Aidez moi je flippe, je surfais avec ma psp penard en pleine nuit, sous les faibles éclairages publiques, quant, en consultant ma boite mail, je tombe sur ce message:
"Vous recevez ce message suite à votre inscription à l´un des sites édités par la société Trokers.
NOUS HABITONS LE MEME QUARTIER MAIS
NOUS NE NOUS CONNAISSONS PAS.
JE FAIS PARTIE DE CE QUE VOUS HUMAINS
APPELEZ "CREATURES VENUES D´AILLEURS",
J´AI TOUJOURS CACHE MA PRESENCE
MAIS J´AI DECIDE COMME DES MILLIERS
D´AUTRES DE MES SEMBLABLES
DE ME REVELER AU GRAND JOUR"
http://t.mcfr.com/r/?id=t77c995e,7802e7d,782cb0b
Je cliques sur ce lien, et là je flippe grave, surtout moi, qui me doute de l´existtence de telles "créatures"
....>>>Qu´est ce vous en pensez ?
la extra-terreste nous envahissent ![]()
C´est encore un lien à la con avec une image qui apparaît pour faire peur ? La flemme de vérifier ...
![]()
Par contre, ce dont je suis sur c´est que l´editeur de ce site internet peut avoir une tres forte amande car il utilise la planete violette du logo de la chaine SCI-FI et ca c´est pas bien...
je trouve pa ça funny moi!
MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAH !! !!
Ta craker vieu ^^!
Mais bon si ont reflechi bien!
1)
L´univers est infini
2)
Il a fallu des centaine de milliard de coincidence pr que l´homme moderne apparaise
MINTENAN on reflechi bien est ont constate que!
si l´univers est infini , il y a une infinité de chance pr que le shema produit sur terre se repete par consequent! Ont peut etre quasi certain que d´autre forme de vie intelligente peuple l´espace
(le seul truc con c´est que de plus en plus de physuciens considerent l´univers comme fini et la ma theori tombe a l´eau , mais aprés tout ! tout les physiciens pr expliqué les phenomene spaciaux par d´une seul et meme constante LE TROU NOIR mais ont est meme pas certain su´il existe réelement dc c´est tout a fait probable que l´univers soit infinie!)
Vs en pensez quoi?
Mais tu surf sur la net avec ta psp dehors , moi qui croyais qu´on pouvais faire le net a 50 mètre du modem !! !
...ben c´est pas le but!! ça fait flipper
Les types parlent d´une revelation le 02/12/2005 et d´apres ce que j´ai vu d´autres personnes ont reçu un mail identique et aux states ce mouvement fait parler de lui en ce moment!!
Le 02/12/2005....la date de sortie de ma X360....j´ai pas envie d´apprendre une invasion extrateresstre ce jour là moi...je suis pret à me battre contre eux si ils m´empechent d´avoir ma bobox 2!
...par contre si c´est juste pour envahir et coloniser la terre...ok pas de pb: chacun est libre si il est assez fort! lol les salauds de yankees le savent trop bien.
vous avez tro regardé Stargate ![]()
Sinon j´etais à la gare, connecté prés d´une borne wifi....
Mais concernant le trou noir ou quasar, il existe bel et bien, et on en a la preuve puisque on a pu observer la disparition d´une etoile d´une galaxie lointaine en raison d´une masse à forte densité s´ecroulant sur elle meme en raison de sa faible taille par rapport à son poids, et qui gravitait autour de ce soleil lointain en l´aspirant chaque jour d´avantage....
tu regarde trop de X-FILE ![]()
Oui j´ai vu cette image d´absorbtion, c´est assez impressionant, on croirait voir une distorsion temporelle, l´étoile s´étire sur elle même, c´est vraiment dingue
PS: c´est dans un SVJ je crois, un article sur les trous noirs.
Mais quesqu´il est con mon prof de physique! il m´a affirmer que les trou noir on avait pas de preuve tangible!
par contre pas confondre trou noir et quasar c´est pas du tout la meme chose ^^
En S et j´ai un prof de fisik debil! jvous jure!
Nan peche qu´il est pas si idiot que sa mon raissonement. ^^
Non je hais stargate et je hais x files, par contre je suis trés branché physique quantique et la dernier theorie de Everett concernant le libre arbitre de particule sub atomiques au niveau de leur déplacements, me stupefait...tout comme le nombre grandissant de theoriciens qui arrivent aux limites de connaissances de la physique quantique et de la physique génerale et qui sont convaincus maintenant de l´existence d´une puissance créatrice précédant le big bang de notre univers....Dieu en quelque sorte!
Quant à la théorie actuellement en vogue et qui est née dans le bouquin de Stephen Hawking: "L´Univers dans une coquille de noix"....ça me passionne....notre univers serait confiné dans un espace définie et entouré d´un hyperespace impossible à franchir....mais il y aurait une pluralité d´univers...la theorie des univers fractals...ouah.....comment douter de Dieu alors? c´est impossible! meme pour les scientifiques les plus chevronés....comme dirait le grand Einstein : il y a toujours une particule subatomique qui a été engendrée par une autre mais qui a engendré la premiere ?
j´ai vu ds un livre une theori sur un univers beaucoup plu peti que l´ont croit mais qui se repete indefiment ds tt les direction (en quelque sorte comme ds cube2) en gro on sortirai par un exptrémité pr arriver ds l´extremité opposer de l´univers sans s´en apercevoir. je trouve sa genial! ^^
JE doit dire egalement que je suis a la recherche d´informations concernant la matiere noir qui constituerait plus de 99% de notre univers, sa me passione!! ^^
...ouais...tout est discutable en astrophysique c´est ça que j´adore!
On n´est d´ailleurs aujourd´hui en terme de connaissances scientifiques incapable de creer une discipline necessaire à la comprehension des nouveaux phenomenes observés dans l´univers...certains essaient de mixer physique quantique et relativité générale pour pouvoir fonder de nouvelles theories...concernant la creation des sursauts gamma par ex....un truc de fou ce sont des explosions de quelques millisecondes à quelques minutes de rayon gamma d´un puissance 100 fois plus importante que celle dégagée par une supernova!!! et elles se produiraient de temps en temps dans l´univers...en gros c´est une source d´energie collosale dont on ne sait rien et qui pourrait aneantir nore voie lacté en 2 minutes! impressionant....c´est certainement une rection nucléaire basée sur des processus mettant en scene de l´antimatiere...un autre sujet de dingue!
Exact Punkysan, c´est bien de rencontrer quelqun au courant de ça!!
La matiere noire serait la matiere sombre de notre univers et constituerait pres de 99% de son poids total!!! Ahurissant!