Hey , j´ai quelle que question concernant la psp , bien que j´en sais quelque pages , je foudrai savoir .
Première question :
_ Est ce que le son de la psp est si faible que sa enfin quand on débranche les écouteurs je parle avec les haut parleurs , est ce que c´est si faible ?
Deuxième question :
_ Est ce qu´il existe des batteries plus grande que celle fournie , j´ai entendu dire que celle d´origine n´avais que 2 h , et si ou est se que si je prend une batterie je sais pas moi 5 h ou plus est se que sa ne risque pas d´abimer la console ( plus de pixel mort , enfin de la dégrader quoi !! !)
Troisième question :
_ j´ai entendu parler d´un virus qui circulai mais qu´est se qu´on peut faire pour se proteger
Quatrième question :
_ Quand on telecharger des video et des mp3 est ce que la qualité est super bonne , ou alors passable mais sans plus ?
Cinquième question :
_ Je n´arrive pas très bien a comprendre , beaucoup de persone parle de la 1.5 , 2.0 etc , j´ai entendu dire que c´était les mise a jour et que certain jeux ne pouvais pas fonctionner si on l´avais pas , mais perso je pense acheter le giga pack sa sera qu´elle version ?
Voila
j´espère que les possedeurs et les connaisseurs de Psp pourront me repondre ,
d´avance