Moi perso, je te conseille twisted metal, il est bien si tu aime tirer sur les autre avec des caisse dans un terrain
maupral
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:22:03
mais ça vaut le coup d´attendre pour starwars battlefront 2 et need for speed most wanted le starwars me tente vraiment mais voilà les critiques ça m´eefrai un peu les bots idots camera 3éme perso ça fait peur jeux court ...
Juboc
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:24:10
Les deux jeux que tu as cités, Je ne pourrais pas avoir d´avais objectif dessus parceque j´aime pas ce genre de jeux ´tirés d´un film´ ou encore un jeux qui ressort 2 000 fois sur toute les consoles ..
tignasse
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:26:00
starwars jy est jouer ...... jaime bien !! ! mais apres chacun c gouts!!!! (deja kan tu voit ke preske tt les site lui mette une bonne cest kil est pas si nul ke ca)
donc vas y mais de tte facon il sort le 18/11 eb france !! !
Nfs jy est jouer sur Xbox il deglingue !! !! now fo voir sur PSP!!!
maupral
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:27:47
j´ai un peu peur là j´ai revends à un particulier mes deux jeux psp ssx et burnout car se sont des remakes décevant donc je mise sur ces deux titres nfs most wabted et swb2 j´espére étre satisfait par ces jeux là !
tignasse
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:36:22
decevants ce sont D grd mots !! !!
ssx deja nest pas remake ... il dechiiire
burnout est peut etre un best of ... mais il nest pas pour cela decevant C mm un d meilleurs sur PSP !!
simforever45
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:40:07
si t´a un magasin d´import pas loin de chez toi cours y et achete toi GTA liberty city car je te le conseille vivement...moi je l´ai reçu ce matin et il ma scotché sur place..il est térrible et en plus c la version canadienne que j´ai donc en français...
Ou oui y a aussi star Wars battlefront 2 qui vo aussi le coups, je l´ai également en version Us et à côté Coded Arms c´est moche...
maupral
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:40:47
ba disons que je voulais mieux lol je suis difficile bon je vais me retrouver sans jeux d´ici à la sortie de nfs mw et de swbf2 faut que je poirotte jusqu´au 18 et 24 novembre long ...