CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP = la console des gens patient!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 02:20:31

:lol: j´ai eu l´impression de me faire bouffé!

eagly1
eagly1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:22:27

euh la xbox 360 cest 10000x plus puissant ke la nintendo revolution meme si sa manette est tres originale ( ce qui ne metonne aps de nintendo) en plus elle peut lire tous les jeux des anciennes generations cest une petite montagne compare a leverest quest la xbox 360 par rapport a sa puissance.Mais nintendo fait encore dans loriginale et la xbox 360 est vraiment tres cher donc si javais un choix a faire entre les deux ce serait la nintendo revolution mais la xbox est 30000x plus puissante voila voila

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:23:27

ben normal que EA est signe avec eux ils sortent leurs jeux sur toute console ayant un potentiel minimum.bon ca sera pratique pour le jeux de baseball ou de golf mais attention à pas lâcher la manette lors d´un mouvement brusque.mais honnêtement tu te vois jouer à fifa 2022 avec une télécommande ?? ? (j´ai vu des photos d´une manette gamecube ou l´on pourrait glisse la télécommande vrai ou intox ?? ?)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:26:28

J´imagine bien Madden , NHL ou NBA...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 02:28:10

Moi la télécommande la je n´y croit pas... yora une manette en bonne et du forme ou alors ce sera un calvaire pr les joueurs.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:30:21

Oui je l´éspere aussi , parce que l´originalité , c´est bien ! Mais faut quand meme prendre du plaisir a jouer... Or la j´ai un doute

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:30:45

en tout cas si elle vibre elle pourra toujours servir de humhum HiHiHi , non sérieusement comme ca deja été dit seul nintendo va développer pour la télécommande un peu comme la soit disante dual screen dont le second écran sert juste de bonus

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:32:29

en tout cas si elle vibre elle pourra toujours servir de humhum HiHiHi , non sérieusement comme ca deja été dit seul nintendo va développer pour la télécommande un peu comme la soit disante dual screen dont le second écran sert juste de bonus

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:32:56

Il devrait experimenter le truc sur un panel de joueur avant de sortir leur "innovation" il serait pas déçu^^

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:34:23

Ca peut être fun à jouer qui sait ?

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
31 octobre 2005 à 10:41:54

Je ne connais pas l´age de la majorité d´entres-vous ici mais je sais que pas mal d´adulte (plus de 20 ans en tous cas) collectionnes et gardent leurs vieille consoles.

Ce que je veux dire c´est que ce n´est certainement pas le graphisme qui fait un jeu et NINTENDO l´a bien compris avec sa DS.

Perso, je m´éclate bien plus sur DS que sur PSP.
Pour moi, la PSP n´a que très peut d´interet et d´utilité, je ne me déplace jamais et quand je joué a la PSP c´était dans mon salon devant ma TV et mezs nombreuses consoles mais le pire c´est que je joués avec NFS, VIRTUA TENNIS? RIDGE RACER .... bref de jeux que je possèdes sur mes consoles de salons donc AUCUNS INTERET ajouer sur un tout petit écrans, je n´ais pas investit dans mon home cinéma pour rien donc j´ai vite revendus ma console en import !

Tandis que sur DS je peux m´éclater a des jeux qui n´existe pratiquement pas sur console de salon et même si ce n´est pas aussi beau que la PSP c´est aussi FUN, simple et rapide a jouer !

En résumé il faut choisir sa console selon l´utilité qu´on a besoin.
Je ne suis ni pro-ceci, ni pro-cela j´aime le jeux vidéo et je m´interesse a tout et j´essaye tout avant de donner mes avis mais il faut expliquer pourquoi avant de donner une simple phrase du type :
´La DS pue´ ou bien ´La PSP c de la merde´ ... ;)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:06:22

pour info (pour les incultes) nintendo va faire deux manettes pour leurs prochaine console (une classique type ps3) et la zapetta ensuite pour les médisants je tien a informer qu il y a plus de grands éditeurs qui ont signés avec la revolution qu avec la ps3, ea sports s est rejoui de la manette qui servira de bras virtuel (baseball, basket, épées...) p.s. la revolution est plus puissante que la xbox (develloppée par un processeur ati, tout comme la ps3, les jeux feront la difference!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 11:26:11

Non mais tu va arreter de ns les peters harvest-moon depuis hier soir ont dis qui ya des truk bien et des truk qui merde. ont fait un bon debat trankil et toi tu vien a chake foit nitendo ceci nitendo cela ! bordel yen a marre !

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:33:03

mais arrter putain on dirait des pov paysans entrain de se battre pour leur lait

moi je dis que le meilleur il nyen a pas jai eu la ds je la vendu pour la psp pour des raisonns personelles

moi ce que jai aimer dans la ds cest l esprit nintendo qui nous a toujours bien servi ques sa soit en jeu ou en originaliter

sur la psp cest encore different jai aimerles beau graphisme cest merveilleux oui je dois biens lavouer mais l autonomie

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
31 octobre 2005 à 12:54:18

Certains,dans leur nintendo-haine,ont oublié que la révolution aura plusieurs modules additionnels pour controler les jeux,dont une manette traditionnelle qui servira aux développeurs qui ne veulent pas changer leur façon de faire.Mais plusieurs gros développeurs ont saisi le potentiel ludique immense de la nouvelle manette et si ils l´utilisent bien le reste suivra.

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:09:10

Et la normalemnt y´a quelqu´un qui va se la ramener toujours avec le meme argument:

"Ouais mais nous on innove avec le tactile" ahem...

Donc les PDA ca existe depuis... ? ^^

"deux écran ca déchire"

Mouais, enfin bon vous me direz a quoi bon 2 écrans quand on ne peut pas les regarder en meme temps (c´est impossible, j´ai la DS, je le sais)

"un micro et tout et tout"

C´est cool d´avoir un micro, mais bon puisque les develloppeurs de jeux ne dévelloppent pas le tactile, pourquoi dévellopper le micro, hein?

Avez vous encore des arguments? "ouais elle est beacoup moins cher"

La DS n´est pas beacoup moins cher, c´est faux. Elle est seulement 45% moins cher.
Puis vu ses capacités, rapport qualité prix :sarcastic:

Aussi, sur DS, 40e c´est cher le jeu, sur PSP, si on sais s´y prendre, pour le moment ca ne coute rien

Alors les pro-DS?

Trucidunk
Trucidunk
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:11:01

Aussi, la révolution est une bonne idée, mais je me vois mal jouer au ténis avec mon bras plutot qu´avec une manette, ca fatigue :)

Tu rentre du boulot, t´es mort, tu veux jouer, on te demande encore de bouger!
Esperons simplement qu´il y ait pour tous les jeux une double compatibilité avec chacune des manettes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube