CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

untold legend

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:28:15

:salut: salut :salut:

:question: Untold Legend a l´air vraiment génial mais est ce que son prix de 60€ est vraiment censé ? :question:

:merci: merci :merci:

Puchu
Puchu
Niveau 1
02 novembre 2005 à 16:48:44

Nop je l´avais testé et honnêtement il fait parti des pires jeux sur PSP, c´est très moche, musique insipide et gameplay redondant. A toi de voir après...

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:51:09

merci en plus il est assez comparé au autre jeux

gogetom
gogetom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:56:10

tu te fou de ma geule ? il est super ce jeu! c comme un diablo mais sur psp! c génial, les graphismes sont super, la musique est un des meilleurs elements du jeu, et le game play est pas mal non plus! un TRES bon jeu

gogetom
gogetom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:57:27

et puis, perso, j´ écouterai pas un gars e 26 ans avec 476 jours et 2 messages...

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:02:11

...je viense finir partie la!! et je trouve ce jeu excellent, c´est claire les graphismes et les decors tabassent, ya des ennemis gigantesques et la cartes et immense!!

PS: ya juste un probléme pour ma part c´est la musique qui est horrible, je l´ai coupé et maintenant c´est le top!!

Puchu
Puchu
Niveau 1
02 novembre 2005 à 17:02:21

Si c´est au nombre de messages que tu te fais un avis ba je te pleins. Je crois quand même avoir une culture vidéo-ludique assez consistante (j´ai commencé dès la Master System ptit gars). J´aime beaucoup Diablo pour info mais désolé "Untold Legend" ne fait pas le poids. Je ne suis pas le seul à le dire. Sur ce, je ne force personne à ne pas y jouer il en va de soit.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:03:20

bon alors il est bien ou nul ce jeux ? :question:

Puchu
Puchu
Niveau 1
02 novembre 2005 à 17:05:44

Ba testes le, si j´ai un conseil à te dire c´est d´y aller à l´instinct. Si tu peux Dl des vidéos ou le voir tourner en boutique et si ca te plait ba laisse toi tenter.

gogetom
gogetom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:06:58

je trouve la musique tré bien moi ^^ et pour puchu : c vrai, il faut pas se référé au nombre de messages, mais il y a tellement de flood en ce moment, sur tou les forums, il faut se méfier de tou... je joue aux jeuxvideo depuis l´ âge de 3 ans, bon ta + d´ éxpérience que moi c clair, mais j´ en connais aussi un rayon... enfin chacuns ses gouts!

sm92
sm92
Niveau 7
06 novembre 2005 à 11:41:21

eske ca vaut le coup de l´acheter (pour la durée de vie)? parce ke jai lu le test sur ce site ils dident kil est court mais je demande kan meme lavis de kelkun d´autre pour confirmer :merci: davance

gogetom
gogetom
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:17:54

je connai pas la durée de vie, j´ y est joué chez un pote...

Banchanto
Banchanto
Niveau 4
06 novembre 2005 à 12:52:21

Salut je suis adepte de ce genre de jeu et franchement je trouve untold legend très bon, en plus c´est assez rare d´avoir ce genre de jeu sur console. il est vrai que certaines musiques sont assez mauvaise mais d´autres par contre ont très bonnes et elles collent en général à l´ambiance. Je trouve les graphismes beau, le fait que tu es plusieurs personnaages aux caractéristiques différentes te permet de le recommencer plusieurs fois, surtout si tu veux compléter tes sets. Les niveaux sont assez variés. Notons toutefois quelques bugs, j´ai un druide comme premier perso et j´ai commencé une partie avec une alchimiste pour vori ce que cela donne, depuis le jeu appellemon druide jeune gardienne, mais bon ca n´enlève pas le plaisir de jouez, donc un conseil si tu aimes ce genre de jeu achète

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)