CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pixels morts sont sur quelles psp ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:47:28

J´en ai EU...

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:56:24

Je suis Docteur en gamothérapie comportementale et cognitive, de l´université de Silicium Valley aux States (diplôme non reconnu en France), de retour au pays en 1983 j´ai mis au point un médicament, le Gamopat en suppositoire, pour traiter les troubles compulsifs liés à l´abus de jeux vidéos et d´ordinateurs.
Vous n´etes plus seul : la premiere chose à faire dans un premier temps est de parler de votre maladie : Si vous avez des vieux jeux ou consoles à vendre, à échanger, si vous etes obsedé par la recherche de jeux rares et de machines cultes, si vous vous vous demandez encore qui va gagner la guerre Atari ST/Amiga, n´hésitez pas à venir en parler sur le FORUM
drfloyd62@yahoo.fr

gogetom
gogetom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:57:03

re :hum:

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:02:52

:lol: désolé mais c´est plus fort que moi...t´as remaarqué que ça marche à tous les coups ce post ?

là je modifie la fin maintenant...selon le sujet, ici ça donne ça:

Je suis Docteur en gamothérapie comportementale et cognitive, de l´université de Silicium Valley aux States (diplôme non reconnu en France), de retour au pays en 1983 j´ai mis au point un médicament, le Gamopat en suppositoire, pour traiter les troubles compulsifs liés à l´abus de jeux vidéos et d´ordinateurs.
Vous n´etes plus seul : la premiere chose à faire dans un premier temps est de parler de votre maladie : Si vous avez des vieux jeux ou consoles à vendre, à échanger, si vous etes obsedé par la recherche de jeux rares et de machines cultes, si vous vous vous demandez encore si il y a ou non un pixel mort sur l´ecran de votre psp, n´hésitez pas à venir en parler sur le FORUM
drfloyd62@yahoo.fr

darkrevan83
darkrevan83
Niveau 2
02 novembre 2005 à 20:40:51

cette vidéo au format pour les psp pourait résoudre vos bléme de pixel dites moi aprés si sa c résolu !!
http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%3A%2F%2Fwww.psp-vault.com%2Fmodules.php%3Fname%3DUpDownload%26req%3Dgetit%26lid%3D355

weshcool
weshcool
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:49:21

moi j´en qi plusieur mais il ne soi voie pas!
sauf un gro bien centré c cq ki menerve :snif2:

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:51:23

ouais ben c a cause d´une video qui doit normalement resoudre le problem de pixel mort qui m´en a bousillé 2 autre
alor les video miracle....

Quent27
Quent27
Niveau 2
02 novembre 2005 à 21:07:02

Moi jvou di que les pixels morts ça vient de la technologie des écrans LCD et ça peut en aucun cas venir d´une mauvaise untilisation de la PSP... jujernault3 ça m´étonnerai que t´ai eu 2 pixels morts a cause de cette vidéo !!
A mon avis tu les avais déjà avant :-):-)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:24:18

"c´est honnete....sur un ecran d´une resolution 2.5 fois plus grand que celui de la DS , de 472x280 et de 17.67 millions de couleurs."

c´est lamentable oui !

J´ai deux 17 pouces LCD chez moi, de 1280x1024 pixels, et si j´ai le moindre pixel mort, on me les change de suite, ce sont des class I (aucun défaut tolérés).

OK sony n´est pas responsable de ces défectuosités, mais ca n´excuse pas l´attitude déplorable de leur SAV qui ne change les console que quand elles sont mouchetés de pixels morts...

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:29:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je comprends ta rage, mais bon, Sony rime avec économie de composants electroniques, et c´est pour ça que leurs ecrans tft psp ne sont pas parfaits...faut s´y faire, c´est pas genant...

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:56:02

quent je t´assure quand j´ai acheter la psp j´ai passé l´ecrand a la loupe

et depui c´ette video paf 2 pixel mort

Sony-portable
Sony-portable
Niveau 2
02 novembre 2005 à 22:01:05

Moi j´en ai même un sur l´ écran de mon ordinateur !! ! Ce qui prouve que c´est sur toutes les écrans LCD !

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:02:10

Bonjour je suis docteur en connerieologie je reviens du college de Moury-les-petitesblondes(Diplome tres reconnue en France)De retour au pays en 2005 jai mis au point un super revitalisant en piqure pour traiter le manque de connerie a l´abus de ta mere et des pions

Vous n´etes pas seul(on avait remarquer)la premiere chose a faire et de pas parler de votre maladie.Si vous avez votre frere si vous etes obscede par la connerie rare et la betises en tout genre si vous vous demandez si le ministere vous demandera des dommages et interet n´hesiter pas a pas venir en parler

vincent_rajau@hotmail.com

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:03:00

vi sur mon 19 pouce yundai image quest j´avais un pixel mort aussi

nan mais bon de tenmp en temp sa arive c normal

mais quand ta 80% des consol qui ont + de 2 pixel mort faut pas abusé

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:03:54

:lol:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:11:24

YOSHI10 t´as l´air de savoir de quoi tu parles hein ?

remarque c´et comme les alcooliques anonymes : ce sont les gens atteints qui en parlent le mieux...

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
02 novembre 2005 à 22:21:10

Rebonjour, vous avez surement entendu parler de moi sous le nom de Dr neoshihiro, je suis à l´origine de plusieurs remèdes suceptibles de traiter les pathologies vidéoludiques.

Je vous ecrit pour vous faire part d´un tout nouveau traitement spécialement dédié aux personnes obsédés par les pixels morts ou figés:

Une trithérapie basée sur la prise quotidienne de 3 supositoires en version mega, d´un diametre de 75 mm, et je pense que ce remede sera parfaitement adapté pour vous.

Cordialement.
drfloyd62@yahoo.fr

arsene007
arsene007
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:45:49

moi j ai aucun pixel mort :o))

d un autrez cote j ai pas de psps :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo