CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP = la console des gens patient!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 00:50:43

dark arena été pas mal si tu aime les jeux moins gamin ^^

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:53:15

merci je ne connaisser pas selui la .
bonne nuit a tous .
un fear et au dodo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 00:55:10

Dark arena c´est ds le genre de doom et je le trouve super bien !! ^^ ya des salle caché plein d´arme plein de code et une bonne duré de vie ! bonne nuit !

heed59
heed59
Niveau 2
31 octobre 2005 à 01:15:38

Franchement, vous rentrez tous dans un dialogue de sourds...
La PSP est mieux, mais non c´est la DS

Ca peut durer des lustres comme ca...

On choisi la console qu´on veut c´est tout!
Nintendo c´est plus le style "fun" et "mignon" alors que la PSP c´est les jeux célebres en général.

Maintenant on peut trouver des qualités et des défauts a chaque console.

Quand on dit que les graphismes de la DS sont pas géniaux, je ne suis pas d´accord car Mario 64 DS est pas mal foutu. Et puis la DS est accessible au plus petites bourses.

La PSP est certe chere mais avec, on peut faire pas mal de chose et tout les jeux ne sont quand a eux pas tous térrible au niveau graphisme...

Certain adoreront la DS d´autre la PSP mais chacun aura ses raisons de l´aimer, et personne ne pourra influancer les autres!

Quant à d´autres, ils choisiront les 2 car chaque console est très interresante.

Mieux ne vaut pas rentrer dans des discours interminable!

Voila ;)

Je ne suis pas un orateur né mais simplement je pense que ce genre de conversation de menne a rien car chacun choisi sa console en fonction de ses désirs!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:45:36

Franchement , j´ai rien contre Nintendo (j´ai toujours aimé Zelda , Métroid...) , mais la je crois qu´ils vont droit dans le mur , deja la DS fait ultra gadget (souffler sur une console par exemple , non mais faut etre cinglé pour imaginer un truc pareil , et aussi pour l´utiliser) et les jeux sont d´une mocheté c´est fou , autant un jeu un peu aliasé avec des textures basses résolutions(GTA en est le meilleur exemple), si y´a un gameplay qui suit je peux y jouer , mais la c´est horrible ça me renvoie directement au temps de la Playstation première du nom vers le milieu de sa "carriere" . Et en plus leur révolution avec une télécommande , sérieux je crois que les jours de Nintendo sont comptés !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 01:49:13

Dommage nitendo sa pete quand meme !!

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:50:59

Ca pétais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 01:53:29

ya encore la game cube ^^ leur seule console ont va dire plus simple et qui me plait pr sa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 01:56:30

Dailleur au prix qu´elle coute mintenant et vue les bon jeux qui sont sorti je vais surement finir par me l´acheté ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:04:17

noubliez pas la revolution qui va dechirer les autres consoles avec son detecteur de mouvements intégré dans la manette, ea a direct signé avec nintendo, leur prochaine console sera la plus puissante et la plus incroyable!!! :ok:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:06:35

Ouai , mais j´ai serieusement du mal a imaginer jouer a Zelda avec une télécommande...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 02:06:57

je vais etre crut mais laur especu de machin qui leur sert de mannette sa me donne envie de gerbeé plus que autre chose! par contre comme je disait la cube me fait bien envie.

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:11:08

C clair la cube est pas mal. Exepté le jeu "bizarre" ou il faut faire mumuse à collectionner des tas de truc à la con, envoy du courrier. Enfin encore un truc décalé^^ J´ai hate de voir la revolution quand même

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:11:14

Pourquoi crut ? Et pas cru ? C´est ça que j´ai jamais compris avec les gens qui écrivent pas bien sur le net , le plus souvent c´est soit disant pour raccourcir , mais les 3/4 du temps ils mettent des mots rallongés...
PS: Je critique pas , je constate !

eagly1
eagly1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:12:07

harvest-moon Posté le 31 octobre 2005 à 02:04:17
noubliez pas la revolution qui va dechirer les autres consoles avec son detecteur de mouvements intégré dans la manette, ea a direct signé avec nintendo, leur prochaine console sera la plus puissante et la plus incroyable!!!

euh plus puissante ? et la xbox 360 ten fait koi et la ps3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 02:14:00

yoooooo cool tidus!! tu va finir par me taper la! c´est juste que je croyait que sa s´ecrivé comme sa ! j´essai de faire le moins de faute que je peut mais c´est tout pas besoins de me sauté a la gorge a la premiere faute venu tout doux vieu.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:14:33

elle a le meme processeur que la ps3 :lol: supérieur a la xbox sauf qu en plus il y a la manette qui servira de bras virtuel (petit j en revais, nintendo l a fait!!! ) :coeur:

kgibee
kgibee
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:17:17

Personne ne veut me parler on dirait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 02:18:08

Faut pas rever non plus on ns annoncé monts et merveilles pr la x box , ps2 et cube et finallement ct mieu graphiquement et puis ct tt en gros. moi je dit ont verra quand ces 3 consola de nouvelle generations (ps3 , x 360 et revo) auront un ans deriere elle .

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:18:30

Arf je m´attendais pas a ce que tu réagisse comme ça , c´était pas dans le but de te vexer ou de t´offenser , juste une constatation , dsl

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy