CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a Rien 2 Chez Rien!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:05:35

c´est quoi ce bordel qd meme là ?! 2main ça fait 2 mois que la PSP existe chez nous et chez les ricains depuis Mars et le catalogue de jeux ne s´ameliore pas loin de la, pour le moment y a 2 jeux qui sorte du lot à savoir burnout et virtua tennis (wipeout, rigde, et otres son bien sans plus) le reste c mediocre comparativement à ce qui pourrait se faire!! sur DS c la meme à part le Castle et Advance Wars y a riiien ossi!
sur ps2 et PC y a des bonnes nouveautés qui debarque chaque semaine!
je vx bien comprendre qu´il fo savoir etre patient et que la console existe depuis 2 mois en france mais aux states depuis mars la psp est sorti et le catalogue de jeux est indentique au notre!! donc à part Tales on va devoir attendre longtemps encore comme ça ?! pour avoir des jeux qui à eux seuls font vendre des psp ?! arrrrf jvois rien venir de tél et pourtant j´adore ma psp!!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:20:26

:up:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:21:28

di ce que tu voudrais comme jeux???

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:29:02

alor je voudrai .. un bon Final Fantasy, un jx genre God Of War ou POP2, un war game delire comme Advance War mais à la sauce psp, un baldur gate stylé dark alliance, un onimusha, un jx de karting delirant, un LOTR, pkoi pas un Warcraft, un action RPG style Kingdom Heart ou Musashi, un nouveau burnout, un jeu d´aventure style Zone Of The Enders II, un resident evil, un jeu comme MediEvil mais qui soit pas un simple portage!!! bref des jeux qui depasse le 10/20 quoi!! et jsuis sur j´en oublie!!!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:35:35

ah ouai toi t´es un "hard-éxigent-! :lol:
ben la psp est toute jeune!même aprés un an c´est quand m^me jeune!(surtout qu´ici elle n´a que 2 mois demin!^^)mais patience tu auras de bon jeux bientot!

wait and see!

gogetom
gogetom
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:35:46

-Final Fantasy: il y en aura un, c sur
-POP2: ça c confirmer, tu fais rechercher sur jeuxvideo.com et tu trouveras les images
-baldur gate : il est déjà sorti, il s´ appel untold legend, la confrerie de l´ épée
-onimusha: il y en aurra surement un un jours
-Kingdom Heart : ça aussi il y en aura un
-un nouveau burnout: surement

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:45:44

oui oui mais y a rien d´officel ça peu etre tres long tout ça .. kingdom Heart II ça fait 2 ans qu´il est annoncé sur PS2 et FFXII j´en parle meme pas!! alor les versions psp dans 2ans quoi!! heureusement que Tales debarque bientot qd meme pui Untold je possede et c´est un hack´n slash simpliste rien à voir avec Dark Alliance, puis le FF dont tu parles c´est crisis core, c´est un projet meme pas encore en cours de developpement! il a fallu 4 ans pour sortir un jeu comme God Of War mais l´attente est à la hauteur du resultat c clair! je sais qu´ils va y avoir des bons jeux sur psp, j´en suis convaincu, mais le line up et jeux à venir à cours terme me deçoivent vraiment

gogetom
gogetom
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:47:09

tu n´ es pas patient, c tou, il faut attendre (je c de quoi je parle, j´ ai commandé burnout et je l´ attend...)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:58:33

ah t´inquietes jsuis kelkun de relativement patient dans la limite du raisonnable, mais fo arreter de sortir des jeux mediocres qd meme fo pa les sortir du tout!! le catalogue de jx psp va morfler à cette allure!
et je me rend compte qu´il va falloir patienter au moins 1an 1/2 voir 2ans avant de voir des jx arriver qui retourneront tout sur leur passage!
et d´ici la y aura la ps3 et la psp aura baissé!

maupral
maupral
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:02:13

supamiiicky je suis avec toi les bons jeux sont où ? on a pas de vrai hits pour l´instant les burnout et ssx sont dépouillés avec personalisations minimum metal gear acid est méme pas un vari metal gear les fps yen a pas faut que ça se bouge car là c´est vraiment le néant :sleep:

maupral
maupral
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:02:48

supamiiicky je suis avec toi les bons jeux sont où ? on a pas de vrai hits pour l´instant les burnout et ssx sont dépouillés avec personalisations minimum metal gear acid est méme pas un vari metal gear les fps yen a pas faut que ça se bouge car là c´est vraiment le néant :sleep:

-Tyler-
-Tyler-
Niveau 4
31 octobre 2005 à 21:04:09

supamiiicky tu a raisonnnn a 100% mec!!! En plus le seul jeu(GTA) qui aller se démarquer des autre à était repoussé sony commence a faire de la vrai merde là!!! (J´ai la ds aussi mai laaa je vais la vendre ya rien...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube