CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars BattleFront 2: excellent!

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:23:23

Ok merci, sa fais pareil avec les soldats ?

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:26:53

:oui: toutes les armes surchauffent...

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:28:17

:lol:
et pour les tb-tt, ont-ils augmenté la cadence de tire quand on est pilote? (dans le 1 il fallait env 10s pour tirer à nouveau...)

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:30:05

c´est daumage, et il arrive quoi quand elle surchauffe ?

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:01:22

Tu dois juste attendre quelques secondes que l´arme refroidisse, ça va vite mais pendant ce temps là, tu es très vulnérable, t´as intérêt à straffer un max... ou changer d´arme, mais elles sont bien distinctes...

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:03:26

Ok merci.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 novembre 2005 à 19:11:25

Tu peux aussi sprinter, pendant que les armes refroidissent :ok:

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:13:21

et pour le tb-tt?

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:18:43

Pour le TB-TT, je crois que la cadence de tir à été accélérée mais je confond peut-être avec la version PC, je ne sais plus...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 novembre 2005 à 19:20:17

Lol regarde j´ai lu ton message de l´autre topic:

callveen Posté le 08 novembre 2005 à 12:55:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
M´en parle pas... Je n´aurais jamais réuni les fonds nécessaires pour avoir la XBOX360 à sa sortie... Peut-être que si je revend mon GameCube... Quelle version prendras-tu? La Premium ou la version all inclusive^^?
Et puis, j´avais une tout belle srtatégie qui est en train de tomber à l´eau: Je comptait garder ma PS2 jusqu´à la sortie de la 3 (c´est déja perdu puisqu´elle est morte^^) et doucement changer mon matos (passer du Home Cinéma 5.1 à un appareil DTS avec connectique optique, et acheter une TV HD de grand e dimension...) comme ça j´étais à jour pour la PS3 et ses diffusions HD...
Et puis maintenant, comme mon Gamecube prend la poussière depuis que j´ai fini Resident Evil 4, que je n´ai plus de PS2 (heureusement que j´ai la PSP!!!) ça va faire long sans console de salon... Un an au moins avant la sortie de la PS3 si je ne me trompe... Alors je m´oriente vers le PC pour compenser et là, je suis déja en train de regarder tout doucement après un moniteur plus grand et une autre carte graphique... Pour faire tourner BattleFront2 au max!
Et je me demande si la XBOX360 ne sera pas un caprice pour patienter jusqu´à la PS3, un peu comme j´ai fait avec la DS en attendant la PSP qui était sans cesse repoussée...

Un enfant capricieux, je suis...

je suis du meme avis que toi, je ne sais pas si je dois me l´acheter, si tu veux bien en parler sur msn:
lmimmo@hotmail.com

bye ^^

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:23:33

Je veux bien te mettre dans mes contacts mais je suis très rarement sur MSN...

J´aime bien le principe de ce forum d´autant que j´ai passé les deux ans d´ancienneté ce qui me permet de poster non-stop...

:)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 novembre 2005 à 19:24:59

Ok tant-pis alors on peut poster la, sinon moi je ne sais pas du tout si je dois l´acheter a sa sortie ou pas, je ne suis pas convaincu, lol et toi?

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:29:52

Je pense que si on commence à parler de ça sur ce topic on va le faire partir en c......

Maintenont le sujet sur BattleFront2 si tu veux bien...

Par contre, on peut en parler sur celui de dumber, qui est bien plus évasif (le topic pas dumber, hein! :-))) ...)...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 novembre 2005 à 19:29:53

J´ai vu qu´il y avait 2 packs:

:d) le pack core? (299€): il s´agit de la xbox 360 uniformement blanche (difficile de jouer sans), avec sa belle boîte verte, une manette avec fil, un câble A/V composite. Il y a aussi un abonnement silver au Xbox live.

:d)le pack premium? (399€): il s´agit de la xbox 360 "un peu personnalisé (comme le tiroir du lecteur DVD...), avec sa belle boîte blanche argentée, un pad sans fil, un câble A/V compatible haute définition (HD Ready), un disque dur de 20 Go, un câble réseau Ethernet, un casque/micro, une télécommande et bien sur un accès Live Silver

mais je ne vois pas trop la difference a part le disque dur, mais pour une xbox a que peut-on stocker sur le disque dur a part les save?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 novembre 2005 à 19:32:04

Oui dsl, je post ca sur l´autre

bugugu
bugugu
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:53:06

et est ce qu´on pourrait vaoir une vidéo de mustaphar (le grand creux qui a plusieur niveau dans le film,la ou grievous se fait tuer en gros)?
merci d´avance

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:54:56

C´est Utapau la planete où Grevious se fais tuer, ouai se serrai pas mal si quelqu´un peut faire une vidéo ?

:merci: d´avance

bugugu
bugugu
Niveau 6
08 novembre 2005 à 19:57:17

merci d eme corriger.mais c´est quel planète alor mustafar deja(c´est la planète avec de la lave?)

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:58:12

:oui:

callveen
callveen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:12:59

Désolé, Utapau ne m´est pas (encore?) disponible pour que je puisse vous en faire une vidéo...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive