CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise fabrication

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 18:41:39

LOL, et merde y a des moutons sur PSP aussi...

metroid4
metroid4
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:08:55

La psp blanche : très chère et en version jap seulement...

nicov2
nicov2
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:14:01

qui ici a une psp us qui puisse comfirmé que il nya pas tous ces problemes sur les us

metroid4
metroid4
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:48:27

up

ki-itchi
ki-itchi
Niveau 2
03 novembre 2005 à 00:11:21

Alors voilà je débarque sur ce forum, je commence à lire les topics qui m´interessent et après m´être attardé sur celui-ci je remarques qu´il n´y a ici que KRAKITE qui est de bonne foi.

J´ai acheté ma PSP ,comme beaucoup, en septembre et hônnetement je ne vois qu´un seul défaut de fabrication: le fameux pixel mort qui excite tant de monde. Pour ce qui est du reste (assemblage de la coque, bouton, etc...) je dois dire que je ne constate aucun soucis.
Pourtant je ne ménage pas ma machine. Je la traine partout en métro,RER,train,au boulot... et bizarremnt elle est troujours nickel.

Serieusement je vois dans ce topic(comme tant d´autres sur d´autres forums) un bon éxutoire au sempiternel discours anti-sony à deux balles.
J´ai possedé d´autres machines et j´en possede encore(SEGA,SONY,NINTENDO,MICROSOFT) et je n´ai jamais eu à me plaindre d´aucun problème de fabrication.
Il s´agit juste d´être objectif et de ne pas verser bêtement dans la critique facile de quelques détails comme "le capot UMD de traviole"ou "la peinture qui s´efface"
(pfff... conneries).

Pour ce qui est du problème lié aux pixels morts
on savait tous que cela existait bien avant la sortie européenne, alors après faut pas venir se plaindre d´avoir payé 250€ en connaissance de cause.

Voilà.

pspattitude13
pspattitude13
Niveau 6
03 novembre 2005 à 08:20:56

:up: contre flood

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 16
03 novembre 2005 à 08:48:20

et on peut aller changer de PSP a partir de combien de pixels morts :svp: ?

car je vais bientot l´acheter et sa m´emmer** ce problème de pixel quand méme...

metroid4
metroid4
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:51:02

up

2PiAir
2PiAir
Niveau 3
03 novembre 2005 à 19:54:18

metroid4 si ta psp avait autant de "pbs de fabrication" pourquoi ne pas avoir fait marcher ta garantie puisque tu as dit que ces pbs etaient d´origine ?

En ce qui concerne les pixels mort ca fait longtemps que les fabricans savent eviter cela...

2PiAir
2PiAir
Niveau 3
04 novembre 2005 à 14:19:25

up

carisma
carisma
Niveau 8
04 novembre 2005 à 15:16:17

moi j´ai une us depuis mars,aucun prob a part un pixel de mort,un pote a une francaise c´est vrai quel ont l´air plus baclée

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:55:11

metroid4 Posté le 01 novembre 2005 à 19:08:55
La psp blanche : très chère et en version jap seulement...

Pfff commentaire typique d´un mec qui n´y connais rien...mais t´es nul putain , l´importer ça revient moins cher ou au meme prix qu´une PSP euro, et la version euro ou jap , c´est pareil.

Alors chuuuuuut chuuuut

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:00:20

de toutes facon a la sortit de l´usine avec les petits chinois dans les cave , cela leur coute rien donc ils sont largement gagnat meme en la vendant 100€ il gagnerait encore !!

metroid4
metroid4
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:30:38

TompSp, ne m´insulte pas,tête de n*eud!!!

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:34:30

moi j´aime bien la PSP... mais c´est beaucoup trop cher la carte de 1Go...

Même celui de mon appareil photo de Sony à coûté moins cher...

EH mais... si je mets le truc de mon appareil photo dans la PSP, et que j´en commande une pour mon appareil photo, je ferais du benef... :diable: héhéhé

Zeliott
Zeliott
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:46:16

ma psp a quelques problemes:
-bouton carré qui reste enfoncé par moments
-1 pixel mort
-la solidité des gachettes laisse a désirer

mé sa ne me gene que trés peu donc je suis quand mm largement satisfants de ma petite psp...

Falconix
Falconix
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:00:27

""barre" grise autour de la console mal fixée, tiroir d´umd de travers, marque de moulage sur la coque, "jeu" important dans divers boutons,...et j´en passe. On a quant même affaire à un produit vendu 250 Euros!!!!"
Il s´agit certainement de cas tres isole. Certaine consoles ont des pixels morts, des boutons parait-t-il mal fait, mais ca s´arrete la. De toute facon, quand on lance un produit a des millions d´unites, c´est inevitable.
Dans les cas que tu cites, les consoles sont de toute facon echange.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:20:17

LES PROBLEMES RECURENTS SUR LA PSP :

Gros raleur, je profite de ce topic pour mettre en avant la qualité totalement invraisemblable digne du début du 20 eme siecle lorsque Henry Ford a crée la premiere voiture avec le fameux fordisme. (oula je m´embarque un peu trop loin)

Alors voici la liste tant attendu :

-le boitié UMD relativement mal fixé sur 2 des 4 consoles que j´ai eu

- le bouton carré totalement inadmissible qui pare en live pour beaucoup (trop) des consoles que j´ai eu.

- le bouton R souvent beaucoup trop dur et il faut appuyer comme un barbarre pour qu´elle marche. D´ici 1 an je suis sur elle marche plus.

- Les minuscules point d´impact sur la console que jai constaté sur l´une de mes consoles (sa reste minimum)

- les pixels morts, 2 en tout sur 4 consoles mais environ 3 pixels figés sur les 4 que jai eu entre les mains. (véritable hérésie pour les puristes)

- la croix directionnelles qui part en sucette, qui bouge bcp trop.

- certains boutons de cette même croix multi fonctionne mal comme le fameux bouton R.

- le boitié batterie qui est très mal fini et qui peut bougé sur certaine console. Sur certaine vous pouvez mm lenlever en jouant sans faire expres.

Je crois avoir été exhaustif. @+ les jeunes ;)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:22:27

Autres problèmes :

- J´ai entendu des problèmes dans mon magasin de PSP qui lance 1 fois sur 2 un jeu...

- Le bruit de certaint PSP bcp trop excessive lors de la lecture de l´UMD (ma premiere PSP cete infernale a cause de sa)

Enfin c´est pour dire, que c´est pas loin a jeter a la poubelle. ya que le CPU qui est potable et encore. Il est bridé.. -_-

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
04 novembre 2005 à 20:43:37

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64