Salut ,
Voila , apres avoir vu la derniere note du jeux de namco sur le test de jv.com , je vous fait par de ma réaction ;
C´est par rapport , au remakes dans ce genre pour les nostalgiques c´est très bien mais la plupart du temps ils n´ont meme pas la PSP , mais bon , pour ceux qui l´ont je pense qu´il prefererons jouer sur la version originale , ormis quelques bonus , qu´est ce qu´apporte ce jeu la ? rien , c´est pour faire joli , mais on parle on parle , le jeu était mieux avant , mais c´est bien dit dans le test , c´est vieux , trop vieux , ceci n´apporte plus rien , on voit bien , que ce n´est plus d´actualitée , les graphs sont moches , quand c´est moche ça se vends pas , le gameplay , préhistorique , bande son également. et tout le reste , les quelques bonus restent dans la meme lignée prehistorique de gameplay...bref j´arrete la , c´était en gros pour vous dire que ce genre de jeux ne sert a rien , et que si il y a des passionnés , et bien , ils prefereront surement rester sur leur console , ça sert a rien de produire ce genre de trucs et que ça nous montrait encore plus le fossé qu´il y a entre les jeux d´hier et d´aujourd´hui , aujourd´hui nous sommes en 2005 , une nouvelle génération de consoles est prete a sortir , et que ce genre de jeu doit rester sur console originale pour preserver leur autenticitée , ça les desnature de passer sur les consoles actuelles , meme si ce jeux la est passé sur toutes les consoles.
Bref , j´avais dis que j´arretait , bon c´est pas bien long , mais c´est un gros paté imcompréensible que j´avais envie d´ecrire pour vous donner mon avis sur ce jeu qui ne sert a rien.
Si vous ne comprenez rien ce qui ne m´étonerais pas , vous pouvez ici donner votre avis sur le jeu.
Pour ceux qui ont compris ( mais la faut rentrer dans mon esprit) et ben donnez votre réaction.
A+
ToM