CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

teknikes pour enlever les rayures

zivapapi
zivapapi
Niveau 4
31 octobre 2005 à 21:58:06

slt avez vs des teknikes de grand mere pour enlever les rayure de nos belle psp ?? ???? genre alcool a 90 degres?????

zivapapi
zivapapi
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:01:24

:up: :up: up :up:

jangoking
jangoking
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:02:47

Oui mais non laisse tomber l´alcool à 90° ou alors essaye plutot de le boire...

Le truc c´est le produit que l´on vend pour enlever les rayures des écrans de GSM y parait que sa marche du feu de Dieu avec la PSP

C´est ce qu´on m´a dit :oui:

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:02:47

mdr!! ta grand mere ta jamai appris que ce qui est rayé et rayé ? quand tu rayes tenleve de la matiere, je vois pas "a part si tu tapel Mimi Matti" comment tu veu en remettre

zivapapi
zivapapi
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:04:23

c koi le produit gsm?????

jangoking
jangoking
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:05:52

non non pokaontass ca marche avec ce produit...

Attend je cherche le nom...

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:07:03

un pansement ?

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:07:30

jte donne un conseil : mais bon dis le pas a tous le monde.....

fais pas de rayures et aprés posté des topics inutiles tu va sur un site de vente et tu regarde !! ! et comme la bien dis l´autre une rayure est une rayure donc t´avais qu´a prende soin de ta belle PSP :sors:

jangoking
jangoking
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:08:17

DISPLEX

Je l´ai retrouvé

:fete:

http://www.pearl.fr/article-HZ999.html

O-flip
O-flip
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:08:51

pokaontass Posté le 31 octobre 2005 à 22:02:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr!! ta grand mere ta jamai appris que ce qui est rayé et rayé ? quand tu rayes tenleve de la matiere, je vois pas "a part si tu tapel Mimi Matti" comment tu veu en remettre

bein c ca quand la rayure est petite et que le produit se glisse dans la fente bein tu verra plus la rayure......
ta grand mère ta jamais montré un ipod?

c le produit pour les IPOD qu´il faut utiliser mais ca marche que pour les ptites rayures faut pas trop rever quand meme.....

jangoking
jangoking
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:09:52

2004tidus

t´a réponse c´est de la merde si t´a pas envie de répondre alors répond pas du tout mais viens pas nous emmerder avec tes espaces à la con

zivapapi
zivapapi
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:10:08

du displex (sa msoule les gens ki disent :tusors: si les topics les font chier bah kil se cassent surtou kun forum c´est fai pour se renseigner donc 2004tidus http://www.tusors.tk

zivapapi
zivapapi
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:12:03

uai voila merci jangoking t cool t raison casse toa 2004tidus javou on ta bien http://www.htkc.tk

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:13:28

2004tidus :d) t pas un abruti fini dans ton genre par hasard ?! t´as deja entendu des machines pa cher que t´achetes à la fnac pour reparer les cd et dvd rayer ?? arrrf tro stupid la suit!!!
bref sinon moi j´ai acheté des lingetes sans alcool special pda, pc portable et tout les truc dans le genre qui nettoie nikel et qui est anti statique pour la poussiere c parfait!

zivapapi
zivapapi
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:16:48

ui mais du displex jen trouve nulle part et puis moi g des ptit points ke jai fai kan jetait enerve dans un jeu enfin pas tres genants mais comme elle est belle ma psp jvoudrai bien lui enlever sa vs pensez ke sa marchera sur les points ??

jangoking
jangoking
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:20:38

Si c pas tro profond ca devrait marcher

Si c tro profond alors la je sais vraiment po

zivapapi
zivapapi
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:22:42

ba c peu pas vraiment etre PROFOND mais kan meme je sens un peu tu voi le trou parceke je compren pa comment on peu enlever les rayures mais maintenan eske sa rebouche les tout petits trou pas tres profonds (comme la all star gum pour les shoes de sk8 lol).

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:24:41

tu frote avec ta chiffonnete lol

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:24:56

t´as deja entendu des machines pa cher que t´achetes à la fnac pour reparer les cd et dvd raye

nan moi je prends les trucs cher sais plus sûr et tu vois j´ai chez moi skipdoctor je savais que sa allé marché car j´avai déjà entendu parler et pour 40euros sa marchera

carabus
carabus
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:27:42

arf quelle bande de boulé!!

le produit qua présenté jangoking ne remplis pas le rayre! C´esyt le contrair! sa enlève de la matière autourre de la rayure pour ne plus la voir! En quelque sorte si tu l´utise sa va poncer la surface sur laquel tu laplique mais faut quand mètre de luile de coude car sa ponce pas tout seul!

Sinon voici ma métode grandmère que jutilise chez moi pour enlevé les rayure tel que des cd et bien sur l´écran de la psp:

Il faut froter un chiffon proche avec du poliche auto et si vous avez pas du dentifrice!

J´ai pue sauver un jeu PS2 rayé grace au poliche auto (...rocket, lol) pour tout vous dire.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)