CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PSP]= bonne affaire ??

tribermix
tribermix
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:20:45

salut

je voulait vous demander si la psp est une bonne affaire si non pourquoi ! j´aimerai savoir ce qu´on peut faire avec merci @+

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:23:39

OH non pas encore un boulet!!
:sors: tu peux chercher pour ceux quelles c faire masi bon oui c´est une bonne affire tu as tout dedans
mp3+dvd(umd)+jeux+internet+.......

eagly1
eagly1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:32:29

euh le boulet cest toi kowainsky parceque moi aussi jai demander de laide et on ma jamais repondu cest pour sa que maintenant je suis alec le firmware 2.5

bon je texplique tu vas acheter une psp avec une memory stick 32g et si tabite au quebec tu peux lacheter a wal-mart avec gretkzy nhl 2006 et spiderman 2 en film.Mais si tu ne peux aps il va falloir aceter des jeux etc.... je te conseille des le debut de tacheter une memory stick avec bocoup d´espace et de ne pas updater ton firmware en 2.5 a moins que tu veuille achetr gta ou que quand tu a acheter ta psp il soit en 2.5.Tu pourras en cherchant un peu trouver plin de logiciel avec lesquels tu pourras mettre des jeux booster ta psp etc je te laisse decouvrir.Sa peut revenir asser cher au debut mais sa se stabilisera par la suite voila ^^

tribermix
tribermix
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:33:00

é monsieur je suis meilleur que tous le monde !! tu pourrait un peu areter d´insulter chaque personne qui fai un topic pourri

tribermix
tribermix
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:33:42

merci eagly 1

--under--
--under--
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:38:14

Salut les gars.
Sa va faire une semaine que j´ai la PSP et je trouve vraiment que c´est une bonne affaire. Franchement pour 250 euro la tite de chez sony c´est faire beaucoup de chose (console de jeux, lecteur mp3, video, internet avec le firmware 2.0 et sup) Puis quand tu la trafique un peu pour mettre des émulateurs, controler ton pc avec portable vnc et plein de truk comme sa, la elle devien indispensable. Mais prend la tout de suite si ta un routeur wifi, sinon je te conseille d´attendre que son prix baisse

Under-666

--under--
--under--
Niveau 6
30 octobre 2005 à 22:44:14

Salut les gars.
Sa va faire une semaine que j´ai la PSP et je trouve vraiment que c´est une bonne affaire. Franchement pour 250 euro la tite de chez sony c´est faire beaucoup de chose (console de jeux, lecteur mp3, video, internet avec le firmware 2.0 et sup) Puis quand tu la trafique un peu pour mettre des émulateurs, controler ton pc avec portable vnc et plein de truk comme sa, la elle devien indispensable. Mais prend la tout de suite si ta un routeur wifi, sinon je te conseille d´attendre que son prix baisse

Under-666

Marell
Marell
Niveau 5
30 octobre 2005 à 22:48:44

PPfff de mieux en mieux : soit c´est une bonne blague d´halloween soit c´est encore un gros boulet !!

tribermix
tribermix
Niveau 6
31 octobre 2005 à 07:54:53

firmware 2.0 ses quoi ??

Big-Gamer
Big-Gamer
Niveau 8
31 octobre 2005 à 08:08:08

je sais que sa n´as aucun rapport avec le sujet mais est ce que y´a quelqu´un ici qui sais utiliser un ripkit lol

sims222
sims222
Niveau 8
31 octobre 2005 à 08:16:12

le firmware c´est la version de ta psp il a plusieur version 1.5 1.51 1.53 2.00 2.01 et 2.5 pour l´instant si tu veux mettre des emulateur et autre (iso) (mais bon c´est risqué tu peux perde t´as consol) je te le conseil pas de le faire si tu veux faire sa il faut que tu la mette en 2.00 et que tu utilise le donwgrader pour revenir en 1.5. Parcontre en 1.5 tu n´as plus de navigateur internet. la navigateur internet et a partir de la 2.00 si tu met la 2.5 tu pourrat pas revenir en 1.5. Moi elle est en 2.5.

romain_psp
romain_psp
Niveau 5
31 octobre 2005 à 10:08:39

:rechercher:

Balfear
Balfear
Niveau 5
31 octobre 2005 à 10:35:33

"j´aimerai savoir ce qu´on peut faire avec"

Lave linge, distributeur de boisson, salle de bain, limousine ...

~~

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:20:13

under : pour 250 euros la PSP ne fait rien d´autre que console, puisqu´il faut encore raquer 100 euros pour avoir une MS permettant de faire le reste...

La PSP ezst la première console de poche à dépasser le seuil psychologique des 150 euros, et franchement je ne trouve pas que ca soit justifié.

La gamepark 32 aussi lisait des films et des mp3 et elle coutait pas 250 euros...

bouldou
bouldou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:22:22

Dite moi comment vous faite pour avoire des musiques dans votre PSP merci de répondre rapidement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast