davidjondot Posté le 03 novembre 2005 à 10:43:51
salut lp99, pour ma part j´ai les 2 jeux et je vais te dire ce que j´en pense, Fifa 06 est correct ou figurent tous les championnats, mais il manque le mode carriere,la jouabilté est plutot bonne, et graphiquement il est plutot réussi, c´aurait été a mon avis un tres bon jeu si on avait pu empeché les saisons,et sinon Toca est tres réussi, j´y ai joué sur PS2 et le portage sur PSP est identique a la console de salon, bien sur avec des graphismes un peu moins poussés mais restant d´excellente facture, la jouabilté est plutot bonne pour une vraie simulation, pour ma part et ca n´engage que moi c´est un excellent jeu avec de nombreux championnats, donc tu aura compris que je te conseille Toca, si tu n´a la possibilité d´acheter qu´un jeu, j´espere que je t´aurai aidé dans ton choix
merci pour ces conseil mais on ne peut pas faire plusisuer saison a la suite sur fifa ?
et merci a tous les autres qui mont porter conseil concernant gta je ne peut pas l´acheter tout de suite puisquil n´ai pas encore sortie et je ne veut pas me retrouver avec une psp sans jeu a attendre