CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vné voir

Broody
Broody
Niveau 10
07 novembre 2004 à 05:50:42

aussi la vidéo sur le site est optimisée a fond et tout puis bon vous dites des tas de choses que au final comme pour tout jeu la ds aura un rendu bien plus beau. cela serait aussi vrai pour la psp alors dans les deux cas la psp reste 1 escalier plus haut que la ds.

puis pour le screen de metroid j´ai pris un shit du video sa donen vraiment aussi laid je suis tordu de rire. et meme sur la vidéo officiele c´est clair que mario 64 sera pa aussi beau que sur la n64. aussi qui a des vidéo de psp? j´ai besoin de me rincer et vu que je suis gentil je vais arrete le video pour voir si y´a des mediocres pixels bien sur un 3rd party de preference.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:05:28

" Vladico
Posté le 07 novembre 2004 à 02:07:15
nimporte quoi jai vu 2 vide dou cetait assez grand et cetait pas flou, resultat: cetait pas pixélisé lors du jeu, bon bref tu comprends rien @+"

:lol: si tu donnes mm pas la source ton post n´a aucun interet !

Vladico
Vladico
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:34:28

La source debrouille toi den trouver ce sont 2 videos officiels venant des Nintendo World Touch et la conference de Nintendo le 7 Octobre

Vladico
Vladico
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:41:25

je rajouterai que jen ai ma claque de faire tout de trouver des liens a des forumeurs bornés qui sarrent à quelques screens pixelisés....

le seul jeu qui est vraiment pixélisé lors de la video c Madden 2005 le jeu derugby de EA, mais encore faut-il que les developpeurs sachent developper, mais bon ça viendra par la suite

Faites chier votre gueguerre moi je sais que jacheterai les deux consoles et jjouer a ce que jaime et non cassé du pro- ou du anti- a longueur de journée, il fut un temps que je faisait ça mais cetait pkeu les rumeurs fusaient de tout les cotés et certains avancéss des choses completement absurdes , dautre se permeter de casser, bref un comportement bien debile, a present quon a les infos officiels la guerre se fait pkeu lautre pensent avoir acheter la meilleure console du mon parfaite et revolutionnaire, comme c idiot, achetez vous les deux consoles et parlons de jeux et uniquement de jeux et pas de " ta console pue" " ma console est parfaite"

bybye les gamins

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:52:14

lol si tu en avais vraiment marre tu serais pas ici 24 sur 24 alors vient pas joué les " grand" . ..
Sinon c pas dur de dire a quelqu´un tu comprends rien ou tu es pitoyable ca l´est deja bcp plus de prouve qu´il a tord ( voir mm impossble :rire: ) !
Et je le repete pour la 3 eme fois mais si mon avis vous derange autant rester sur le forum DS et vous n´entendrez pas parler de moi !

Vladico
Vladico
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:57:39

euh je viens ici pkeu je v posseder la PSP egalement, mais voir des post comme les tiens ou le dirlo on a plus envie de vraiment revenir, pensez aux autres ne soyez pas egoiste

et sache que cetait qune preiode de 1 moi quand je venais toute la jrouné, la depuis fin octbre je vien bcp moins...bref

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:28:22

broody Posté le 07 novembre 2004 à 05:39:15
et gamekult c´est sur ils devaient être tout exités d´avoir une ds entre les mains alors vraiment ils étaient pas objectifs mais faisaient qu´en dire du bien pour montrer a nintendo que ct une bonne chose de la preter et surement que si gamekult disait avant a nintendo on va chier dessus ben nintendo l´aurait pas passée

:lol: mais bien sur donc GameKult aurait menti :sarcastic:

dh2
dh2
Niveau 9
07 novembre 2004 à 10:44:08

Apparement certains ne connaissent pas la notion de subjectivité . ..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:17:12

http://www.nintendo.com/e3_2004/ds/video_ds_Yugioh_480.jsp

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:19:53

Autant j aime le manga YUGIOH autant je hais l´animé qui est pueril et nulle et ton jeu est tiré de l animé et va faire plif plouf flip FLOP
:oui:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:22:00

Faux ! Tiré du jeu de cartes à collectionné.

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:25:30

Encore pire :rire:

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:26:56

Oué echange moi le dragon blanc aux yeux bleux vasy stp je l ai en double...
:rire:

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:35:27

hé les gars chacun ses gouts pour la moi la Ds les decors sont chelou mais l´ambience et la et la psp les decors sont la et cor ! mais le scenario tt ca vo voir vo mieux se marré avec des pixels ke un jeu bo ki avance pas ; ) mais bon PSP pow@ kan mm lol fo acheter les 2 et yora pas de debat car la le topic part en live puissance 12 :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy