" des graphismes à chier, une maniabilité à chier ( ridge racer, j´en rie encore ) , très peu de jeux inédits, l´absence de fonction de lecture de vidéo ou musicale, des écran minuscules"
une chose qui n´est pas a chier chez toi c´est ta mauvaise foi ! J´en ai jamais vu une aussi belle !
Les graphismes de la DS sont excellents ! Où as tu vu qu´ils étaient a chier ? Encore une fois ce n´est pas objectif.
La maniabilité est parfaite sur la ds ! L´écran tactile te donne un controle infini ! tu peux y ajouter des boutons supplémentaires et le controle des FPS sera super précis !
Tous les jeux qui sortent sur la DS sont inédits sauf ridge racer qui sort aussi sur PSP ! C´est plutot la PSP qui n´a pas d´inédits ( ridge, wipeout, GT, du déja vu tout ca...).
La GBA peut lire des vidéos et des musiques, donc vu que la DS est compatible GBA, elle sera elle aussi capable de le faire ! Renseigne toi avant de débiter des bêtises. Et puis lire un film sur la PSP ca voudra dire arrêter avant la fin pour recharger la batterie, c´est nul !
Les écrans de la DS sont 15% plus grand que celui de la GBA que je n´ai jamais trouvé minuscule ! Et puis il y en a deux, ce qui permet d´afficher bien plus de choses que sur la PSP !
Tu es d´une mauvaise foi évidente.
Moi je trouve la PSP intéressante, mais pas avec son autonomie actuelle. Tu peux te jeter dessus comme un bouffon drogué de Sony, ou attendre la version suivante plus autonome, a toi de voir...