CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp bien ou pas bien?

taz3000
taz3000
Niveau 3
01 novembre 2005 à 19:41:32

bonjour
j esite encore a acheter une psp
je demande a ceu ki en on 1 si il sont content de leur achat??
eskil ne fo po plutot prendre otre chose comme console ? gizmondo? ds? ...

merci pour vos reactions

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:42:22

elle est bien.

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:43:15

:fou:

djoudjer
djoudjer
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:43:35

Ca devrait même pas etre un esitation
oui
oui
elle
est
bien
.

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:43:49

ce forum va me rendre :fou:

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:43:53

hésite pas man la psp ses du plaisir a l état pure musique,video,jeux video,internet,photo stocké si tu veux te faire plaisir achete la psp :oui: :oui:

desert
desert
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:44:12

bien, mais, chere (trés chere avec tt l´attirail), et le pixel tt blanc qui fait chier :snif:

lebron-fisher
lebron-fisher
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:45:29

ta une chance sue 10 000 de tomber sur une psp défectueuse mais ses sur y faut y metre le prix

silentkiller
silentkiller
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:45:34

franchement g pa hésité une seconde a lacheté g lu plein de chose sur elle je lé conseillé a un copain il est rès content c l´outil le + hight tech mieu ke la gizmondo aprè sa dépen se ke tu techerche ds le jeu si c les graphisme ya pa foto pren la PSP !! ! Je trouve pas dargument pr la DS e la gizmondo dsl g qu´une a te dire FONCE ACHETER CETTE PSP !! !!!!!!!!!!!
SA DEFONCE TOUT !! !!!!

maupral
maupral
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:47:37

les pixel mort se sont une minorités qui ont pas eu de chance ou qui maltraite leurs psp moi je sors avec ma psp mais je suis soigneu et pas de probléme jusqua présent je l´ai depuis mi septembre et elle est au mieux de sa forme l´éventuel soucis sont les jeux par encore en rendez vous mais sinon elle est bien vasy fonce elle est super :ok:

maupral
maupral
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:48:37

les pixel mort se sont une minorités qui ont pas eu de chance ou qui maltraite leurs psp moi je sors avec ma psp mais je suis soigneu et pas de probléme jusqua présent je l´ai depuis mi septembre et elle est au mieux de sa forme l´éventuel soucis sont les jeux par encore en rendez vous mais sinon elle est bien vasy fonce elle est super :ok:

taz3000
taz3000
Niveau 3
01 novembre 2005 à 19:49:01

bon ok merci bcp je coure la chercher :p)

merci

desert
desert
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:49:16

nan, nan, aucun choc, moi aussi je croyais que tt n´était que rumeur, mais pas tant que sa en fait... mais bon, c´est pas bien grave (tant qu´yen a qu´un seul), je conseil la psp aussi

Niandra
Niandra
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:51:00

Perso, la mienne je l´ai revendu au bois d´un mois...
Au début, c´est sûr, c´est excellent! Le côté "high tech" impressionne mais... c´est tout!
Franchement =
- j´ai déjà des consoles chez moi.
- si j´veux regarder un film, j´le mate sur ma TV (et en 5.1 svp).
- pour écouter ma zique dans la rue, j´préfère ma p´tite clef USB qui coute 3 fois rien plutot que la PSP (encombrante!) que j´avais peur de flinguer à chaque fois que j´la manipule...!

sims222
sims222
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:53:27

oui moi j´ai les 2 je te conseil aussi la psp ct" graphisme et même elle est très pratique pour les film la musique dans la voiture... comme 1er jeu je te conseil gta ;) encore wipeout pure (si t´as un fan de la serie) si tu a le wi-fi c´est super avec les nouveaux vaisseaux et circuit.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:53:43

La PSP est mille fois supérieurs que ces blagues que sont la Nintendo DS et la Gizmondo !
Premièrement, les graphismes sont beaucoup plus beaux sur la PSP que sur les consoles "concurrentes". En effet, la PSP rivalise sans aucun problème avec les productions PS2 d´il y a 2-3 ans. On peut sans problème imaginer que plus tard, on aura des jeux sur PSP de la beauté de God of War, Shadow of the Collosseus, Metal Gear Solid 3, ... Alors que la DS et la Gizmondo nous proposent des graphismes dignent de l´ancienne génération, la PSP est à l´image du présent.
Deuxièmement, la PSP possède de très nombreuses possibilités multimédia. On peut mettre sur sa PSP nos musiques, nos films, aller sur Internet, ... La PSP est un vrai bijou de technologie !
Troisièmement, les jeux sont géniaux. On trouve de très grandes licences comme GTA, Metal Gear, Ridge Racers, Wipeout, ... ainsi que des jeux surprise mais pas molins magnifiques comme Lumines ! La concurrence fait pâle figure à côté, crois-moi :ok:

Le seul défaut de la PSP est le prix. Mais elle remplace tellement d´appareils multimédia qu´elle vaut entièrement son prix. N´hésite pas une seconde, et ne tombe surtout pas dans le piège qui te ferait acheter une blague qui ne pourrait que te faire rire.

Niandra
Niandra
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:54:53

Les pixels morts une minorité???? qu´est-ce qu´il faut pas entendre!!
Vous savez combien de consoles j´ai dû regardé avant de tomber sur une SANS pixel défectueux??? 6 Oui, 6 !

Maintenant, quand j´entends des mecs dire qu´ils ont pas de pixels morts je rigole bien = vous avez de TRES FORTES chances d´en avoir! Seulement, pour les remarquer, ils faut des couleurs d´écran bien spéciales....

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:56:32

Depuis Juin, toujours 0. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 19:56:47

J´en ai pas et j´ai fait le test avec des ecrab de couler tout specialement créé pr detecter les pixels defaillant.

ched76
ched76
Niveau 7
01 novembre 2005 à 20:16:18

si vous avez un pixel mort allez dans votre magazin en plus si elle a moin de 15 jour on vous la change toute suite dc c rien une psp ki a des pixel mort

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast