CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

150$??? la PSP???...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:48:40

ou aucune des deux c possible aussi :rire2:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:50:10

Draxo  
Posté le 10 novembre 2004 à 21:32:00

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi !   Et ce qui me semble bizarre, c´est que comme par hasard, c´est que toi qui préfère la DS pense ça, et moi, qui aime la PSP pense le contraire !  

Ben désolé mais si tu contrôle l´action avec ton doigt tu est forcément plus précis que avec un joystick qui d´ailleur c´est bien connu n´est pas le meilleur instrument pour jouer à un FPS Et pour les RTS tu peux rien dire c´est clair que la jouabilité d´un tel jeux sur PSP ce serait pas très jouable par contre sur DS çà peut très bien le faire

:d) Peut être pour ce genre de jeu, mais il n´y a pas que ce genre de jeu dans les jeux vidéos !

Beaucoups de personnes prendront le pack sans accessoires parce qu´il possède déja des écouteurs ou bien une Memory Stick (   nombreuses sont les personnes qui possède un appareil photo et qui utilise par exemple, des Memory Stick )   donc, le pack avec les accessoires semble plus fourni, mais non indispensable !   D´autant plus qu´une rumeur court concernant un prix Européen assez cher !  

Je pense pas qu´une majorité d´acheteur de la PSP possède des memory sticks duo au contraire et en plus le housse protectrice est quand à elle aussi presque indispensable si tu veux pas rayer l´écran trop vite

:d) As tu lut la news concernant l´écran de la PSP :question:
Sinon, je n´ai jamais parler d´une majorité mais d´un nombre important d´autant plus que je répettes, le pack n´est pas indispensable mais utile !

À ce que je sache (   tu me le dis si je l´ai posté )   je n´ai pas comparé la NDS à une GBA !   Ils changent, mais les graphismes se ressemble assez !  

Ben tu t´éxprime mal alors parce que cette phrase pour moi veux dire qu´il y a une stagnation des graphismes sur les consoles nintendo "  Nintendo vous enroule en sortant des console autant puissante auquel on rajoute une innovation" et puis tu dis les graph se ressemble la encore je reste perplexe puisque entre la GBA et la DS y a un gouffre !  

:d) Énorme le gouffre :( Tu comprends à ta manière ce que je dis, et je comprends à ma manière ce que je dis, vu que c´est moi qui ait parler, il serait plus intelligent de croire à ma version !

maxou23
Posté le 10 novembre 2004 à 21:33:55

Putain elle m´a cassé en 1000 morceaux la supercrotte..

Franchement avec ta fierté à deux balles, tu crois que tu m´impressionnes avec tes arguments de ringard, en les mettant sous le label:"j´vé te casser un peu"

:d) Ma fierté à deux balles :honte: Bien sur que je te casse, tu aprle d´arguments infondés, à te regarder, on se demande si tu prends ton cas pour toi même ! La preuve en est que tu n´as rien à faire et que tu ne réponds pratiquement jamais à mes questions !

juste un mot:rentres chez toi...Tu crains un max..

:d) Je reste ici si j´en ait envie, contrairement à toi qui n´as rien à faire de venir ici pour critiquer la PSP !

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:51:08

Oh..Comme ça fait plaisir!!Un message de notre cher supercrotte^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:52:28

" que c´est moi qui ait parler, il serait plus intelligent de croire à ma version ! "

:lol: mais désolé si tu t´éxprime mal çà va pas être ma faute non plus quoi :rire:

lasvegas
lasvegas
Niveau 5
10 novembre 2004 à 21:52:56

Faites l´amour pas la guerre !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:53:35

:lol:

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:54:07

tu vois, répondre à tes questions, j´en ai absolument pas le courage..
Argumenter sur un vide si profond, ça me décourage maintenant, je krois que ça n´a pas vraiment d´intérêt dans ton cas, vu que tu sembles suffisamment idiot et borné comme une tête de mûle^^
Avant je l´aurais fait, mais là je laisse tomber..

Pour info, on est sur un forum, ce qui implique qu´on a le droit de s´exprimer en toute liberté boulet..

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:54:49

Draxo  
Posté le 10 novembre 2004 à 21:52:28

"   que c´est moi qui ait parler, il serait plus intelligent de croire à ma version !   "  

mais désolé si tu t´éxprime mal çà va pas être ma faute non plus quoi

:d) Nuance ! Il y a une nuance entre mal exprimé et mal comprendre !

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:57:01

je confirme! C très très mal exprimé :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:58:24

maxou23  
Posté le 10 novembre 2004 à 21:54:07

tu vois, répondre à tes questions, j´en ai absolument pas le courage..
Argumenter sur un vide si profond, ça me décourage maintenant, je krois que ça n´a pas vraiment d´intérêt dans ton cas, vu que tu sembles suffisamment idiot et borné comme une tête de mûle^^
Avant je l´aurais fait, mais là je laisse tomber..

Pour info, on est sur un forum, ce qui implique qu´on a le droit de s´exprimer en toute liberté boulet..

La preuve en est que tu ne vaux pas le coup de lire ! Quel est ton interêt sur un forum ? Faire chier tout le monde ! Dans ce cas tu la fait bien, tu le fait mieux qu´argumenter ! :sarcastic:

Franchement, tu me fais pitier, tu viens sur un forum pour parler, parle de post débiles sans argumentation et lorsqu´on lui réponds, il a même pas le courage de répondre, des gars comme toi, ça devrait même pas exister sur un foprum !

Regarde la différence entre toi et Draxo, je réponds mais il réponds également, et que fais tu toi, tu fait rien, enfin, tu fais chier tout le monde, mais ne réponds à aucun question !

Boulet :nonnon:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:59:59

maxou23  
Posté le 10 novembre 2004 à 21:57:01

je confirme! C très très mal exprimé

:d) Parle pour toi qui ne réponds pas, et réponds de façon très mal argumentée d´autant plus en contenant un nombre incalculable de fautes d´orthographe auquel on comprends rien, et l´on se force à lire !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:00:53

Supercrotte Posté le 10 novembre 2004 à 21:54:49
Draxo
Posté le 10 novembre 2004 à 21:52:28

" que c´est moi qui ait parler, il serait plus intelligent de croire à ma version ! "

mais désolé si tu t´éxprime mal çà va pas être ma faute non plus quoi

Nuance ! Il y a une nuance entre mal exprimé et mal comprendre !

euh pour la phrase qu´il a cité c effectivement toi qui t mal exprimé par rapootr a ce que tu pensais

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:01:30

POur ce ki est d´argumenter, soit t trop con pour pour pouvoir lire et transmettre les infos au cerveau simultanément, car tu pourras lire mes posts précédents, et tous mes propos sont argumentés quand je parle de la ds..

Par contre je n´argumente pas face à tes espèces de remarques d´attardés(du genre: je vais gentillement de casser,etc..)

Encore une fois, t complètement à côté de la plaque^^

PS:au fait, si tu pouvais me donner un exemple de question que tu m´as posée et à laquelle tu ne m´as pas répondu?hein?j´aimerai bien le savoir..
pffff

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:04:09

Parle pour toi qui ne réponds pas, et réponds de façon très mal argumentée d´autant plus en contenant un nombre incalculable de fautes d´orthographe auquel on comprends rien, et l´on se force à lire !

Tu parles d´arguments?
Regardes les tiens, ils sont totalement infondés et ne reposent sur rien...
Tu me parles de fautes d´ortho?
Bah tes arguments pourris, y´a rien qui les illustre, après si c´est quelques fautes de frappe qui t´empêche de comprendre quoi que ce soit, je veux bien admettre que tu sois trop con pour comprendre un message..^^

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:05:20

maxou23  
Posté le 10 novembre 2004 à 22:01:30

POur ce ki est d´argumenter, soit t trop con pour pour pouvoir lire et transmettre les infos au cerveau simultanément, car tu pourras lire mes posts précédents, et tous mes propos sont argumentés quand je parle de la ds..

:d) Ah la la la la . .. je t´aurait pas répondut si j´avais rien compris :honte:

Par contre je n´argumente pas face à tes espèces de remarques d´attardés(du genre: je vais gentillement de casser,etc..)

:d) Faisant chier tout le monde par des réponses très mais vraiment très nazes, je comprends que tu ne réponds plus vu la multitude de questions débiles que tu poste !

Encore une fois, t complètement à côté de la plaque^^

:d) Encore, une fois parle pour toi !

PS:au fait, si tu pouvais me donner un exemple de question que tu m´as posée et à laquelle tu ne m´as pas répondu?hein?j´aimerai bien le savoir..
pffff

:d) Tout les questions auquel j´avais répondut à tes questions ( pratiquement illisible, incompréhensible et encore une fois, sans argumentation :sarcastic: ) et auquel Draxo à lui, par contre répondut !

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:06:13

Oh mon dieu trop d´effort ont été requis à supercrotte pour comprendre cette phrase!!
Je suis désolé de t´avoir trop surestimé!!

à laquelle tu ne m´as pas répondu?

Plutôt

à laquelle je ne t´ai pas répondu? :-)))

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:07:27

maxou23  
Posté le 10 novembre 2004 à 22:04:09

Parle pour toi qui ne réponds pas, et réponds de façon très mal argumentée d´autant plus en contenant un nombre incalculable de fautes d´orthographe auquel on comprends rien, et l´on se force à lire !  

Tu parles d´arguments?
Regardes les tiens, ils sont totalement infondés et ne reposent sur rien...
Tu me parles de fautes d´ortho?
Bah tes arguments pourris, y´a rien qui les illustre, après si c´est quelques fautes de frappe qui t´empêche de comprendre quoi que ce soit, je veux bien admettre que tu sois trop con pour comprendre un message..^^

Boulet :nonnon: T´es incapable d´attendre la réponse de ton interlocuteur que t´ai obliger de répondre !
T´en vaut pas la peine, tu parles d´arguments pourrits, si ils étaient si pourrits que ça, t´aurait répondu !

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:11:32

maxou23
Posté le 10 novembre 2004 à 22:06:13

Oh mon dieu trop d´effort ont été requis à supercrotte pour comprendre cette phrase!!
Je suis désolé de t´avoir trop surestimé!!

:d) Tu parles de trop d´effort de ma part ? ?? Regarde toi, tu peux même pas répondre à un simple malheureux message que j´ai posté !

à laquelle tu ne m´as pas répondu?

Plutôt

à laquelle je ne t´ai pas répondu?

:d) Cherche ma question, et on va voir qui c´est d´entre nous qui les fait au moins les efforts !
Si tu la trouve pas, c´est que tu es plus imbécile que je le croyait et aveugle de plus !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:13:10

vous arretez pas c tres interessant ! !! :rire:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:14:46

Bon on s´eloigne du sujet là.

Revenons a notre ecran tactile qui sera mort en moin de 6 mois...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube