affolant ce dardarmotus
25 ans
![]()
moi j´ai 18 ans
thev11 t ki pour dire sa toi ? regarde toi un peu avan de vaner les autres ! t´est comme les autres ki pense ke nintendo doit rester les leader dans le marcher des consoles portable ! mais ouvres les yeux mon gars !
c fini, avec ce ki arrive kom konkurence, ta marque de gamin va sombrir peu a peu !
criminal94 désolé mais Thev11 a raison parce que sortir le cliché Nintondo = jeux de gamin et Sony = jeux mature c´est bien digne d´un pro Sony qui voit pas plus loin que le bout de son petit nez ![]()
Et puis Sony est loin d´être encore le leader du marché des portables et d´ailleur je doute qu´il y arrive
A la limite il pour prendre une part du marché mais de la à devenir leader il repassera plus tard ^^
attendez, ne me dite pas ke j´ai tord , sur le fait ke les jeux nintendo ne sont pas reservé a un public jeune ? dans chaque magasine, article, nintendo eu meme disai s´investir plus dans le domaine des plus jeunes ! alors aretté de dire ke je suis un pro sony, je constate tout simplement ke c la realité c tout . je ne dit pa oci ke sony sera le leader mais vu les années passe, et on remarque ke plus en plus de console de marque inconu font leur entrer dans le monde des console portable . . .
Bah, je te cite quelques mots :
PS1
PS2 . .. ![]()
Supercrotte Posté le 12 novembre 2004 à 23:42:57
PS1 PS2 . . .
Ne joue pas au plus fin avec moi
Le marché des portables c´est pas le marché des console de salon
criminal94
Non c´est ta réalité à toi et pas la vérité vrai
Nintendo s´adresse à un public de tout âge et c´est pas parce que y a pas de sang qui gicle dans tout les sens que le jeux est forcément pour les gosses
Et pour les fameux articles dans les magasines je suppose que tu dois lire des mag très fiable
Et puis pour ton histoire de y a plus en plus de marque inconnu bla bla bla... et ben c´est pas nouveau et aucune n´a pour l´instant réussi rivaliser avec eux ![]()
arette de dire n´importe koi ! alors pour toi un jeu pour adulte c´est un jeu avec du sang ? toi, jtrouve ke tu t´y connai vachment en jeux video ! si c´est pour dire des annerie pareil retourne sur ton forum, et va parler de ce ki te concerne, en autres les pokemaon, pikmin et compagnie !
Je crois qu´il venait de dire l´inverse avec ce passage : " c´est pas parce que y a pas de sang qui gicle dans tout les sens que le jeux est forcément pour les gosses"
Draxo
Posté le 12 novembre 2004 à 23:50:40
Supercrotte Posté le 12 novembre 2004 à 23:42:57
PS1 PS2 . . .
Ne joue pas au plus fin avec moi Le marché des portables c´est pas le marché des console de salon
Tu parles du Leader et tu dis que Sony n´est pas Leader et que tu doutes qu´il y arrivent seulement, ils ont réussit avec la PS1 et la PS2 alors, cela ne veux pas forcément dire PSP = succès mais il y a des chances, Sony aillant de l´expérience dans les console ( j´ai bien dit console et pas console portable ) !
je pense ke personne ne fai la différence entre les consols de salons et les consoles portables, mai surtt entre nintendo et sony ( pfff...)
criminal94 toi tu ferais mieux de tourner ta langue 4 fois dans ta bouche avant de parler parce que j´ai jamais dit que un jeu adulte c´est un jeu avec du sang justement je dis l´inverse et donc un jeu comme Zelda, Metroid Prime ou encore un mario kart est tout aussi adulte que un GTA ou un Devil May Cry. Il serrait temps de faire la différence entre un jeu violent et un jeu adulte
Supercrotte
Pour la PS1 Nintendo a fait l´erreur de garder le suppport cartouche et tout les éditeurs tiers se sont tourné vers Sony et pour la PS2 c´est le succès de la PS1 qui lui a value d´être la console N°1 du marché actuel ![]()
tient, support cartouche VS support CD... ça me dit quelque chose... Le UMD, c´est rien d´autre qu´un CD, et la NDS...
Draxo
oui c´est la remarque que je lui ai fait ^^
dsmaster
Oui y en a qui savent pas faire la différence...
Il y a un début à tout Sony a commencé dans les consoles avec la PS1 ça a marché, là ils débutent dans les portables et on les vois déjà perdant avant même d´avoir pu vendre la moindre console...c´est plus un comportement anti-sony qu´autre chose de dire que Sony va de toute façon se planter avec sa PSP que un avis objectif sur les capacités réelles de la PSP.
La PSP et la NDS marcheront toutes les 21 c´est une certitude...
les 2 c´est une certitude...*
Là c´est mieux ^^
Mais Dactari on est sur portable là pas sur les salons ![]()
Le support CD mis à pas part qu´il est moins chère à produire et qu´il y a plus de place laisse pas mal d´inconvéniant dont les problèmes de surchauffe, d´autonomie et de temps de chargement
Et ces problèmes ne sont pas moindre pour une console portable ![]()
Mistho
je dis pas que Sony va se planter loin de moi cette idée mais je ne les vois pas devenir leader du marché des consoles de portables c´est tout
Maintenant ils vont surement quand même prendre une part du marché mais c´est tout ^^
je ne les vois pas devenir leader du marché AVEC LEUR PSP des consoles de portables c´est tout ( j´avais oublié d´ajouter çà parce qu´on sait jamais avec une futur console ^^)
Oui on peut pas tout réussir non plus mais la PSP marchera ils ne seront peut être pas leader...mais aprés avec le temps peut être que Sony montrera qu´ils sont aussi capables que Nintendo en portable, et que cette réputation que Nintendo c´est le roi des portables n´est fondé que sur le simple fait qu´ils sont les seuls sur le marché à réellement réussir...
moi je pense que tout les p... enfin ceux qui ont la ps2 vont ce jeter sur la psp , mais bon quand je voie les pre commande jap et us de la ds , 2 millions je crois faudra que je regarde sur puissance et nitendojofr, ba je me dit que la psp est loin derriere pour les pre commande mais j´attend de voir, on verran apres sony devenir leader du marché des portables et bien on verra, on pensais la meme chose avec la ps1 on c´est dit il vont jamais manger nintendo et bien on voie maintenant, peut etre que microsoft a dit s´attaquer a nintendo c´est comme s´attaquer a windows, mais bon sony c´est pas n´importe qui a ne pas comparer avec linux, nintendo doit mettre le paquet, car meme si beaucoup de personne on pre commander la ds, peut etre que quelque mois apres il seront degouter car il n´y aura pas de jeu, mais bon on verra j´espere que nintendo va mettre le paquet parce que la ds innove bien pour les jeux