CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP n'est pas une bonne console

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:48:09

Moi je pense que ces possesseurs de DS nous envient nos PSP, et ils vienne tici juste pour se sentir mieux en lisant "PSP" puis en se défoualant sur nous :P !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:49:31

ils envient la console qui va bientot pouvoir EMULER la leur :rire2:

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:40:43

la PSP, son écran il est pourriparce que 2 semaines il est déja tout rayé !! !
:gni:

tupac01
tupac01
Niveau 7
11 novembre 2005 à 12:37:07

atten,j espere que tu rigole la...!!!t as vu l écran tactile de la DS?j estime son esperance de vie à 2 mois!

Krown
Krown
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:39:19

A la fnac (perpignan) l´ecran de la ds n´a pas tenu 3 jours ^^

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:46:04

Moi j´ai la ds et la psp , je suis vraiment decu par la ds je la trouve inutile ... la psp est vraiment meilleur et permet de faire de nombreuses choses tres interessentes ...

Chacun ces gouts

mickey233
mickey233
Niveau 3
11 novembre 2005 à 12:51:24

faite pa stil vou trouvez la ds mieu g eu nla ds elle est moin cher les jeux aussi elle ofre une nouvelle facon de jouer c sa c sa jlé eu et des que g vu la psp glé revendu pour prendre une psp bocou de gen on acheté la ds parcequelle est sorti avant la psp et quil ne voulé pa atendre ou quil la trouver tro cher franchement on ne pe pa comparé une ds et une psp sa jou pa dans la meme cour

snakejv99
snakejv99
Niveau 4
11 novembre 2005 à 12:53:14

Moi je pense que les 2 sont biens,moi je les vois comme des soeurs ces 2 consoles pas comme des concurentes.
Chacune a des avantages et des inconvenients:

LA DS

-on peut jouer avec un stylet

-dans le prochain resident evil sur ds on pourra poignarder les zombies avec le stylet !

-des sensations de jeux supers orginales et surtout nouvelles

-la gamme des jeux nintendo: les mario,il y aura meme un burnout sur ds,advance wars,castlevania.

Donc la Ds je trouve quelle claque sa mere,si vous ne trouver pas et ba donner des arguùents comme moi !

LA PSP

-On peut ecouter de la zik,regarder des films,mettre nos fond d´ecrans,jouer (eh he eh bien sur^^)

-Contrairement a la ds,la psp a des rapports direct avec le PC donc on peut avoir bien plus de fonctionalités

-Moi jai la PSP et une carte 2Go,jai tous les jeux PSP du moment sur ma PSP jai rien besoin d´acheter!
C´est pas top ca ? tout les jeux sur psp gratos avec un emulateur PSP pour PSP!!!

PK jai pris un carte 2 go ? ba parce qun jeu de PSP peut prend o maximum 1,8 Go(c la taille maximalle dun UMD)
DONc avec deux GIGAS je peux tous avoir

Donc je pense que les é consoles sont plus complementaires que "concurentes"

MOI,perso sur ma DS G msn,G un emulateur GBA POUr ma DS
CA claque sa mere ca !!

J´ai une carte flash 1 go sur ma ds je pe aussi mettre des films mais,je pe vous dire que pour acheter tout le materiel DS ca revient a bien plus chere SUe pour une memory stick go pour PSP

Donc pour moi :

-a DS est PLUTOT pour jouer aux jeux(mais je peux aussi mettre du multimedia)
-LA PSP est PLUTOT pour le multimedia(mais y´a aussi des jeux)

TOUTES les 2 claquent leurs meres !!

mickzo
mickzo
Niveau 3
11 novembre 2005 à 13:23:57

pfff la DS c´st pour les gamins, si vous preferez vous eclater sur mario kart ou le 20eme reeditation de super mario ou si vous preferez vous amusez a gratter l´ecran avec le stylet c´est votre choix...mais il y a un forum DS pas loin..

Meckos
Meckos
Niveau 12
11 novembre 2005 à 13:34:35

mickzo

:rire: :bravo:

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:03:05

A force de soufler sur leur console ils souffrent d ipperventilation alors il ne se controle plus et il vienne ici dire leur conneries en croyant reelement que cela vas interesser quelqun,mickzo je suis TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI ,les joies de mario 64 (qui n a rien a voir avec les bits de la console mais c est reelement le numeraux du volet)mario vas a la mer,mario et ses amis,mario retourne a la mer ect...
ils y a aussi les gogoleries comme nintendogs(a propos les "MECS" vous avez pris le caniche tout mimi ou le labrador wafwaf ?) .bref j avoue la DS c est la seul console que je n est pas acheter car maintenant jouer sur portable ne veut plus dire "JOUER A DES JEUX POUR ENFANTS" meme si vous vous faite chier avec votre console PLAYSCHOOL ce n est pas une raison pour venir faire chier ici !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:24:34

"pfff la DS c´st pour les gamins"

c´est vrai que t´es un grand garçon toi maintenant avec tes 15 ans et tes 3 poils de torse !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:28:10

de plus ron-jeremy tu peux critiquer en triant les jeux gamins et en les mettant ensemble mais la DS sera la première à recevoir un resident evil, et il y aura d´autres jeux comme metroid qui seront "matures" (j´aime pas ce terme pour un jeu mais bon).

C´est comme si je disais que la PS2 est une console de petites filles parce qu´il y a barbie et britney dance beat dessus.

MAU-VAI-SE FOI !

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
11 novembre 2005 à 14:48:58

moi jpense que les deux sont bien mais je préfère la DS parce kel offre un tout nouveau mode de jeu !! ! cet plus fun et cet les premiers a lavoir fait en plus , la console n´ est pas "très cher" acomparé a la PSP !! !

kppx
kppx
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:04:15

moi jai les DEUX et jaime les ... DEUX alors...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:09:25

darkside : ca fait des années que je joue a des jeux tactiles sur mon palm...

Nintendo n´a rien inventé.

Et si tu me dis "oui le palm c´est pas une console" je te répondrais que la "zodiac" en était une, et tactile également, et sortie bien avant la DS...

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:10:00

c vrai mais le PALM, c pas fait pour faire ça au départ mais ta raison :bravo: !! !!
( c´est la premiere fois que je donne raison a kelkun )

--phil--
--phil--
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:15:58

dans la premiere page ses le meme qui dit quil a revendu et quil laime largement mieux

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:21:48

pk tu di ça phil ?? ?

darkside42190
darkside42190
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:28:10

moi je pense ke chacun fait comme y veut
ke la DS est sur certains points mieux que la PSP et que la PSP est mieux sur certains mieux que la DS.
:ok: ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube