maxou23
Posté le 10 novembre 2004 à 20:36:35
je krois que c suffisament claire, y´a pas besoin d´en dire plus pour comprendre de ki je parle...C tellement frappant, tellement c con...Et Vide..
j´krois que je vais pas m´en remettre
J´ai que ça à mettre ! ![]()
là j´avoue, draxo, l´argument pur BEAUF:wééé regardes c trooop la sseucla la psp, elle est trop jolie
Pour ce qui est de MP, quoiqu´on en dise, il est largement aussi beau que armed core..
Mais bon, là, y´a même pas à comparer, la jouabilité va creuser un trou entre ces deux jeux...
Et puis ton histoire de pouce désolé mais là c´est carrément cherché la petite bête
Tu attendras d´avoir la console en main avant d´émettre des hypothèses de se genre en plus le pouce est loin d´être super étiré comme tu le dis si bien
Maintenant c´est sur on est pas à l´abri des crampes mais c´est pareil pour la PSP ![]()
maxou23
Posté le 10 novembre 2004 à 20:43:42
là j´avoue, draxo, l´argument pur BEAUF:wééé regardes c trooop la sseucla la psp, elle est trop jolie
Pour ce qui est de MP, quoiqu´on en dise, il est largement aussi beau que armed core..
Mais bon, là, y´a même pas à comparer, la jouabilité va creuser un trou entre ces deux jeux...
Question GamePlay :
Un stilet, c´est bien, mais un joystick aussi !
et pis les gars fo se metter à l´évidence, la psp n´apporte strictement rien...
Rien du tout, sauf des graphs assez beaux, mais toujours une jouabilité grave handicapante qui pénaliseront les joueurs sur les jeux de shoot, et rts..
Donc c mort d´avance..
Et si on rajoute l´autonomie, mais bien sûr, sony va l´améliorer^^
Faîtes-moi rire, vous allez payer votre portable supra naze à un prix exorbitant, pour vous retaper des achats supplémentaires pour améliorer votre batterie?
Mouarf, sony prend ses consommateurs pour des pompes à fric, mais si vous aimez qu´on vous pompe allégrément votre pognon, vous faîtes ce que vous voulez, avec la ds, on aura une exp de jeu inédite, et on est sûr de pas être lésé sur la marchandise, enfin bon je me répète, mais au vu des grandes remarques d´un sens de la réparti considérable de la part de leurs auteurs, je doute que certains aient encore pigé..
Question GamePlay :
Rolala, mais tu comprends rien ma parole, on aura le choix entre un stylet et son doigt..
Et si t´en es encore resté là, alors dis-moi pourkoi les fps et les rts sont si rares sur les consoles de salon avec des manettes possédant un joystick?
Pour une simple et bonne raison==>c injouable
Toute la différence se fera là et sur l´autonomie..
C vré cke jé entendu , ke ridge racer ds se jouera avec le stilet sur un volan de l´éctran du ba ? jsuis pa sur
L´écran est TAKEUTILEUUUuu, ça signifie en clair que si tu le touches que ce soit avec ton doigt où un stylet ça provoque une réaction sur l´écran..
Deja un gros doigt sur un si petit ecran ca peut pas marcher donc stylet obligatoire.
Et je vais te dire j´ai un pote il a un pocket PC en 6 mois l´ecran tactile et deformer, repond moins bien et est completement rayer malgrer une housse de protection...
fuszidassau regarde la vidéo de la page précedente le gars joue avec le doigt à Metroid Hunter
Et bon pour l´écran çà dépend de la qualité aussi
et de la fasson dont on l´utilise...
si tu prend un clou sa durée de vie sera tres faible ![]()
Ah, desoler j´ai pas vu la video je savais pas.
Laisse moi encore te casser
maxou23
Posté le 10 novembre 2004 à 20:50:17
et pis les gars fo se metter à l´évidence, la psp n´apporte strictement rien...
Rien du tout, sauf des graphs assez beaux, mais toujours une jouabilité grave handicapante qui pénaliseront les joueurs sur les jeux de shoot, et rts..
Donc c mort d´avance..
Un Joystick, c´est très précis, ne me dit pas qu´on pourra pas jouer !
Et si on rajoute l´autonomie, mais bien sûr, sony va l´améliorer^^
Faîtes-moi rire, vous allez payer votre portable supra naze à un prix exorbitant, pour vous retaper des achats supplémentaires pour améliorer votre batterie?
Tu lis rien toi j´ai l´impression !
Tu sais ce qu´est qu´une mise à jour ?
J´ai l´impression que tu l´as oublier !
Naze pour toi, tu veux dire !
Prix exorhbitant ? C´est énorme 153 € pour une console si puissante ?
Mouarf, sony prend ses consommateurs pour des pompes à fric,
Et toi, tu crois que Nintendo fait pas ça pour du fric ? ??
Laisse moi rire ! Nintendo vous enroule en sortant des console autant puissante
auquel on rajoute une innovation, le tour est joué, on mets ça à un 150 € ( voir plus pour une console qui je le rapelles est très puissante ) et voila, le tour est joué, t´as dépenser 150 € pour une console pas si puissante que ça auquel on a pris l´idée du G and W où l´on a mit l´écran tactil !
si vous aimez qu´on vous pompe allégrément votre pognon, vous faîtes ce que vous voulez, avec la ds, on aura une exp de jeu inédite, et on est sûr de pas être lésé sur la marchandise, enfin bon je me répète, mais au vu des grandes remarques d´un sens de la réparti considérable de la part de leurs auteurs, je doute que certains aient encore pigé..
Lire plus haut !
Niveau argumentation, j´attendais mieux, c´est très naze ! ![]()
Pas grave je suis la pour çà ^^
maxou23
Posté le 10 novembre 2004 à 20:52:02
Question GamePlay :
Rolala, mais tu comprends rien ma parole, on aura le choix entre un stylet et son doigt..
Et si t´en es encore resté là, alors dis-moi pourkoi les fps et les rts sont si rares sur les consoles de salon avec des manettes possédant un joystick?
Pour une simple et bonne raison==>c injouable
Toute la différence se fera là et sur l´autonomie..
Tu fais vraiment trop pitier ! C´est injouable un Joystick !
T´es trop à la traîne !
Sinon, pour ton information, un joystick, c´est toujours meilleur qu´un doigt dans un domaine jv ! Surtout que le doigt ne fais pas jouer mais permet de jouer !
Franchement, j´attendais encore mieux ! ![]()
D´accord avec toi Supercrotte ![]()
Supercrotte laisse moi à mon tour de ta casser gentillement ^^
Un Joystick, c´est très précis, ne me dit pas qu´on pourra pas jouer !
N´empêche que rien ne vaut une souris pour la précision et le stylet semble bien parti pour être un modéle de précision dans le genre FPS ou encore RTS ( RTS vraiment injouable avec un joystick d´ailleur
)
Tu lis rien toi j´ai l´impression !
Tu sais ce qu´est qu´une mise à jour ?
J´ai l´impression que tu l´as oublier !
Naze pour toi, tu veux dire !
Prix exorhbitant ? C´est énorme 153 € pour une console si puissante ?
150 euro au Japon et seulement avec la PSP dedans mieux vaut se tourner vers le pack à 190 euro ( toujours prix japonnais
) Pour info la DS coute 120 euro au Japon et 150 dollar US
Et toi, tu crois que Nintendo fait pas ça pour du fric ? ? ?
Laisse moi rire ! Nintendo vous enroule en sortant des console autant puissante auquel on rajoute une innovation, le tour est joué, on mets ça à un 150 € ( voir plus pour une console qui je le rapelles est très puissante ) et voila, le tour est joué, t´as dépenser 150 € pour une console pas si puissante que ça auquel on a pris l´idée du G and W où l´on a mit l´écran tactil !
C´est sur les entre les graph de la DS et ceux de la GBA y a aucune différance
Et puis la DS apporte une véritable innovation au gamplay ![]()
" Sinon, pour ton information, un joystick, c´est toujours meilleur qu´un doigt dans un domaine jv ! Surtout que le doigt ne fais pas jouer mais permet de jouer ! "
Non le doigt est bien plus précis qu´un joystick l´ami ![]()
Non, pas du tout !
Sinon attends, je li ton post plus haut ! ![]()
Draxo
Posté le 10 novembre 2004 à 21:15:40
150 euro au Japon et seulement avec la PSP dedans mieux vaut se tourner vers le pack à 190 euro ( toujours prix japonnais ) Pour info la DS coute 120 euro au Japon et 150 dollar US
je préfére acheter une console + cher avec de meilleurs graphs et jouer à Ghost in the shell STAC que d´acheter une console - cher avec des graphismes bof et jouer a mario,pokemon,metroid.......bref des jeux toujours aussi chiant