CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méga lancement DS!! Et la PSP hein????

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:36:32

Au fait Freeloser la DS cartonne au US comme au japon aussi et l´europe sous peu donc ya pas que le japon et comme tu dis si bien le succès US de la DS montre sa position forte face a la PSP! :oui:

Donc la DS plait partout dans le monde et son succès n´en sera que plus grand n´en déplaise au Sony fans qui l´auront bien dans le Q sous peu avec la PSP 1000 K prologue que c´est même pas la vrai PSP en + ! :oui:

Les Sony fans se font baiser la geule et en plus ils en sont fier c´est ça la Sony attitude!

Ah les bon petits hardcore moutons toujours prêt à se sacrifier en méchoui pour le Dieu Sony hein paix à votre cervelle de moutons! :honte:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:38:45

oui la PSP est morte, la NDS est maitre du monde, sony c´est con, les pro PSP c´est des cons, les pro NDS sont des bosses...

Voilà maintenant t´es content, tu t´en vas, et laisse nous attendre comme il le faut la PSP, la console qu´on aime et qu´on veut, et dont on en à rien à faire qu´elle batte la NDS, du moment qu´elle ce vend bien, qu´elle propose de bon jeux.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:46:13

Dactari voyons pas de ça entre nous! :sarcastic:

Tu a bien précommandé une DS toi aussi hein n´est-il pas très cher!! :oui:

Alors on prends une DS parce que la PSP est à chier mais faut bien que tu défende quand même la PSP vu que ce forum est ton cheval de bataille hein!!

HO HO HO

C´est beau de défendre la cause de la PSP de Sony d´une main et la DS de nintendo de l´autre hein!

Tu n´est pas fidèle a la PSP mais c´est normal Dactari qui peut résister au charme d´une déesse et surtout la toucher avec ses mummmm... doigts humm! :rire2:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:49:40

Tu dis vraiment nimporte quoi. Le fait que j´ai acheté une NDS veut forcement dire que j´aime pas la PSP ? Vraiment minable de penser comme ça. On est pas tous des robots qui ne vivent que pour une marque. Un gamer il s´en fou de la marque de la console sur laquelle ils joue.

J´ai, ou j´ai eu toutes les consoles portables et de salon, et je me suis jamais posé la question " combien elle c´est vendue ? " avant de l´acheter...

Heuresement car sinon j´aurai jamais profité de la qualité de consoles comme la GP32 ou encore la Ngage

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:52:59

C´ets sur Dactari t´as du vachement bien profiter de la N-gage! :rire:

HA HAHAHHAHAHAHAHAH HIIHIHIHIHIHI OHOHOHOHOHO!

MDR!

:lol:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:53:35

t´es vraiment débile ma parole ! !
T´as déjà joué à la Ngage ? ?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:59:12

Ben non pense tu il y a pas marqué nintendo sur la console donc c de la merde . .. ( on se demande qui sont vraiment les moutons ds l´histoire il y a pas plus fanatique que les fanboy nintendo)

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:59:49

Vu les goûts de chiotte que t´as Dactari normal qu´elle te plaise la PSP 1000 K prologue de Sony son prototype à la CON!

Vraiment t´es un vrai naze de la caboche pour te faire baiser la geule avec un prototype de merde au prix d´une vrai console faut se réveiller là mon petit Dactari tu peu défendre la cause de Sony autant que tu veu tout forum confondu ou je suis passé c´est le même constat même les Sony fans crient au scandale avec la PSP 1000 K ils en ont ras la Q de la méthode Sony et tu pourra pas défendre la cause PSP longtemps surtout que beaucoup de joueurs ont ouvert les yeux et c´est pas trop tôt! :oui:

Ouvrez les yeux Sony abuse de vous la PSP 1000 k est un prototype qui dure 2H sur batterie avec un jeu comme ridge racer PSP et Sony compte en sortir une autre donc n´achetez pas la PSP 1000 K! :oui:

Vous êtes prévenus!

itachi
itachi
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:10:03

ta gueule !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:14:39

:lol:

criminal94
criminal94
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:18:06

pk être jaloux de la psp, vu les vidéo de la ds que j´ai vu, franchment, vous pouvez rembaler avec votre portable pour nains ! les jeux sont d´un niéserie ! ke des jeux de gamin ! aller ne rentrez pas dans la cours des grands ! continuez a jouez a mario golf, mario kart, mario au toilette, mario chez l´épicier . . .

BOUR-1
BOUR-1
Niveau 1
12 novembre 2004 à 19:18:52

La PSP avec un adaptateur poura faire GPS et appareil photo numérique quesque la Ds a répondre a sa amateur :rire2: :sors:

BOUR-1
BOUR-1
Niveau 1
12 novembre 2004 à 19:22:16

Se qui vele acheté la DS c juste pa se qui son pas de tune pas que la PSP c trop cher pour eux tche binde de clodo :cool: :fier:

criminal94
criminal94
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:25:44

faut dire ce qui est, pour 50 euros de plus, je prefere achter un console portable au graphisme meilleur, au jeux pour un public plus agée, et surtou parce ke c sony ! !

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:29:19

BOUR-1 y´a pas que des gens riche sur Terre.

De plus peu de finance ne veut pas dire DS et fortuné PSP...

tu fais grave pitié :nonnon:

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:30:05

non dardarmotus, j´ai pas des gouts de chiotes, je m´interesse à la concurence et j´ai jamais été déçu. C´est les gens qui ne jouent que sur consoles Nintendo qui ne savent pas ce qu´ils ratent.

thev11
thev11
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:41:39

criminal94 Posté le 12 novembre 2004 à 19:25:44
faut dire ce qui est, pour 50 euros de plus, je prefere achter un console portable au graphisme meilleur, au jeux pour un public plus agée, et surtou parce ke c sony ! !

Une remarque débile d´un pro PSP débile, et ça se dit etre mature après.....

freeloser
freeloser
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:04:07

Ah, le temps que je revienne je remarque qu´une escouade de boulets a fait sa ronde pluriquotidienne sur le forum :-)

Alors cher dardarmotus en relisant mon post tu observeras que je n´ai fait que constater, je n´ai pas extrapolé ni porté de jugement ; d´ailleurs ta réponse est complètement à coté de la plaque ( "Tu crois que si la PSP cartonne en Europe sa va la sauver du reste du monde" : c´est quoi ce délire ? ? j´ai parlé de ca ? :( )

D´ailleurs ce ne sont pas tes *je cite* " Toujours un looser" ou encore " HA HAHAHHAHAHAHAHAH HIIHIHIHIHIHI OHOHOHOHOHO" qui me convaincront que j´ai en face de moi autre chose que 25 ans de dégénérescence mentale

hippocampe
hippocampe
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:42:06

Oui c´est vrai beaucoup de gens ont des préjugés sur la n´gage ce qui a considérablement nuit à la vente de cette console .

hippocampe
hippocampe
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:44:10

Waooouuu bien balancé Freeloser . Tu as quel âge Dactari ( question sérieuse ) ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable