CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla des élections

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:32:30

Makiamerdik aime bien venir provoquer gratuitement... ca sert a rien il le sait bien...
Ca le tuerai surtout de voir alecine modo alors que lui ne l´a pas été... LOOL le makia, une vrai girouette

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:32:32

lol vous prenez pas la tête, c´est qu´une élection de modos lol.
Et si c´est Alcine qui est élu, j´en serais très content! :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:34:34

Je ne me suis jamais presenté, on m´a demandé de le faire, parceque j´etais la personne la plus presente et la moins menteuse, que viens tu faire ici d´ailleurs toi qui prones la debilité de ce genre de forum? que viens tu faire une fois de plus mis a part de la provocation? pourquoi etre venu, amer, dans le forum DS essayer de critiquer ma personnalité? pourquoi toujours te prendre a ton tout petit niveau pour l´elite du quartier? A une epoque j´ai eu osé penser que tu avais les tripes, maintenant au vu de ton agressivité, de ton merpis, de ton incapacité a comprendre que des gens n´ont pas tes connaissances tu penses faire quoi? partager un lien de moderation avec alecine4 en douce? il me semblait que vous ne vouliez plus jamais frequenter ce forum d´idiots non? un peu d´honneteté et restez dans votre forum!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:38:05

non MR_R__R une election aussi petite soit elle est importante, ici il y a des tas de momes qui se connectent, il faut une personne qui a un minimum de psychologie, pas des gens qui viennent de s´appercevoir qu´ils ont 24 piges et la science infuse.

la moderationn, a mon gout, ca engendre plein de choses, y compris apprendre aux gens a se comporter correctement.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:38:15

makiaveridik2
:d) c´est toi le premier a provoquer ici, regarde bien ton premier post.
:d) je suis venu pour soutenir mon ami Alecine, ainsi que mr r qui fait parti de notre forum aussi.

Mais quand je vois des gens comme toi, en effet, ca me donne pas envie de revenir, pourtant fut un temps ou j´aurais tout fait pour ce forum... malheureusement grace à des personnes comme toi qui m´ont dégouté j´ai du changer mon point de vu.
Je n´ai plus rien a faire ici, je viens pour une seule chose et j´en ai le droit, maintenant si ca te derange tu sors, mais ne vient pas casser l´ambiance avec tes commentaires vaseux, car la mauvaise ambiance est partie de la...

A bon entendeur...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:43:40

Oui ca parait evident a tout le monde que c´est des gens comme moi qui t´ont poussé a partir de ce forum et a creer le tiens ou tu te gausses en cassant du scure 24/24 sur les gens d´ici, avec de grand messages de type "viendez echapper a la honte des forums jv.com en viendant chez nous"

maintenant personne ne vous retient je crois si? a part vous qui revenez petit a petit parceque votre base de donnée ne fonctionne pas(je vous l´avais dit)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:48:31

notre BDD fonctionne très bien, et il n´y a pas de pollueurs qui pettent plus haut que leur cul comme toi.

Quand je vois ca "Moderateur du forum nintendo DS ^^" dans une carte de visite, ou les pseudo en rouge partout sur le forum DS ou encore le fait que tu te ventes d´etre le modo DS, je me demande si tu voulais etre modo PSP/DS pour les forums ou pour pouvoir te la petter...

Serieux tu as 31 ans, tu passes tes journées ici, et tu n´est pas plus compréhensif qu´un gamin d´ici fan de GTA.

Ensuite tu dis qu´un modo doit montrer l´exemple... ok... c´est montrer l´exemple tu penses que de venir dans un topic pourrir un des deux pretendant au posts...? tu appels ca comment toi...? Moi je trouve pas que ce soit un super exemple...

Maintenant j´ai pas que ca a faire que de jouer a qui perd gagne avec un gamin comme toi, t´es content, t´es modo ok, mais ca te donne pas le droit de provoquer gratuitement ok? A chaque fois que je te croise tu m´enerves...

Sur ce a bientot et bons votes, bonne chance aux participants...

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:49:00

Les électiosn toujours la même base d´engeulades malheureusement! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 20:55:16

SaLuT
Eh oui,
ce sont de vraies élections là :ouch:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:58:24

Merci ma moderation se porte bien, le fait que j´ai 31 ans n´est pas un handicap au contraire, d´ailleurs tout le monde l´a bien compris, une fois de plus tu t´enerves pour pas grand chose, et la verité c´est quoi? que votre truc ne marche pas, que tu ne peux pas revenir ici et te presenter apres avoir craché sur tout le monde, par contre tu as alecine, qui lui finalement n´est pas si imbu de sa betise, ca passera pas :-)

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:59:23

Makia -> Je suis d´accord avec toi,mais c´est quoi "votre truc" ? :doute:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 novembre 2005 à 20:59:30

C´est ca qui a "detruit" le forum sagas, night en sais quelque chose Lol, sinon je ne peus plus poster aujourd´hui avec ce pseudo :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:00:18

Mr_R___R je le connais peu, je me suis disputé avec mais il me parait intelligent et a poigne, a poigne intelligente, il n´est que membre et je pense qu´il a la maturité de s´ameliorer encore en devenant modo.

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:02:07

Pourquoi tu dis qu´il a craché sur tous le monde!!
La preuve pas sur moi... ne fais pas de généralité le seul pour moi qui me cassa vraiment les boules c´est toi!!
Le fait d´avoir 31 ans ne te donnes pas non plus le droit d´afficher ta speudo "supériorité"!!
Tempère tes ardeurs mon ainée! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 21:02:51

:question:
Au fait R__R ça veut dire quoi?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:03:09

By_Night > c´est simple, abcdefgh a été tres actif, alecine aussi, au bout d´un moment ils ont decidé qu´ils etaient superieurs a tout le monde et ont pas mal craché sur ce forum et les membres qui le compose, de la hop ouverture de leur propre forum, recrutement de "l´elite´ d´idi, mais ca n´a pas marché, leur forum est mort, alecine fait son petit reoutr et abcdefgh veut la clé aussi, votez contre ca sinon vous votez pour le mepris des personnalités.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:05:48

Ah la la faut pas etre jalou non plus hein ...
Tu sais je n´ai jamais vraiment quitté le forum tu sais ...
J´en reviens a Dactari lui aussi avait un site et tu ne disais rien il faisait du bon boulot !
Mais la ce te dérange car c´est moi !
Tout a l´heure j´ai essayé de calmer les esprits mais tu repars au quart de tour toi !

By_Night
By_Night
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:05:54

Ok Makia,j´ai à peu près compris la version des faits! :ok:

Venorium
Venorium
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:06:26

merd, j´aurais du voter mr r r :-(

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:06:46

Notre forum est tellement mort qu´on est obligé de racheter un serveur!! :ok:
Observe avant de parler c´est une faute grave de ne pas ouvrir ses yeux!
De plus personne n´a injurié le forum mais juste une minorité des gens qui le compose!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy