CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méga lancement DS!! Et la PSP hein????

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:19:23

Quoiqu´il arrive je prend la PSP :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:20:39

moi la DS :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:21:57

:-p

lee-low
lee-low
Niveau 9
13 novembre 2004 à 01:24:33

ptin! non on va remettre ça quand meme.
moi c´est la psp :-)

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:30:48

je suis sur un forum psp, je suis tout seul pour defendre la DS :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:34:23

Y a rien à défendre puisque si on est intelligent on attaque rien :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:37:13

Vous me faîtes tous bien rire avec votre DS!!!!!! lol

Tout ce que nintendo sait faire c´est des sorties d´anciens jeux!!!!!! Prenez les Mario, tous les anciens mario et compagnie genre zelda et pokemon ont vu le jour sur des vieiles consoles ( nes, game boy et super nes) et ils ont été remis au goût du jour pour la gba!!!!! Maintenant ils vont refaire pareil avec la DS en prenant des jeux gba et en repartant sur le même principe ( je prends pour exemple mario kart)!!!!!!! Quand comprendrez-vous que NINTENDO rime avec gaminerie depuis qu´ils ont sorti les pokemon!!!!! Je ne suis pas contre Nintendo mais moi je croyais en la GBA et j´ai été très déçu au final de ne pas voir de jeux assez novateur comme Advance Wars qui m´avait beaucoup plût!!!!! Maintenant au lieu de comparer les consoles comparez plutôt les jeux qui sortiront le jour du lancement!!!!! Moi je trouve que sony a un avantage par rapport à la DS car c´est pas sur DS qu´on verra débarquer GT4 ou encore Metal Gear Solid alors que sur DS on aura droit bien sûr à mario, zelda et pokemon!!!!! Comme d´habitude, moi je trouve cela lassant même s´il est vrai que sony ne fait guère mieux mais l´avantage va à sony qui propose des jeux plus beaux tels que PES ou encore Devil May Cry dont j´ai appris il y a peu l´adaptation sur PSP!!!!!!

Pour finir, ne vous fiez pas au précommande, le japon a toujours été partisan de Nintendo mais on verra s´il en sera de même pour les USA et l´europe car le Japon ne représente pas la plus grande part du marché mondial de jeux videos!!!! Ce que je remarque aussi c´est que la PSP fait baladeur MP3, lecteur video,...!!!!!! Et la DS, elle fait quoi de plus???? Propose-t-elle les même options????? Bien sûr que non!!!!!! Certes il y a un écran tactile mais vu les vidéos que j´ai vu jusqu´à maintenant les jeux bénéficiant de cette option sont nuls ou pour gamin excepté le nouveau Metroid prévu sur DS et éventuellement Mario!!!!!

Moi je dis que la PSP va avoir du succès même si c´est pas gagné vu les problèmes actuels de la console surtout du point de vue de l´autonomie!!!!

Au lieu de juger les deux consoles par rapport à leur pré-commande, attendez plutôt leur sortie afin de vous faire une idée car c´est le catalogue de jeu à la sortie de la console qui fait son succès lors de sa sortie et non les pré-commande car les pré-commande peuvent toujours s´annuler tant qu´on a pas payé et pour moi le japon n´est pas une référence du fait qu´ils ont des mentalités de gamins ( faut voir à quoi ils jouent car ils jouent à beaucoup de jeux débiles ausquels nous européens ne connaissons pas) et qu´ils sont partisans de Nintendo puisque c´est leur marque nationale et que le big succès de nintendo la bàs est les Pokemon et que rien que ca booste les ventes de la console ( suffit de voir avec la GBA lors de la sortie de pokemon rubis et saphir)!!!!!!! Moi je dis juste bonne chance aux deux constructeurs mais surtout à Nintendo car à mon avis ils vont avoir du mal à se maintenir si sony rattrape les quelques erreurs de sa PSP!!!!!!!!!!

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:52:47

rimkash écrire tout çà pour dire 90 % de connerie :ouch:

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:00:29

mais pk se disputer :gne:

parce que pour finir
nous on s en fout que nitendo en vente 100 000 de plus ou le contraire
c est jouer nnon ?
on sait tous qu elle ne feront aucune des deux un bide
alors voila ^^

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:09:45

" freeloser Posté le 12 novembre 2004 à 16:30:45
faut replacer les choses dans leur contexte : la DS cartonne au Japon, ce qui était prévisible avec son lineup bien adapté la bas ( grosses licenses + moult pachinkos ) mais n´oublions pas que le plus gros marché des jv est de loin les US qui sont a priori plutot pro PSP

En europe je pense que c´est kif kif ( à peu pres hein) entre psp et ds

Et n´oubliez pas que la concurrence a toujours du bon ( en particulier au niveau des prix) alors souhaiter le bide de la psp ou la mort de nintendo c´est une réaction sectaire irréfléchie

Voila "

Dans le genre tu racontes n´importe quoi, la DS a aussi une grosse avance aux usa ou la gba est hyper populaire , en plus elle sort plusieurs mois avant

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:49:20

Ce que les pro-psp oublient, c´est que tout ceux qui ont une console portable ont une gameboy advance donc des jeux pour cette console.

La NDS pourra lire ces jeux donc pas besoin de revendre ses jeux.

Quand la ps2 est sortie, tout le monde c´est jeté dessus car il pouvait lire les jeux ps1.

C´est ca qui aide à faire vendre une console, la possibilité de faire fonctionner les anciens jeux.

Vous pensez réellement que tout le monde va pouvoir se permettre d´acheter une PSP et une NDS.

NON

Donc les gens vont se porter vers celle qui leur permettra de pouvoir continuer à jouer avec leurs jeux.

Penser à une chose : c´est sutout les parents qui achetent les consoles pour leurs enfants donc c´est un critère qu´ils vont regarder car pas besoin d´acheter plein de jeux au départ, ils en ont déjà.

Par contre, là où la PSP pourra se faire des part de marcher c´est auprès de ceux qui n´ont pas encore de console portable.

Ensuite, c´est les jeux produit sur les 2 consoles qui fairont la différence.

suran13
suran13
Niveau 28
13 novembre 2004 à 12:02:10

Selkie_louP Posté le 13 novembre 2004 à 11:00:29
mais pk se disputer

parce que pour finir
nous on s en fout que nitendo en vente 100 000 de plus ou le contraire
c est jouer nnon ?
on sait tous qu elle ne feront aucune des deux un bide
alors voila ^^

Voudrai peu etre le dire a l´auteur du topic qui se complet a venir faire chier son monde ( pour ne pas dire insulter)...Parcequ´on a le malheur de ne pas partager son " bon" gout :malade:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:29:47

Ah y sont beaux les Pro-®!
Mais comment on peut être aussi buté! La encore la vieille chanson des cours de primaire : " Nintendo cé pour lé gamin ( avec les fautes qui vont avec)!" c´est comme dans les journaux où on entend toujours que les joueurs de GTA sont des psychopates ! C´est pareil c´est n´importe quoi pourquoi faut toujours que s´a arrive a cet acharnement a la con! Putain depuis le temps qu´on l´entend celle la, les gamins de le nes y commencent a être vieux !

De toute façon pour tous ceux qui jouent pas les jeux en général c´est pour les gamins et de toute façon je voit pas pourquoi un Spyro sur PS2, vide , laid, pourris est plus gamin qu´un Zelda profond, beau et magique! Mais pourquoi si c´est les consoles de gamin, les nintendo on y trouve pas dessus c´est especes de dessin animés interactif, pseudo-disney qu´on trouve a 10euros sur PS2 et pourquoi asterix xxl ( jeu de merde est trés gamin en +) est passé platinium c´est bien qu´y c´est bien vendu, non ? Ya pas de nombreux gamins qui l´ont acheté?

linkass
linkass
Niveau 5
13 novembre 2004 à 17:42:23

stullkid bine envoyé et vive zelda qui est pour moi le melleur jeu du monde et le restera

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2