ah! d´accord draxo tu préfere une énorme console bruyante a un lecteur " dvd" ( bon d´accord umd)portable qui a ( presque j´avoue) la meme puissance!!!
T´est BIZAARRE!
Pour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message ( pas plus de 10 smileys par message).
bon de toute façon avec l´autonomie de la psp c´est un peu normal que le prix a baisser
C´est pas l´autonomie qui a fait baisser le prix ! ![]()
Et un prix, c´est pas facile à trouver, ils l´ont pas fait au hasard ![]()
Ca a rien a voir: le prix est pas proporsionel a l´autonomie
vloz Posté le 07 novembre 2004 à 20:40:24
ah! d´accord draxo tu préfere une énorme console bruyante a un lecteur " dvd" ( bon d´accord umd)portable qui a ( presque j´avoue) la meme puissance!!!
T´est BIZAARRE!
Hum ah bon je suis bizarre de préférer jouer chez moi sur grand écran ? Moi je joue sur portable essentiellement quand je ne peux pas jouer confortablement devant ma télé justement ! Sinon on part dans ce principe que tu vas t´acheter un téléphone portable avant un télépone fixe ? Ou bien encore un walkaman avant une chaîne HI-FI ? ![]()
Et puis pareil je préfère regarder un DVD sur la télé plutôt que sur un petit écran ![]()
Donc mon raisonnement est tout ce qu´il y a de plus banale c´est le tient qui est bizarre
Exact !
Seulement, une NDS coute bien 150 € pourquoi pas une PSP
Et puis, on va s´en plaindre non plus ! ![]()
150 € ca parais bat par rapport a ce qui se diser y´a quelque mois...
Draxo Posté le 07 novembre 2004 à 20:46:29
Hum ah bon je suis bizarre de préférer jouer chez moi sur grand écran ? Moi je joue sur portable essentiellement quand je ne peux pas jouer confortablement devant ma télé justement ! Sinon on part dans ce principe que tu vas t´acheter un téléphone portable avant un télépone fixe ? Ou bien encore un walkaman avant une chaîne HI-FI ?
Et puis pareil je préfère regarder un DVD sur la télé plutôt que sur un petit écran
Donc mon raisonnement est tout ce qu´il y a de plus banale c´est le tient qui est bizarre
t´as raison sur ce point mais c´est commeme mieux de s´acheter une console portables comme ça tu peux y jouer pendant que tu part en voyages
tu peux l´emener partout quoi
je pense que sa a été l´une des raison car moi je prefererait m´acheter une portable avec 10 heures d´autonomie a 150 euros que une portables a 200 euros et qui n´a que 6 heures d´autonomie grand maximum ( enfin je pense)
Une portable à 150 € qui possède 6 h d´autonomie tu veux dire parce que si tu parle du prix européen, la DS couteras dans les 185 € ! ![]()
Si c´est les prix qui serons appliquer en france nitendo est mal barrer car sa console a moin d´attout je pense que la PSP
Mais draxo avec le sans-fil tu peux etre au contact de la nature a tout moment sans oublié de t´amusé!(mouais, là chui a court d´idées)
Et les bigs écrans, sa te bouzille les yeux!!!
Enfin je suppose que tu a abandoné l´unniver du sans fils en voyant les " prouesse" de la GBA ![]()
Mais la PSP! C´est rien a voir!!!
Enfin de 3d sur une portable!Dément!!!
Car ki iras acheté une console de salon à 150 euro alors kil peut l´avoir en portable au meme prix!!!
Un vré gamer il aime jouer sur un grnd ecran ! !!!! ![]()
" Un vré gamer il aime jouer sur un grnd ecran ! ! !!!"
Ohhh!VOUS FAITE HOLD SCHOOL!!!
Faut savoir suivre la vague des nouveauté!!!
Ne me dite kan meme pas que vous préférée une NES
a une XBOX2!
vloz Posté le 07 novembre 2004 à 21:11:51
Mais draxo avec le sans-fil tu peux etre au contact de la nature a tout moment sans oublié de t´amusé!(mouais, là chui a court d´idées)
Et les bigs écrans, sa te bouzille les yeux!!!
Enfin je suppose que tu a abandoné l´unniver du sans fils en voyant les " prouesse" de la GBA
Mais la PSP! C´est rien a voir!!!
Enfin de 3d sur une portable!Dément!!!
Mais pas du tout j´aime ma GBA SP je ne dis pas le contraire mais pour beaucoups de personnes une console portable est complémentaire, on voit rarement des gens avec seulement une console portable et aucune console de salon alors que des gens avec une console de salon sans console portable c´est quand même plus fréquent ( du moins je me fie au nombre de personnes que je connais je me trompe peut-être
)
Mais bon je ne compte pas acheter la PSP car moi quand je joue sur console portable c´est aussi pour trouver autre chose que ce que j´ai déjà sur ma télé c´est pour çà que je penses plus pour la petite DS ![]()
" [...]des gens avec seulement une console portable et aucune console de salon alors que des gens avec une console de salon sans console portable c´est quand même plus fréquent..."
OUI!!!Mais c´était avant que les portable ai cet puissance et ce prix!!!
( les gens achetait des consoles de salon car il trouvait le prix des portable démeusuré en raport a leur capacité(gba=grosse merde))
150$ pour un console portable ki atteint la puisance de celles de salon c´est incroyable!!!
Seulement la puissance sur une console portable c´est pas pareil que sur une console de salon
Tu ressens pas la même chose devant l´écran de 9 cm que celui de 70 cm
Donc la PSP ne va pas concurencer la PS2
Parce que quelqu´un qui joue essentiellement pour voir de beau graphismes il va plus se tourner vers une console de salon que sur une console portable même si elle ont théoriquement la même puissance !
OUi et en meme temps, la PSP qui equiveaut à une console de salon ca va pas durer. Avec la sortie de la PS3, Xbox2 et Revolution ca sera plus le cas.