CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet sur psp demander ici

sonic5
sonic5
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:20:26

voilat pour tout ce qui veule savoire comment mettre internet sur psp demander moi :ok:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:50:38

Posté par Shin Shan le 24-10-2005 à 10:29
Bon, je vous dis tout!

Pour la PSP, allez dans:
- Paramètres réseau
- Mode Infrastructure
- Donnez un nom de connexion
- Paramètres WLAN => Saisir manuellement
- Rentrez votre SSID => Marqué derrière la boite du CD d´insalation de la LiveBox
- Paramètres de sécurité WLAN => WEP => Rentrez votre clé WEP
- Configuration de l´adresse = Facile
- Avec le récapitulatif, vérifiez si tout est bon
- Une fois que tout est bon, Sauvegardez et testez votre connexion.

Attention: vous devez remonter le bouton pour activer le capteur WIFI positionné sur le coté gauche de la console (appelé ´Intérrupteur WLAN´, s´il n´est pas bien mit, la consôle te dira:
´Une erreur de connexion est survenue.
L´interrupteur WLAN n´est pas activé.´

Pour la LiveBox, appuyez sur le bouton a coté de la prise de l´alimentation, pas besoin de rester appuyé, une lampe rouge se met à clignoter (avec le sine en forme de flèche => signifie: le réseau sans fil...). Elle reste 30 seconde à 1 minute. Et ensuite elle re-devient rouge non clignotante, pendant qu´elle est rouge clignotante, cela veux dire que tout les ordinateurs, consoles... qui marchent en WIFI peuvent se connecter à ta LiveBox, mais de toutes façon, il faut des codes d´accès pour y rentrer... ^^ S´il n´y avait pas besoin de codes, il suffirait juste d´appuyer sur le bouton, et tes alentours pourrait se connecter, gratos, comme l´à dit 8 ! Et ça ralentirait ta connexion vus que tout le monde l´utiliserait...

sonic5
sonic5
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:51:35

pour mettre internet il faut deja que tu ai internet cher toi et un mode wifi et une ms avec 18 mb de libre si ta tout sa sa va vite.
D´abord mes en marche le bouton wlan qui est sur la gauge de la psp.Ensuite va dans parametre resau choisi mode, infrastructure apre nouvelle conexion tourne avec la fleche vers la droite choisis scan(il ne faut pas etre trop loin du modeme) apre choisis le scan trouver tourne vere la droite choisis wep puis entre ta cle wep ensuite va toujour vers la droite et mes sauvegarder les parametre puis tester la conection ensuite fait retour retourne dans le menu de la psp et va dans mis a jour resau choisis ta conection et tu va devoire refaire scan encore rentre ta cle wep puis toujour aler ver la droite ensuite fait croi quan tu arive au bout .Des texte vont safiche et i vont te demander si tu a 18 mb de libre sur ta ms pour passe en version 2.50 fais le puis croi et tester la connaixon ensuite une page grise va saffice c´est la page resau apui sur triangle pour gaire apparetre le menu resau puis avec la fleche vasvere le haut apui sur croi et tape ton ladresse du site que q tu veux ex:jeuxvideo.com et le site aparaitra ensuite apui sur rond pour quite internet .Et violat maintenant dans le menu a coter de jeux tu a resaux et vi tu a sa sa ve dire que tu a internet tu peut maintenant eface le mode mis a jour ver 2.50 qui se trouver dans jeux .Maintenant des que tu voudra aller sur internet tu vas dans navigateur internet et voilat tu sait comment on fait(navigateur internet se trouve sous le signe de la planete a coterde la manete si ta pas compris quelque chose demande moi. :ok:

max0987
max0987
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:07:25

ba jé vu un site
http://psp-tuto.blogstation.fr/archive/2006/02/28/tuto-datel-wifi-max.html ou il y a de l´aide pour dns jcroi, mé ptete que tu est déja y aller

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:09:10

Pour ce qui est de la PSP lorsque l´on rentre tous les paramètres en infrastrucrture tout est expliquer il suffit de mettre un scan etc etc...
Mais ce qu´il c´est: votre adresse IP de votre modem ou routeur pour cela taper adresseip dans Google.fr. Une fois que vous l´avez tapez la dans la barre d´adresses internet et cela affiche ce que vous voulez (si vous avez votre nom d´utilisateur et mot de passe). Vous n´avez qu´à selectionnez la clé MAC et mettre celle qui se trouve dans la PSP à la place puis fait une nouvelle connection bref après tout est expliqué.

P.S: vous vous dites que mon tuto est bien machin mais bon j´arrive toujours pas à me connecter à internet avec la PSP mais bon... :dehors:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:49:32

J´§AI TROUVER UN LOGO+ICIEL POUR CHANGER LA CLE MAC!!!
Voila l´adresse:
https://store3.esellerate.net/st0re/(2hit5l450ycw2
h5532ov1255)/checkout/CustomLayout.aspx?s=STR01661
06690&pc=&page=OnePageCatalog.htm

Prennez le premier et faites "try" et non pas "buy
" et éxécuté-le!

DanielOConnor
DanielOConnor
Niveau 3
18 juin 2006 à 18:12:06

Salut à tous,

J´ai un problème de DNS, il me dit "Echec de la communication avec le serveur - Une erreur DNS est survenue(80410410)" ...!!!

J´ai envoyer un mail à Trushmaster en citant mon problème et voici la réponse:

"Cher Client,

Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le souci que vous rencontrez avec votre Clef USB WIFI Thrustmaster, assurez-vous d’abord que le partage de la connexion Internet est bien activé au niveau de FunAccess.

La présence de pare-feu ou d’antivirus peut empêcher également l’accès à Internet à partir de la PSP, il faut donc les désactiver pour établir une première connexion et les réactiver ensuite.

Nous recommandons pour l’usage de la clef USB WIFI, la mise à jour 2.6 pour la PSP au minimum, mais il est fortement conseillé de passer sur la version 2.7 maintenant disponible sur le site www.sony.com

Une fois, la mise à jour faite, et si la connexion Internet n’est toujours pas établie, il sera donc nécessaire d’effectuer une configuration manuelle des paramètres réseau au niveau de la PSP et du PC.

Au niveau du PC, effectuez les configurations suivantes :

Il est recommandé d’assigner manuellement les adresses DNS au niveau du PC, pour ce, il faut procéder comme suit :
Démarrer/Paramètres/ Panneau de configuration/Connexion réseau/Connexion au réseau sans fil/Propriétés/Protocole Internet TCP/IP.

Les paramètres suivants doivent déjà y figurer :
Adresse IP : 192.168.0.1
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut :

Assignez correctement les DNS Primaire et Secondaire dans les espaces appropriés et validez.

Au niveau de la PSP, effectuez les configurations suivantes :

Paramètres/Paramètres réseau/Mode Infrastructure/Nouvelle connexion/Scan

Ensuite, vous sélectionnez le réseau sans fil FunAccess et validez.

Sur les paramètres de sécurité, si vous avez configuré FunAccess pour utiliser une clef de sécurité, veuillez donc l’insérer correctement. Sinon, vous sélectionnez « Aucun » et vous passez vers « Configuration de l’adresse ».
Choisissez « Personnalisée » ensuite « Manuelle » et vous insérez les paramètres suivants :

Adresse IP : 192.168.0.5
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.0.1

Les adresses DNS doivent également être insérées correctement. Elles sont spécifiques pour chaque Fournisseur d’accès Internet, donc je vous prie de contacter votre fournisseur d’accès Internet pour vous les transmettre.

Vous pouvez insérer les paramètres en cliquant d’abord sur la touche " X " de votre PSP et servez vous des flèches " Haut" et " Bas" de votre PSP pour faire défilement.

Une fois les paramètres insérés, validez et passez vers l’étape suivante.

-Pour le Serveur Proxy sélectionnez « Ne pas démarrer ».
-Pour le Navigateur Internet sélectionnez
« Démarrer ».
-Valider la sauvegarde des paramètres et testez la connexion Internet.

Si la connexion Internet est établie, vous recevrez une confirmation.
Si la connexion n’est pas établie et vous recevez un message d’erreur DNS ; suivez les étapes suivantes pour passer à la désactivation de l’option « Gestion de l’alimentation WLAN » sur votre PSP :
Paramètres /Paramètres gestion de l’alimentation/Gestion de l’alimentation WLAN et sélectionnez « NON ».
Veuillez refaire un test de connexion en prenant en considération les paramètres déjà insérés (Configuration manuelle).

Si le souci persiste, une mise à jour du firmware de votre Modem Ethernet ADSL peut s’avérer nécessaire."

Donc en clair si vous avez la fléme de lire :
- installer MAJ 2.71
- config manuelle IP + DNS
- couper firwall

J´ai fait exactement ce qu´il mon dit, sans succés, j´ai toujours ce problème de DNS... donc voici ma configuration ==>

SUR MA CLEF FUNACCESS:

Adresse IP:192.168.0.1
Masque de sous-réseau:255.255.255.0
Passerelle par défaut: /

Serveur DNS préféré:205.188.146.145
Serveur DNS auxiliaire: /

[Configurations de mon modem :
Masques de réseau/adresses IP:172.184.74.89/32
DNS principal:205.188.146.145
DNS secondaire: / ]

SUR MA PSP:

Adresse IP: 192.168.0.5
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Routeur par défaut: 192.168.0.1

DNS primaire: 205.188.146.145
Serveur DNS auxiliaire : 0.0.0.0

Mais ça ne marche toujours pas, j´ai le message d´erreur : "Echec de la communication avec le serveur - Une erreur DNS est survenue
(80410410)"

Si quelqu´un trouve une solution...qu´il nous en fasse part, Merci d´avance! :svp: :merci:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:30:15

SuShifree Posté le 09 novembre 2005 à 19:50:38

Posté par Shin Shan le 24-10-2005 à 10:29
Bon, je vous dis tout!

Pour la PSP, allez dans:
- Paramètres réseau
- Mode Infrastructure
- Donnez un nom de connexion
- Paramètres WLAN => Saisir manuellement
- Rentrez votre SSID => Marqué derrière la boite du CD d´insalation de la LiveBox
- Paramètres de sécurité WLAN => WEP => Rentrez votre clé WEP
- Configuration de l´adresse = Facile
- Avec le récapitulatif, vérifiez si tout est bon
- Une fois que tout est bon, Sauvegardez et testez votre connexion.

Attention: vous devez remonter le bouton pour activer le capteur WIFI positionné sur le coté gauche de la console (appelé ´Intérrupteur WLAN´, s´il n´est pas bien mit, la consôle te dira:
´Une erreur de connexion est survenue.
L´interrupteur WLAN n´est pas activé.´

Pour la LiveBox, appuyez sur le bouton a coté de la prise de l´alimentation, pas besoin de rester appuyé, une lampe rouge se met à clignoter (avec le sine en forme de flèche => signifie: le réseau sans fil...). Elle reste 30 seconde à 1 minute. Et ensuite elle re-devient rouge non clignotante, pendant qu´elle est rouge clignotante, cela veux dire que tout les ordinateurs, consoles... qui marchent en WIFI peuvent se connecter à ta LiveBox, mais de toutes façon, il faut des codes d´accès pour y rentrer... ^^ S´il n´y avait pas besoin de codes, il suffirait juste d´appuyer sur le bouton, et tes alentours pourrait se connecter, gratos, comme l´à dit 8 ! Et ça ralentirait ta connexion vus que tout le monde l´utiliserait...

Deja fait sa marche pas :sournois:

kryss34090
kryss34090
Niveau 1
21 avril 2007 à 19:45:43

bonjour apres avoir rentré ma clé SSID et ma clé WEP [ WPA6PSK(TKIP) et WPA6PSK (AES)] ma psp narrive toujours pas a se connecter.
sa me dit " une erreur de connexion est survenue. point d´acces non detecté"
De plus quand je veu rentré ma clef WEP sa me dit: " La cké saisie n´est pas valide. saisir une clé à 10 ou 26 caracteres hexadecimaux, ou a 5 ou 13 caracteres ASCII"
est ce que quelqu´un s´est ce que sa veu dire????
est ce que c´est normal????
merci pour vos reponse

psp-pro
psp-pro
Niveau 4
21 avril 2007 à 20:46:33

comment savoir si notre modem a le wifi

125125
125125
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:10:55

psp-pro==> les derniers modem possedant le Wifi normalement dessus il y a des petits (point??) ou endroit qui clignote et en dessous l´utilité qui lui correspond.... si l´enroit "WIFI" est allumé ca vauet dire que c´set bon,

j´espere t´avoir aider meme si c´est pas tres comprehensible

quenbi
quenbi
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:30:45

pour ceux qui galèrent avec la clé funacess thrustmasyer enlevez votre pare feu si vous en avez un!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:21:39
  1. hymen_holocaust profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 16:32:30 avertir modérateur
  3. Salut a tous,

Voila, je possede ma psp depuis plus d´un an, je savais me connecter a mon modem Wifi sans probleme, mais depuis quelques jours ca ne va plus...la psp a bien un IP aloué par mon modem, puis tous d´un coup ca me di erreur DNS impossible de joindre le serveur!! Je ne comprend pas ca a fait ca d´un jour a l autre alors que je n´ai toucher a aucune option aussi bien sur le modem que sur la psp...

PLEASE HELP ME

Merci

ce qui faut :)

1)Avoir une borne wifi ou une carte wifi dans son ordinateur
2)Avoir une PSP et activé le WLAN (wireless lan)

Allez on commence tous à votre PSP

1) Quelle type de structure vous avez ?
a)un routeur/modem wifi ?
b)une carte wifi dans le pc ? ça ne marche pas.

Si c´est (a) c´est très simple sur le pc Faites démarrer :d) Executer :d) puis tapez cmd la console DOS s´ouvre puis dedans tapez (winipcfg /all) pour 98/ME ou (ipconfig /all) pour XP/2000

puis on obtient une réponse de ce type
(Configuration IP de Windows)

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil (ou) Carte Ethernet Connexion au réseau local

Suffixe DNS propre à la connexion
Description Carte réseau fast ethernet (ici ca changera selon votre carte réseau)
Adresse physique 00-0C-F1-30-2F-AB (ici aussi ca changera)
DHCP activé Oui
Configuration automatique activée Oui
Adresse IP 192.168.1.100
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.1.1
Serveur DHCP 192.168.1.1
Serveurs DNS 212.27.32.5
212.27.39.2
212.27.32.176

Donc voila l´écran que vous aurrez sachez que toutes les adresses peuvent être différentes chez vous, ne vous inquiètez donc pa Suivez juste ce dossier avec vos propres informations

2) Avec les informations récoltées nous pouvons désormais configurer la PSP :

1) On va sur l´icone : Paramètre
2) On choisit l´icone : Paramètres réseau
3) Mode infrastructure
4) Nouvelle connexion
5) Le nom de cette connexion
6a) SSID : le nom du réseaux(celui de votre réseau) et choisir Encryptage WEP si il y en a une
6b) OU Faire un (SCAN)
:d) On a donc défini le nom (SSID+WEP) ou l´avoir choisi (SCAN)
7) On met la clef WEP ou RIEN si on n´en a pas
8) Configuration de l´adresse :d) Personnalisée :d) Manuel
9) configuration TCP/IP de la PSP

Adresse ip: 192.168.1.101
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.1.1 (c´est l´adresse de mon routeur)
DNS Primaire: 212.27.32.5*
DNS Secondaire : 212.27.39.2*

• si vous n´avez pas de DNS précis mais l´adresse de votre routeur mettez l´adresse de votre routeur car il fait également office de serveur DNS

10) Serveur proxy-> Ne pas utiliser
11) On sauvegarde et c´est fini. Testez, et normalement tout doit fonctionner vous pourrez aller sur internet si vous possèdez le firmware 2.0 ou encore jouer au jeu offrant un mode (infrastructure)

Je vais tenter de lister les erreurs réccurentes

(J´ai une erreur du type 8XXXXXX... etc...)

Il faut ajouter l´adresse Mac de la PSP dans le modem/routeur wifi sinon vous ne pourrez jamais vous connecter sur le wifi de votre routeur. Attention ceci n´est pas obligatoire, avec une freebox cela n´est pas necessaire par exemple

bon voilà j´espere que sa aidera certain :ok:

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:30:41

eu comment vous pouvez mettre internet si votre wlan et cassé ^^ ( je c´est meme plus comment je lé cassé)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:46:25

Pour répondre à la question de Louis je ne sais plus combien lol, tu dois entrer ta clé WEP sans les espaces.

ps: Vaut mieux éviter de donner ta clé sur le net, surtout sur un forum comme celui-là :peur:

dante_the_devil
dante_the_devil
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:34:34

gros probleme sa se connecte sa me mets :
-connecxion au point dacces
-echange de clés
-connection au point dacces
-echange des clés
.......
-une erreur de connexion est survenue.
le delai pour lechange des clés est ecoulé

jai essayer au moins 20 fois keske je fais ??

ps:jai un modem/routeur neuf box le tt dernier (bleu et noir)

snakepliskin
snakepliskin
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:55:00

slt tlmd
jai tout fais mais lon modem est speed touch et sa doit etre diferent
je ne sais pas mais merci d´avanca pour votre aide

tremyo22
tremyo22
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:05:32

vous êtes gentil mais moij´ai la neuf box et pas la live box alors comment je fais ?

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:55:58

deja si tu na pas le wifi c normal il faut l´activer est pour savoir si tu la tu regarde sur les paplar de ton abonnement ou tu demande a ton operateur ou soit t dans une merde international(lol)
desoler le modo si c interdit de dire merde

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:43:47

moi j´ai un probleme : ya pas assez de place sur la psp pour taper toute ma clé WEP
comment faire?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube