150 euros oui mais il faudra acheter une carte mémoire...
Et puis il vaudra mieux acheter une batterie si vous ne voulez pas jouer dans votre salon
fuszidassau > OK ![]()
Mais bien sûuuur, metroid hunters est un jeu de gamin..
Pff c risible, la ds a des graphs quasi équivalent, et l´intérêt des jeux ne se limite pas aux graphs..
Les meilleurs jeux auxquels on joue toujours sont archis laids(Counter strike pour n´en citer qu´un), bah son succès mondial et dans la durée est dû tout simplement à un plaisir de jeu de ouf..
Mais y´a un truk qui va bien me faire marre,r vous kan vous allez faire mumuse sur votre psp(juste une gba avec de bo graphs, et possibilité de lire des films avec une autonomie pourrie), nous on aura la ds, qui elle propose une expérience de jeu révolutionnaire:
Un gameplay pc sur une portable, et ça c du jamais vu, donc kan vous allez vous éclater avec votre vieux lock de merde sur vos jeux de shoot, nous on manipulera tout au doigt(la souris) et à l´une des deux croix multidirectionnelles(les flèches du clavier)
Donc..Laissez tomber, y´a aucun doute sony va se planter..
Ah j´oubliais, arrêtez de délirer , la Ds est bien moins cher que la psp:
1/la portable coûte moins cher
2/les jeux coûtent 30€(je parle pas de ceux de la psp aux prix faramineux)
Mais c vraiment affligeant, de voir tous ces gogoles afflubler la ds de portable de gamins, c tellement con..ça dépasse les limites de l´entendement..Arf..
Zima
J´ai 17 ans et je vais m´acheter une DS
En tout cas ton argumentation ne fait pas honneur au autres pro PSP parce que ressortir le vieux cliché de pro Sony que nintendo = gamin c´est pas une marque d´intelligeance
SHARKING
Regarde çà et ose dire que c´est moche ![]()
http://media.ds.ign.com/media/704/704627/vid_985109.html?mu=http%3A%2F%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fds%2Farticle%2F564%2F564720%2Fmetroidds_110804_03_wmvlow.wmv
Ouai moyen le commentaire de maxou23. C´est pas tres inteligent d´insulter tel ou tel console avant meme de l´avoir tester et surtout avant meme qu´elle soit sortie.
Exactement !
Surtout qu´on connait la phrase : " Un bon jeu ne se limite pas à des bons graphs "
Surtout qu´on le savait mais c´est beau et on peux pas dire le contraire !
Supercrotte regarde aussi a quel genre de boulet il répondait aussi ![]()
Laisse moi te casser " gentilment " !
Mais bien sûuuur, metroid hunters est un jeu de gamin..
Pff c risible, la ds a des graphs quasi équivalent, et l´intérêt des jeux ne se limite pas aux graphs..
On connait cette phrase n´empêche que tu aurait de la puissance, tu t´en plaindrait pas au contraire !
Les meilleurs jeux auxquels on joue toujours sont archis laids(Counter strike pour n´en citer qu´un), bah son succès mondial et dans la durée est dû tout simplement à un plaisir de jeu de ouf..
Surtout à un Mode-online superbe . ..
mais je ne dit pas le contraire, GTA n´est pas exellent niveaux graphismes mais est sans égal dans l´art du " jeux fun " !
Mais y´a un truk qui va bien me faire marre,r vous kan vous allez faire mumuse sur votre psp(juste une gba avec de bo graphs,
Tu veux dire une PSP portable
et possibilité de lire des films avec une autonomie pourrie),
Ah la la la la la . .. Si tu parles de l´autonomie en film, 4 à 5 h, heuuu . .. dsl mais un lecteur DVD portable n´en fait que 2 h 30 à 3 h !
Sinon, en jeu, 4 à 6 h d´autonomie, ce qui est relativement bien pour ce qu´elle propose niveau puissance ! Ensuite, une mise à jour opurra peut être augmenter l´autonomie, peut être pas jusqu´à 15 h mais bien l´augmenter de quelques heures ( 1 ou 2 ) ! Enfin, rien n´empêche Sony de sortir une batterie PSP plus puissante !
nous on aura la ds, qui elle propose une expérience de jeu révolutionnaire:
C´est vrai que c´est révolutionnaire un écran tactil ![]()
Ouahh . ..
ça va changer le monde . ..
Un gameplay pc sur une portable, et ça c du jamais vu,
Tu me fais ultra rire !
donc kan vous allez vous éclater avec votre vieux lock de merde sur vos jeux de shoot, nous on manipulera tout au doigt(la souris) et à l´une des deux croix multidirectionnelles(les flèches du clavier)
Heuuu . .. jeu de merde . .. Pour toi ! Pas pour nous ! Et puis, c´est vrai que tu vas t´éclater avec ton stilet ! Tu vas rigoler qelques semaines, et tu vas t´ennuyer avec surtout que c´est génial de jouer dans un bus ou dans un train où toutes les 5 minutes, t´as un arrêt qui permet de te faire perdre ta partie !
Donc..Laissez tomber, y´a aucun doute sony va se planter..
Ah j´oubliais, arrêtez de délirer , la Ds est bien moins cher que la psp:
1/la portable coûte moins cher
2/les jeux coûtent 30€(je parle pas de ceux de la psp aux prix faramineux)
C´est vrai, un jeu qui coute 30 € . .. au Japon . .. alors si un jeu PSP prends la taxe, t´étonnes pas de voir que le jeu DS aussi !
De ce que je sache, rien d´officiel n´a été confirmé concernant le prix de la NDS en Europe, alors, t´étonnes pas de voir ta NDS assez chère en Europe !
Mais c vraiment affligeant, de voir tous ces gogoles afflubler la ds de portable de gamins, c tellement con..ça dépasse les limites de l´entendement..Arf..
À lire tes propos, je me demandes si c´est pas toi le gogole !
Draxo
Posté le 10 novembre 2004 à 20:13:53
Supercrotte regarde aussi a quel genre de boulet il répondait aussi
Maxou et quelques un boulet ? ? je ne savais pas ! ![]()
Zima Posté le 10 novembre 2004 à 19:00:45
La ds une valeur sure ? ? !!
Oue si ta moins de 10 ans c une valeur sure ac ses super jeux ( noter bien l´ironie...).
La PSP a pas que les graphismes de bien, les jeux sont largement mieux, elle a un ecran, ce qui est largement suffisant et n´est pas aussi moche que pour la ds ac ses 2 ecrans pourris. La PSP a juste un pb d´autonomi ( et encore d´ici la sortie ce sera surement reglé) et de toute facon s´il y avait pas eu ce pb, vous et votre pourri de ds serait aller en chercher un autre ridicule ( pour pas changer quoi).
Moi je v acheter la PSP ( plus de 15 ans c obliger...) et si il y a une chose de sur, c que je ne m en plaindrais pas car elle sera exactement com il faut.
Si lui c´est pas un boulet je veux bien me faire moine ![]()
Draxo > l´habit ne fais pas le moine . ... ( je sais ça veut rien dire mais fallait que je sorte une connerie dsl ) (
)
Dsl draxo mai jsuis pa super étonné par metroid mé javou ke pour de la ds il est pa mal, mé me passé cette vidéo sérieu C t pas ckil falai car la , la ds est plus décrédiblisé avec le ga ki doit mettre un bandana sur son pouce pour pa salir l´écran tactil ouarfffffffffff vou oré lair con lé mec ya pa foto, et pui dsl jme voi plus dan la rue avec ma belle psp noir bien style kun truc bien haut et large avec de l´espace pa rempli ( je parle de l´extérieur, cra dan la psp de l´espace inutiles yen a pa tro ya bocou de sorti et tout.
Enfin le ga ki jou jé remarké son puouce gauche pour dirigé le canon il est super étiré et lé crampe sa venir vite,surtout ke C un adulte donc pour ceu ki on des main plu petite enkor ouarf la merde, et bougé le canon avec un écran digital C pa ski a de plu préci. O faite supercrotte T dmon coté ?
Surtout qu´on la voit la personne !
j´ai rarement vu des arguments aussi vides de ma vie..
Tant de commentaires stupides pour avoir un résultat aussi pauvre, ouah j´chuis sur le cul là...
SHARKING
Posté le 10 novembre 2004 à 20:32:07
Dsl draxo mai jsuis pa super étonné par metroid mé javou ke pour de la ds il est pa mal, mé me passé cette vidéo sérieu C t pas ckil falai car la , la ds est plus décrédiblisé avec le ga ki doit mettre un bandana sur son pouce pour pa salir l´écran tactil ouarfffffffffff vou oré lair con lé mec ya pa foto, et pui dsl jme voi plus dan la rue avec ma belle psp noir bien style kun truc bien haut et large avec de l´espace pa rempli ( je parle de l´extérieur, cra dan la psp de l´espace inutiles yen a pa tro ya bocou de sorti et tout.
Enfin le ga ki jou jé remarké son puouce gauche pour dirigé le canon il est super étiré et lé crampe sa venir vite,surtout ke C un adulte donc pour ceu ki on des main plu petite enkor ouarf la merde, et bougé le canon avec un écran digital C pa ski a de plu préci. O faite supercrotte T dmon coté ?
J´étais ici bien avant toi ![]()
maxou23
Posté le 10 novembre 2004 à 20:32:51
j´ai rarement vu des arguments aussi vides de ma vie..
Tant de commentaires stupides pour avoir un résultat aussi pauvre, ouah j´chuis sur le cul là...
Tu parles à qui ? Parce qu´avec un post pareil, tu prouves rien de personne en + !
lol ouai il est pas mal ds son genre lol
mais ya un blem : je v jouer au con :
selon toi la ds c pour les moins de 10ans, et la opsp pour les plus de 15ans : alors ceux qui ont par exemple 13 ans, ils font quoi ? ils regardent les autres jouer ?
je krois que c suffisament claire, y´a pas besoin d´en dire plus pour comprendre de ki je parle...C tellement frappant, tellement c con...Et Vide..
j´krois que je vais pas m´en remettre ![]()
( c t pour zima, le mess que draxo a recopié)
SHARKING ce que tu dis est très con parce que si je t´écoutais il faudrait que je prenne la PSP pour pas paraître con devant les autres !
Moi je m´en fou si il y en a qui ce sentent plus fort parce qu´ils ont une PSP dans leur main je leur dit tant mieux pour eux
Moi personnellement je vais pas prendre la PSP juste pour avoir la classe ! ![]()
Et puis tu dis que tu es pas impréssionné par les graph de MP soit mais arrète de dire que la DS fait des graphismes moches parce que c´est de la mauvaise foi pur et simple ! D´ailleur MP est plus beau que certains jeux PSP alors ![]()