CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

²²²(Le-clan-des-vrais-jou eurs)²²²

blourg2
blourg2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:52:36

Vous voulez un peu de detente? Marre de tout ces topics inutils(j´espere que s´en est pas un)? Alors rejoignez maintenant le clan des vrais joueurs qui est composé de moi, et ba c´est tout pour l´instant :lol: .

Ici nous discutrons des jeux que nous avons, des avis de jeux ou meme des tests!

Alors je vais commencer avec le jeux ssx on tour que je trouve tres bien avec des bonnes musics, de bons graphismes mais quelques problemes de camera mais cela ne gache en rien le plaisir du jeu. maintenant, à VOUS!

PS: je ne peux poster que toutes les 10 minutes

_axoque
_axoque
Niveau 7
30 octobre 2005 à 14:54:41

c´est pas toi toute à l´heure qu´a fais semblant de testé gta ...

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:55:02

bon, ba on inogure :d)
Bonjour :)

snakeater95
snakeater95
Niveau 4
30 octobre 2005 à 14:57:48

moi ssx on tour j´ai pas encore joué,mais g entendu que du bien a ce sujet,mais j´aimerai savoir qu´elle sont les incontournable en ce moment sur psp

blourg2
blourg2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:02:45

non c´est pas moi lol sinon vous avez quoi comme jeux? Moi jai ce que je veux lol sinon y a the con mais y a pas beaucoup de gends qui laime bienmais moi j´adore lol enfin je sais pas pourquoi mais j´adore tout les jeux que les gens n´aime pas comme marvel sinon je suis en train de jouer a kao callenger que jai depuis avnt hier soir et j´en suis a 65 % du jeu :lol: et vous vous avez fini quoi comme jeux? si vous voulez mon test de the con que personne n´aime :lol: le voila :

Un jeu de baston tres semblabe a def jam tres defoulent et fun.

Avec un mode histoire ou l´on peut crer son perso et sa team pour etre le plus respecté de la rue!

Les matchs se font en 1 contre 1 et on peut parier!! Et oui vous pouvez parier jusqu´& 500$ et vous choisissez en combien de temps de 60 secondes a 0 secondes. Mais ce qui risque de vous etonner c´est que vous pouvez pariez que votre adversaire vous battera en un temps determiné!

Avec un mode arcade asser defoulant et plein d´autres modes, ce jeu vous surprendra!

verdicte:

graphisme: asser bien mais un peu d´aliassing mais rien de bien grave! : 16

son: un peu repetitif mais un s´y fait : 14

durée de vie: tres bonnne deja essayer de ramasser le maximum de points de respect pour etre le plus respecter de la rue puis un mode quick play et revenez me voir quand vous aurez fini!: 17

note final: 17 ( ce n´est pas une moyenne)

conclusion: tres bon jeu de baston de rue avec plein plein de persos , un team a se creer tres fun, considerer le comme l´aperitif en attendent def jam! Un jeu que je vous conseil vivement!

_______Blourg________

_axoque
_axoque
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:05:09

moi j´ai virtua tennsi, wipeout pure et fifa06 :ok:

snakeater95
snakeater95
Niveau 4
30 octobre 2005 à 15:07:17

fifa 06 y tue sur psp?

blourg2
blourg2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:10:10

Moi fifa ma un peu decu a cause des graphismes.. a part le concour de jongle et un mode online je le trouve pas super mais c´est trop facil a marquer en + pas comme pes...

c´est trop chiant ces dix minutes! Un jeu de baston tres semblabe a def jam tres defoulent et fun.

:-((

blourg2
blourg2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:20:12

:up:

hilzge
hilzge
Niveau 3
30 octobre 2005 à 15:21:17

moi je pense ke lumines reste pour l´instant le meilleur jeu sur psp les reste c un pe de la merde dsl pour l´expression , je trouve ke sony ce fou de notre gueule kan il ce prenne pa trop la tete.
j´ai acheté la psp pour voir autre chose de la ps2 mais je constate ke les jeux sont identiques a la console de salon franchement je suis deçu, je pensai k´ils auraient mi une petite couche d´originalité; bon pe etre c parce ke la psp viend arriver je supose donc je lui pardonne pour l´instant

je patiente et j´attendrai les bon jeu !!

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:28:22

moi pour l´instant je joue à metal gear acid et surtout à marvel némésis. Pour MGA rien de spécial a dire c´est un trés bon jeu...j´y vais à petites doses et j´en suis presque à la fin...marvel némésis me plait bien aussi...bien défoulant comme jeu...ça bastonne sec...en plus pour un jeu de baston il a une durée de vie pas trop minable parce que avant de débloquer les 18 personnages et toutes les cartes ben ya pas mal de torniolle à donner donc voilà mes jeux du moment...j´attend gta avec impatience et si il sort pas vendredi je l´achète en import...nan mais on va pas se faire emmerder quand même...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

blourg2
blourg2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:28:44

oué jadore lumines mais moi javais pas de psé donc.. mais tkt plus tard y aura des plus moin comme la psé lol .. enfin.. je ppense

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:29:20

Il est bien fifa 06 ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:30:07

PS: trés bonne idée ton topic ça change un peu des questions débiles auquelles nous sommes habitués sur ce forum...

hilzge
hilzge
Niveau 3
30 octobre 2005 à 15:31:55

si tu a deja joué fifa 06 sur console de salon et tu a aimé, alors je pense ke tu l´aimera aussi mais un pe moins bien

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:32:37

PPS: si quelqu´un a ssx je voudrais savoir si il ya la grande course qui descend tout le long de la montagne en free ride comme dans les autres ssx ?? ? merci...

blourg2
blourg2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:32:51

sinon ten est ou dans marvel? ta eu solara ? ellle est forte mais la chui avec wolverine mai il est nul jarive oas a gagner sinon pk tu me toujours ce smiley a la fin de tes messages?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:40:53

salut nan j´ai toujours pas eu solara apparament j´en suis moins loin que toi j´ai débloqué trois autre perso plus les deux du départ...mais c´est vrai qu´il y a des combat qui sont trés chaud...les smiley en fin de message c´est un peu comme ma signature...t´as combien de perso débloqués toi dans marvel???...je sais pas si c´est dur avec wolverine mais avec la chose qui n´a pourtant pas de pouvoirs à longue distance j´ai trouvé ça assez facile ...

blourg2
blourg2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:50:48

moi jai comme perso : wolverine, la chose solara, spider man, venom un je me rapel pu son nom et le deux du deârt mais chui pas sur y en a peu etre plus pcq jai pas le jeu la sinon c´est quoi ton jeu preferer moi c´est kao challenger jadore vraiment lol

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:58:58

ben depuis la sortie de la console j´ai eu:
wipeout pure...beau mais j´y ai pas joué longtemps je l´ai revendu
untold legend...moyen g bien avancé mais je l´ai revendu
spiderman 2...sympa je l´ai fini...bien mais trop court...
metal gear acid...je crois que depuis la sortie de la console c´est mon préféré...
et marvel némésis...qui m´éclate bien...
donc mon préféré c´est métal gear acid mais j´attend avec impatience x-men legend 2 qui normalement sort ce mois ci...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance