CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ds ou psp

guigui13
guigui13
Niveau 6
08 novembre 2005 à 00:07:00

j avais la ds et franchement elle est bonne mais pour les pti kids moi j aime mieux la psp vous ses qoi votre avi et qel jeux vous me conseiler d acheter j avais penser a gta tony hawk undeground 2 ou twisted metal

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:08:26

mon avis :

sois les deux, sois aucune.

Si on aime les consoles de poche, les deux se completent, sinon aucun n´a d´atout pour te convaincre de changer d´avis...

keron22
keron22
Niveau 6
08 novembre 2005 à 00:10:31

Alors ecoute espece de gamer Debutant la DS n´est pas une console pour gosse mais surtout pour les gars qui sont plus ou moins nostalgique niveau GENRES de jeux POINT BARRE! Moi meme qui voulais uneDS c´est vrai que je n´accroche pas les genre de jeux meme si la DS est une excellente console,mais j´ai optais pour la PSP voila

Abyssic_hate
Abyssic_hate
Niveau 6
08 novembre 2005 à 00:22:36

ah la j´suis dakor .. les 2 ce completent parfaitement, c´est aussi mon avis !

guigui13
guigui13
Niveau 6
08 novembre 2005 à 00:43:24

mais kel jeux vous me conseiller

tank_big2
tank_big2
Niveau 1
08 novembre 2005 à 01:05:59

PRENEZ LA DS

FUCK YOU

PRENEZ LA OU JE VOUS TUES

AHHHHHHHHHHHHH

VACHIER PUTAIN DE MERDEE

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:40:58

ormis les débilités de tank big t´es trop jeune pour gta ...joue à mario c´est mieux...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:48:54

y a un jeu à la hauteur de Castlevania ou Advance Wars sur PSP ?! car meme si ces deux jeux son pas des tueries graphique leur interer balayent tout les jeux psp!
à part Tale Of Eternia tu trouveras des jeux graphiquement terrible mais d´un interet tres limité! j´ai Virtua Tennis, Burnout, Ape Academy, c bien mais le tour tu as vite fait!

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:51:29

Tu as vite fait le tour de burnout :ouch:
Chapeau

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:55:13

oui j´ai fini le jeu . le reste c´est vraiment ralonger virtuellement la durée de vie!
effectivement finir le jeu à 100% demande du temps mais pas d´interet! dans un rpg les quetes annexe ça c´est de l´interet suplementaire!! avoir une voiture que j´ai pas forcement .. wow quel interet!

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:59:05

J´suis d´accord ! mais pour le terminer c´est déjà honorable comme durée de vie pour moi. Pourvu ToE^^

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 novembre 2005 à 02:05:03

:lol: oui moi j´adore Burnout, je le regrete pas, il est terriblement fun et la maniabilité est excellente! un jeu genial .. mais heureusement que j´y avais quasiment pas touché sur ps2! donc pour moi une decouverte si tu as deja joué à fond sur ps2 c´est une autre histoire!
pour moi l´interet principal d´un burnout c´est d´y jouer avec des potes! la c´est stylé!
tout seul, c´est un fait, la durée de vie est courte! mais tu t´ennuies pas c clair!

guigui13
guigui13
Niveau 6
08 novembre 2005 à 02:18:06

alors toi sepamiicky ton jeux preferer ses burnout

tommy77680
tommy77680
Niveau 1
10 novembre 2005 à 02:27:05

la ds, c´est des graphismes largements dépassés, des hits ki se comptent sur les doigts d´une main (advance wars, mario, castlevania), une grosse sortie tous les 6 mois.... un peu comme la n64 à l´époque.

La PSP, c´est des graphismes équivalents à la ps2 (burnout) et supérieurs à la psone (medievil), une logitheque de reve avec des jeux aussi nombreux que variés (course, aventure, rpg, fps...), de nombreux hits et d´autres encore à venir (gran turismo, gta...); ok ca sent le réchauffé mais en tout cas ca déchire. Sans parler des films, mp3, vidéos et photos...

Avis à toutes les mauvaises langues : cette critique est on ne peut plus objective, je possède les deux consoles. depuis que j´ai acheté la ds (11 mars 2005, jour de sa sortie), je n´ai acheté que 3 jeux : mario 64 ds, wario ware touched et advance wars. je ne mettrai jamais 40 euros dans un bomberman, nintendogs ou project rub.... Depuis que je possède la psp, j´ai déjà aquéri 3 jeux (medievil, burnout et gta us), et je n´arrive pas a mettre assez de coté pour acheter tous les jeux que je veux...

Constat alarmant : comparez les deux versions de ridge racer, psp et ds : les deux jeux ont l´air d´avoir 10 ans d´écart graphiquement, alors qu´ils tournent sur des consoles dites de meme génération...

donc voilà, pour moi c´est definitivemet psp...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 novembre 2005 à 04:24:45

:lol: encore un boulet qui n´a pas compris que les consoles se completes!

:sors:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
10 novembre 2005 à 07:29:08

tommy
j´aime bien ton "les hits se comptent sur les doights d´une main"
mais sur psp j´ai pas encore vu de grosses sorties a part du rechauffé pour le moment...
et tu as oublié de parler de: mario kart ds, lost in blue, metroid prime hunter, kirby (peut etre deja sorti je sais pu)etc...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
10 novembre 2005 à 08:21:03

tommy77680, oui peu etre en france lol...
mais regarde...

http://www.dengekionline.e.com/soft/ranking/ranking.htm

et tu dis qu´il n´y a pas de jeux ...pas de hits...
http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=275&PHPSESSID=3cd33fb4f413dd45f45cd1d23e3906b8

laurent31
laurent31
Niveau 3
10 novembre 2005 à 11:27:39

DS ou PSP l´eternel question, pour moi DS sans aucune hesitation n´ecoute pas les mec qui dise que la ds c pour les gamins en general ce sont des gamins qui disent sa car sa leur permet de se rassurer.
Ensuite si comme moi ta une play2 et que tu recherche un autre style de jeux est non pas des simple portage de console de salon mais bien des jeux a part entiere alors c la Ds qu´il te faut si tu recherche des graphisme une jolie coque est un interet moindre et que le jeux video n´est pas une de t activité preferer alors bienvenue chez les mouton de sony certe tu as plus de jeux sur psp que sur DS mais c simple elle est sortie quasiment 10 mois après sa sortie au japon et de plus c le meme phenomene Ps2 beaucoup de jeu mais surtout beaucoup de daube.
De plus la psp n´est pas un succes commercial certe a la semaine de sa sortie elle a battu les record mais meme en europe elle se retrouve avec les meme stat qu´au japon 2 DS pour une 1 psp et cela sans que le principal atout de la ds soit actif,je parle bien sur du on line et pour en revenir au jeux les futur hit vont pas tarder a sortir mario kart;metroid,animal crossing etc...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy