CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gran tourismo 4 mobile

bibout
bibout
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:43:12

est ce que le jeu sera disponible a la sortie de la psp au japon car au micromania game show un vendeurs ma dit que le lundi il y a joué ( le lundi le salon est reserve au venduers de micromania) donc je voulais savoir si le jeu etait pres et si il allait sortir le 12 decembre.

Ooon
Ooon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:44:11

Je savais pas qu´ils s´y connaissaient en jeux vidéo chez Micromania! :)

Vladico
Vladico
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:44:50

bibout, non va falloir attendre debut 2005 pour l´import de ce jeu

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:45:56

ton revendeur est un gros mytho. La PSP au MGS n´était pas jouable, Sony l´a juste montrée.

Et le jeu sortira pas avant printemps 2005 sur PSP...

bibout
bibout
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:54:56

dactari le revendeur nest pas un gros mytho. je ne cest pa si tu est alle au salon moi oui.
sony na pas montre la psp mais le lundi le salon est reserve au venduer de micromania et il pouvait joué a la ds et a la psp. il a essaye gran tourismo 4 sur psp et mario kart sur ds ansi que pac pix. je lui est pose pas mal de question , il ma dit que les menus etait en francais alors que peut etre les psp francaise etaient pretes dumoins quelques unes et sinon il ma dit que sa ressemblait bocoup a de la ps2. il y a joué environ 10 minutes et sinon elle etait atache a des bornes donc il na pas pu voir le derriere. il a aussi vu un accesire qui ressamble a une telecomande qui lui semblait tres fragile.

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:01:02

NIMPORTE QUOI. La PSP n´était pas jouable, de plus le jeu GT4 n´existe pour le moment pas sur PSP ( on sait rien dessus, pas d´images, pas de vidéos in games... il etait pas au TGS alors le MGS, laisse moi rire)

Quant à la NDS, le seul jeu jouable etait Metroid Prime, alors ton vendeur, c´est un gros mytho

bibout
bibout
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:27:16

http://www.play2news.com/dossier.php?id=17

regarde en bas de la page.

Ooon
Ooon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:29:25

ouais, elles ont vraiment un beau cu*l!

freeloser
freeloser
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:30:17

c´est GT4 PS2 et pas GT4 mobile.

Ooon
Ooon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:32:03

:nonnon: on s´en f*out

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:32:45

" Le Micromania Games Show s’est tenu du vendredi 22 au dimanche 24 octobre, mais il faut savoir que le lundi est réservée à la Team Micromania ( démonstrateurs, responsables de magasins, directeurs régionaux …etc.). A cette occasion, Nintendo a présenté la Nintendo DS. La nouvelle portable qui risque bien de révolutionner le monde du jeu vidéo. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la DS était jouable avec Metroid Prime Hunters : First Hunt. Fini donc la DS d’un côté, les images du jeu de l’autre ! Sur JeuxActu, vous avez droit à du 2 en 1 ! C’est bien l’utilisation du stylet qui a scotché tout le monde. Instinctif au possible, le gameplay s’en retrouve métamorphosé surtout que la console est assez légère afin de la tenir dans une seule main. Nintendo a pensé à tout le monde puisqu’il est possible de configurer la portable selon si l’on est gaucher ou droitier. Vous allez me dire : « Et la PSP dans tout ça ? » Et bien Sony l’a joué furtif puisque la bête n’a été montrée que pendant quelques minutes."

http://www.jeuxactu.com/article-6699-MGS-2004.html

bibout
bibout
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:33:52

" On regrettera, également, les absences de la Nintendo DS et de la Playstation Portable qui n’ont fait leur apparition que lors de la journée réservée aux exposants et au personnel de Micromania, le lundi."

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:34:41

et alors ? cherche pas à comprendre ton vendeur dit nimporte quoi...

Ooon
Ooon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:37:38

Micromania est une caste d´incompétents, le pauvre vendeur n´y peut rien, c´est une victime!!

bibout
bibout
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:42:29

bon ba cest pas grave de tout de facon jai pas de preuve mais metroid est dans la console donc normale quon peut y jouer reserver au staff micromania comme cest dis dans le site donc on peut pas savoir mais je vois pas pourkoi sa serait pas possible le vendeur je le connais bien,
et il etait au salon micromania je lai vu le samedi il etait a lespce concours ( si quelqun y est allé) je ne vois pas pourkoi le vendeur maurait menti mais bon de toute facon quand il y a pas de preuve personne ne nous crois.

Ooon
Ooon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:43:57

C´est une conspiration, comme pour l´existence des extra-terrestres! :lol:

bibout
bibout
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:45:57

ooon quel magasin consseille tu puisque micromania sont des incompetents score game????

et sino il y aura bien un dossier sur micromania.fr ca sera peut etre dit

Dactari
Dactari
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:46:32

mais le coup de GT4 mobile c´est absolument pas possible ! On sait rien sur le jeu, et, en plus, la PSP n´etait pas jouable.

Ooon
Ooon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:53:18

J´évite de me fournir dans des grosse boîtes et les magasins où je me fournit n´ont pas la prétention de tout savoir sur tout et leur noms ne vous dirons rien. Et si je suis fâché avec Micromania, c´est à propos de plusieures coneries qu´ils ont dites sur internet il y a un bout de temps. Mais je me souviens d´eux dans le mauvais sens du terme.

Ooon
Ooon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:54:31

Eh puis, je ne suis pas français.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation