CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

150$??? la PSP???...

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:22:22

Ben si ton doigt est plus précis puisque tu as un contrôle totale de lui ( enfin normalement :-d ) alors que le joystick tu le contrôle à l´aide de ton doigt mais bon vu que le joystick n´est qu´un objet tu as pas le même contôle :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:23:09

je préfére acheter une console + cher avec de meilleurs graphs et jouer à Ghost in the shell STAC que d´acheter une console - cher avec des graphismes bof et jouer a mario,pokemon,metroid.......bref des jeux toujours aussi chiant

:d) Chiant pour toi pas pour moi :-)))

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:23:59

Draxo  
Posté le 10 novembre 2004 à 21:15:40

Supercrotte laisse moi à mon tour de ta casser gentillement ^^

Un Joystick, c´est très précis, ne me dit pas qu´on pourra pas jouer !  

N´empêche que rien ne vaut une souris pour la précision et le stylet semble bien parti pour être un modéle de précision dans le genre FPS ou encore RTS (   RTS vraiment injouable avec un joystick d´ailleur )

:d) Je ne suis pas du tout d´accord avec toi ! Et ce qui me semble bizarre, c´est que comme par hasard, c´est que toi qui préfère la DS pense ça, et moi, qui aime la PSP pense le contraire !

Tu lis rien toi j´ai l´impression !  
Tu sais ce qu´est qu´une mise à jour ?  
J´ai l´impression que tu l´as oublier !  
Naze pour toi, tu veux dire !  
Prix exorhbitant ?   C´est énorme 153 € pour une console si puissante ?  

150 euro au Japon et seulement avec la PSP dedans mieux vaut se tourner vers le pack à 190 euro (   toujours prix japonnais )   Pour info la DS coute 120 euro au Japon et 150 dollar US

:d) Beaucoups de personnes prendront le pack sans accessoires parce qu´il possède déja des écouteurs ou bien une Memory Stick ( nombreuses sont les personnes qui possède un appareil photo et qui utilise par exemple, des Memory Stick ) donc, le pack avec les accessoires semble plus fourni, mais non indispensable ! D´autant plus qu´une rumeur court concernant un prix Européen assez cher !

Et toi, tu crois que Nintendo fait pas ça pour du fric ?   ?  ?
Laisse moi rire !   Nintendo vous enroule en sortant des console autant puissante auquel on rajoute une innovation, le tour est joué, on mets ça à un 150 € (   voir plus pour une console qui je le rapelles est très puissante )   et voila, le tour est joué, t´as dépenser 150 € pour une console pas si puissante que ça auquel on a pris l´idée du G and W où l´on a mit l´écran tactil !  

C´est sur les entre les graph de la DS et ceux de la GBA y a aucune différance Et puis la DS apporte une véritable innovation au gamplay

:d) À ce que je sache ( tu me le dis si je l´ai posté ) je n´ai pas comparé la NDS à une GBA ! Ils changent, mais les graphismes se ressemble assez !

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:27:15

Draxo  
Posté le 10 novembre 2004 à 21:22:22

Ben si ton doigt est plus précis puisque tu as un contrôle totale de lui (   enfin normalement )   alors que le joystick tu le contrôle à l´aide de ton doigt mais bon vu que le joystick n´est qu´un objet tu as pas le même contôle

:d) DSl, mais ton doigt te permet de jouer mais ne joue pas ( il n´est pas dans la manette ou dans la console ! En revanche, dans la NDS, il est utilisable, donc, un joystick est tout autant utilisable, cela dépents de la console !

Perso, je préfère un bon joystick, bien précis, que mon doigt qui risque de salir mon écran tactil !

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:29:02

tu peux tjs prendre le stylet qui, a mon avis, sera tjs mieux qu´un joystick...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:29:33

enfin bon chacun voit midi à sa porte

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:31:24

Un stylet est moins preci qu´un joystick car c´est tres fin est plus dur a tenir.

Est les rumeur du prix europeen, c´est combien ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:32:00

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi ! Et ce qui me semble bizarre, c´est que comme par hasard, c´est que toi qui préfère la DS pense ça, et moi, qui aime la PSP pense le contraire !

:d) Ben désolé mais si tu contrôle l´action avec ton doigt tu est forcément plus précis que avec un joystick qui d´ailleur c´est bien connu n´est pas le meilleur instrument pour jouer à un FPS :-))) Et pour les RTS tu peux rien dire c´est clair que la jouabilité d´un tel jeux sur PSP ce serait pas très jouable par contre sur DS çà peut très bien le faire :)

Beaucoups de personnes prendront le pack sans accessoires parce qu´il possède déja des écouteurs ou bien une Memory Stick ( nombreuses sont les personnes qui possède un appareil photo et qui utilise par exemple, des Memory Stick ) donc, le pack avec les accessoires semble plus fourni, mais non indispensable ! D´autant plus qu´une rumeur court concernant un prix Européen assez cher !

:d) Je pense pas qu´une majorité d´acheteur de la PSP possède des memory sticks duo au contraire et en plus le housse protectrice est quand à elle aussi presque indispensable si tu veux pas rayer l´écran trop vite :oui:

À ce que je sache ( tu me le dis si je l´ai posté ) je n´ai pas comparé la NDS à une GBA ! Ils changent, mais les graphismes se ressemble assez !

:d) Ben tu t´éxprime mal alors parce que cette phrase pour moi veux dire qu´il y a une stagnation des graphismes sur les consoles nintendo " Nintendo vous enroule en sortant des console autant puissante auquel on rajoute une innovation" et puis tu dis les graph se ressemble la encore je reste perplexe puisque entre la GBA et la DS y a un gouffre !

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:33:55

Putain elle m´a cassé en 1000 morceaux la supercrotte..

Franchement avec ta fierté à deux balles, tu crois que tu m´impressionnes avec tes arguments de ringard, en les mettant sous le label:"j´vé te casser un peu"

juste un mot:rentres chez toi...Tu crains un max..

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:36:47

180€...m´enfin c qu´une rumeur, rien d´officiel

" un stylet c plus dur a tenir" > >> t plus habitué a tenir un stylo ou un joystick toi ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:37:11

fuszidassau Posté le 10 novembre 2004 à 21:31:24
Un stylet est moins preci qu´un joystick car c´est tres fin est plus dur a tenir.

Est les rumeur du prix europeen, c´est combien ?

:d) Ben pour être précis justement mieux vaut un truc fin que un gros balais qui prend tout l´écran non ? Et puis regardez la différance entre les vidéo in game de code arms et celle de metroid ! Ca semble beaucoups plus précis sur la vidéo de Metroid non ? :-d
Tenez la vidéo de Code Arms vraiment il n´y a pas photo je trouve :-)

http://www.playfrance.com/psp/Coded-Arms/news/54788,178-PFTV---Coded-Arms.html

freeloser
freeloser
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:39:03

Pfiouu c´est la guerre ici :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:40:04

freeloser Posté le 10 novembre 2004 à 21:39:03
Pfiouu c´est la guerre ici

Mais non :-d

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:41:29

Ben moi j´ai du mal a tenir les truc fin ( j´ai pas l´habitude :fier: )
Serieusement des fois je pers le controle du stylet et y part en travers enfin c´est dur a expliquer

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:42:44

fo pas être lourd, si t´arrives pas au stylet tu prends ton doigt, et pis c tout...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:43:33

si tu le dis....

enfin bon sur la video de metroid on voit un truc qui permet de jouer avec le pouce sans faire de trace...je crois que c sur la dragonne

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:45:03

Ce qui me repousse de la DS c´est les jeux nitendo et surtout Mario. Ce petit personnage m´as tromatiser pendant toute mon enfance. J´ai cru que j´allais devenir fou :fou:

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:46:51

j´krois qu´à force on va me prendre pour un pro nintendo, mais c pas du tout le cas..
Je me suis payé mario sunshine sur le cube, et j´ai HAï ce jeu,j´ai jamais accroché à un seul mario, mais la mario à 4 sur une console portable avec des graphs pareils, ça à l´air tout simplement génial..

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:47:30

:lol:

pourtant il est psa mechant mario ? lol

nahtano
nahtano
Niveau 8
10 novembre 2004 à 21:47:53

dans ce cas la choisi la psp

Sous forums