Moi je pense que les 2 sont biens,moi je les vois comme des soeurs ces 2 consoles pas comme des concurentes.
Chacune a des avantages et des inconvenients:
LA DS
-on peut jouer avec un stylet
-dans le prochain resident evil sur ds on pourra poignarder les zombies avec le stylet !
-des sensations de jeux supers orginales et surtout nouvelles
-la gamme des jeux nintendo: les mario,il y aura meme un burnout sur ds,advance wars,castlevania.
Donc la Ds je trouve quelle claque sa mere,si vous ne trouver pas et ba donner des arguùents comme moi !
LA PSP
-On peut ecouter de la zik,regarder des films,mettre nos fond d´ecrans,jouer (eh he eh bien sur^^)
-Contrairement a la ds,la psp a des rapports direct avec le PC donc on peut avoir bien plus de fonctionalités
-Moi jai la PSP et une carte 2Go,jai tous les jeux PSP du moment sur ma PSP jai rien besoin d´acheter!
C´est pas top ca ? tout les jeux sur psp gratos avec un emulateur PSP pour PSP!!!
PK jai pris un carte 2 go ? ba parce qun jeu de PSP peut prend o maximum 1,8 Go(c la taille maximalle dun UMD)
DONc avec deux GIGAS je peux tous avoir
Donc je pense que les é consoles sont plus complementaires que "concurentes"
MOI,perso sur ma DS G msn,G un emulateur GBA POUr ma DS
CA claque sa mere ca !!
J´ai une carte flash 1 go sur ma ds je pe aussi mettre des films mais,je pe vous dire que pour acheter tout le materiel DS ca revient a bien plus chere SUe pour une memory stick go pour PSP
Donc pour moi :
-a DS est PLUTOT pour jouer aux jeux(mais je peux aussi mettre du multimedia)
-LA PSP est PLUTOT pour le multimedia(mais y´a aussi des jeux)
TOUTES les 2 claquent leurs meres !!