" Sony a confirmé que l´écran est traité pour résister aux rayures avec le même traitement que leurs PDA donc à part de mettre ses clés dans la même poche ou de s´acharner au tournevis.
L´autonomie minimale garantie est de 4 heures, au dela ca voudrait dire que la console est sur exploitée et surchauffe.
Sony à annoncé que grâce aux mises à jour du firmware, il sera possible d´augmenter l´autonomie."
tu te ments a toi même mon cher !
J´ai un clié NX73V, et ben le traitement anti rayure est a chier, avec le stylet fourni j´ai rayé le bas de l´écran, il a fallu que je mette un film protecteur moi même...
Et Sony n´a jamais parlé de MAJ de firmware, mais d´une REVISION HARDWARE de la machine, exactement comme les PS qui tombaient en panne. Ils vont remodeler l´intérieur de la machine.
De plus Sony a avoué ( tjrs dans les news) qu´avec certains jeux l´autonomie serait fort probablement inférieure aux 4 heures annoncées. En gros ca va concerner les jeux qui chargent souvent, donc presque tous...
Relis les news tu verras.
Après si tu es persuadé d´avoir raison, fonce acheter la première version, tu auras tout le temps de regretter après...