CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa ou toca

lp99
lp99
Niveau 9
03 novembre 2005 à 07:38:20

voila la semaine prochaine je vais avoir la pitite psp et je me dmeande kel jeu prendre avec j´hesite entre fifa 06 et toca lekel vous me conseillerai ?

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:37:27

aucun des 2 je te conseil GTA ou alrs si tu a le temps d´attendre NEED FOR SPEED (po celui ki est dja sorti) et PES(si tu aime bien le foot)

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:43:20

tomrsca01 Posté le 03 novembre 2005 à 10:37:27

aucun des 2 je te conseil GTA ou alrs si tu a le temps d´attendre NEED FOR SPEED (po celui ki est dja sorti) et PES(si tu aime bien le foot)

:d) mais si il a deja fait on choix et que les 2 derniers jeux sur lequels il hesitent sont toca et fifa... pourquoi tu lui propose d´autre jeux... de toute maniere faut attendre gta apparement encore repousser et pes c´est une question de gout...

Perso je trouve les 2 tres bon mais etant fan de foot je me tournerais vers fifa06...

davidjondot
davidjondot
Niveau 4
03 novembre 2005 à 10:43:51

salut lp99, pour ma part j´ai les 2 jeux et je vais te dire ce que j´en pense, Fifa 06 est correct ou figurent tous les championnats, mais il manque le mode carriere,la jouabilté est plutot bonne, et graphiquement il est plutot réussi, c´aurait été a mon avis un tres bon jeu si on avait pu empeché les saisons,et sinon Toca est tres réussi, j´y ai joué sur PS2 et le portage sur PSP est identique a la console de salon, bien sur avec des graphismes un peu moins poussés mais restant d´excellente facture, la jouabilté est plutot bonne pour une vraie simulation, pour ma part et ca n´engage que moi c´est un excellent jeu avec de nombreux championnats, donc tu aura compris que je te conseille Toca, si tu n´a la possibilité d´acheter qu´un jeu, j´espere que je t´aurai aidé dans ton choix

davidjondot
davidjondot
Niveau 4
03 novembre 2005 à 10:45:43

pardon, je voulai dire enchainer les saisons

210zoo
210zoo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:16:21

ne prend pas toca il est tres durs a jouer et surtout a controler, tu va niquer 50€ pour rien.jte conseille comme les autre GTA lbc qui sort en fin de mois de novembre.

lp99
lp99
Niveau 9
03 novembre 2005 à 15:54:45

davidjondot Posté le 03 novembre 2005 à 10:43:51

salut lp99, pour ma part j´ai les 2 jeux et je vais te dire ce que j´en pense, Fifa 06 est correct ou figurent tous les championnats, mais il manque le mode carriere,la jouabilté est plutot bonne, et graphiquement il est plutot réussi, c´aurait été a mon avis un tres bon jeu si on avait pu empeché les saisons,et sinon Toca est tres réussi, j´y ai joué sur PS2 et le portage sur PSP est identique a la console de salon, bien sur avec des graphismes un peu moins poussés mais restant d´excellente facture, la jouabilté est plutot bonne pour une vraie simulation, pour ma part et ca n´engage que moi c´est un excellent jeu avec de nombreux championnats, donc tu aura compris que je te conseille Toca, si tu n´a la possibilité d´acheter qu´un jeu, j´espere que je t´aurai aidé dans ton choix

merci pour ces conseil mais on ne peut pas faire plusisuer saison a la suite sur fifa ?

et merci a tous les autres qui mont porter conseil concernant gta je ne peut pas l´acheter tout de suite puisquil n´ai pas encore sortie et je ne veut pas me retrouver avec une psp sans jeu a attendre

davidjondot
davidjondot
Niveau 4
03 novembre 2005 à 17:35:58

re lp99 en effet tu ne peux pas accumuler les saisons, par exemple si tu remporte le titre avec Lyon tu ne peux pas enchainer une 2eme saison, donc dans le mode saison, il est impossible de jouer une coupe d´Europe ou encore de faire monter son équipe dans la division supérieure, et pourtant figurent les 2ndes divisions des championnats francais, anglais, espagnols entre autre, a bientot

spider07
spider07
Niveau 6
03 novembre 2005 à 17:49:29

GTA

lp99
lp99
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:56:39

a ouai c´est quand mem la memerde ...

simforever45
simforever45
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:38:49

Prends FIFA 06 t´en aura pour tes 49 euros car en solo ta pleins de championnat et de compétitions à gagner pour débloquer de la tunes et débloquer des bonus.
Ta les vrais nom des joueurs certe les équipes ne sopnt pas entièrement mise à jour mais dispo bientot avec internet... :cool:
Mais le meilleur c´est le mode multi en online...c´est le top..comment battre un espagnol et sa pauvre équipe du Réal avec l´OM...ok:

davidjondot
davidjondot
Niveau 4
03 novembre 2005 à 20:34:25

re lp99, pour ma part si tu aime les jeux de courses automobiles, je te conseille vivement Toca race Driver qui est une excellente simulation avec un mode carriere tres bien fait et plutot long

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable