Moi je préfère croire un site reconnu comme objectif qui a testé la DS plutôt que les spéculations d´un pro-PSP qui n´a jamais touché à la console ![]()
et puis tu ne me perturbes pas tu me fais rire c´est tout ^^
Bon sinon je constate que pour Draxo c tjs aussi dur de debattre en apportant des arguments et en evitant les attaques perso...
Enfin heureusement qu´il reste les smiley pour ce genre de specimen . ..
Bon allez j´ai assez rigolé et jai du boulot ! Alors a + !
" Draxo
Posté le 06 novembre 2004 à 21:37:31
et puis tu ne me perturbes pas tu me fais rire c´est tout ^^"
C pas dutout l´impression que ca donne . ..
Allez bye !
Pourquoi se fatigué a argumenté avec quelqu´un comme toi ? En plus je n´ai plus rien à prouvé avec toi vu le nombre de fois ou je t´ai déjà cassé et en plus tu en redemandes ^^ Même lorsque la DS sera sorti et que tout le monde verra que tu disais n´importe quoi, tu continueras à dire que la DS = N-Cage ! Tu es un cas déséspéré de mauvaise foi autrement dit rien ne sert de débatre avec toi parce que même si on te démontre par 1+1 = 2 tu diras encore que çà fait 3 ![]()
MONTOYA > > " plus les videos sont de bonne qualité est plus les defauts sont visibles ( evidement sur les jeux 3d) et tu le sais tres bien ( et apres ca vient parlé de mauvaise ils sont vraiment trop fort les pro DS)"
Ou ai-je dit le contraire? C´est toi qui m´as dit que toutes les videos que tu as vu des videos très floues et apres tu viens dire que c´est moche. Cela revient à dire : " Les videos que j´ai vu etaient floues alors en vrai le jeu est moche". C´est totalement débile.
Ensuite je ne suis pas pro-DS meme si j´ai une préférence pour celle-ci. J´aimerais bien avoir les deux mais le probleme c´est que je ne suis pas riche et donc je dois choisir.
Ensuite j´ai regardé les vidéos que tu as donnés et c´est que sur celle-ci les jeux sont pixélisés mais si tu regarde bien tu vois que meme la DS ( faite par ordi) est pixélisé ce qui laisse pensé que la qualité et mauvaise ou qu´ils ont agrandis la video.
Comme je l´ai deja dit je prefere me fier à celle-ci : http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssoft/movie/dssoft.html
Donc voila c´est mon dernier mot : " les screens sont moin beau que le jeu". Cela ne veut en aucun cas dire que la DS permet de meilleurs graphismes que la 64 ou encore de la PSP ( lol). Seuleument a cx que j´en ai vu elle est aussi puissante que la 64 avec les jeux comme Metroïd, mario64 ou encore mario kart. Si tu veux pas l´admettre c´est que tu est de mauvaise c´est tout : des tonnes de personnes le disent et toi tu viens dire le contraire alors franchement tu n´est pas super crédible.
arf je fais la meme faute que toi maintenant.
mauvaise > > mauvaise foi
je crois qu´il parlait de l´absence de bilinear filtering sur les images ![]()
Ben non il disait que les screens etaient aussi pixélisé que le jeu. Alors c´est peut-etre vrai mais en jeu ca rend mieux et on voit pas autant de pixels.
draxo
. ... Definitivement tu n as rien compris . .. ![]()
Questce que tu peux etre bete M0NT0YA, je te parle des video aucun rapport avec les screens et toi tu me remet un lien vers les screens, comportement derisoire ![]()
J´ai rété un épisode ![]()
non , on a pas besoin de toi
Je suis là et je partirais pas, je peux pas oster et regarder . .. ![]()
RikSputnik Posté le 06 novembre 2004 à 22:30:24
draxo . . .. Definitivement tu n as rien compris . . .
Toi non plus alors va dormir ![]()
" C´est toi qui m´as dit que toutes les videos que tu as vu des videos très floues et apres tu viens dire que c´est moche. Cela revient à dire : " Les videos que j´ai vu etaient floues alors en vrai le jeu est moche". C´est totalement débile. "
Ce que j´ai dit c´est qu il y avait 2 cas de figures concernant les videos :
1ere cas: la video est floue ou la video est de la taille d´un timbre post ce qui empeche de voir le jeu en detaille est donc la qualité ( ou plutot la mediocrité ds ce cas) reel des textures . Du coup les proDS sont persuadé que les graph 3d sont plus bo que les screenshots mais ce n´est evidement pas le cas ( le 2eme types de video le prouve).
2eme cas: les videos sont de qualité et de taille suffisante pour bien voir les textures et la c tres clair on voit exactement les mm defaut que sur les screens du a l´absence de " filtering".
" Ensuite j´ai regardé les vidéos que tu as donnés et c´est que sur celle-ci les jeux sont pixélisés mais si tu regarde bien tu vois que meme la DS ( faite par ordi) est pixélisé ce qui laisse pensé que la qualité et mauvaise ou qu´ils ont agrandis la video."
Ah je suis content tu as aussi remarqué que les textures ds les jeux pixellise un max mais ce n´est absolument pas du a la qualité de la video mais a l´absence de filtering de la DS ! Et la DS faite en image de synthese ne pixelise pas dutout il y a de l´aliasing sur les bords c encore autre chose mais ce n´est pas ce qui cause le fait que texture ne soit pas lissé ca n´a rien a voir !
" Donc voila c´est mon dernier mot : " les screens sont moin beau que le jeu". Cela ne veut en aucun cas dire que la DS permet de meilleurs graphismes que la 64 ou encore de la PSP ( lol). Seuleument a cx que j´en ai vu elle est aussi puissante que la 64 avec les jeux comme Metroïd, mario64 ou encore mario kart. Si tu veux pas l´admettre c´est que tu est de mauvaise c´est tout : des tonnes de personnes le disent et toi tu viens dire le contraire alors franchement tu n´est pas super crédible. "
Tu comprendra en voyant mon explication plus haut que je suis pas dutout d´ac avec ta conclusion et la video que je t montré prouve que j´ai raison ! Ce qui est de mauvaise fois c´est de pas accepter que mm en video ca pixellise c logique et c evidant en regardant la video que j´ai montré... Et si je suis parfaitement credible c pas parceque des tonnes de personne disent des conneries qu´ils ont raisons pour autant . .. des tonnes de personnes disaient sur ce forum que la psp seraient super cher,quelle sortirai en 2005 au jap,que les jx etaient zoné,que l´autonomie etait de 2h, que la DS avait un " filtre" pour lisser les textures que les cartouches de la DS fesaient 1 Go ! Et cette tonne de personnes ont un point commun ce sont des pro DS . .. j´en arrive a la conclusion que les pro ds sont des cretins fini ! Et vu que tu ne te concidere pas comme un pro DS tu ne te sentira pas insulté ! Allez bonne nuit !
Non je ne me sens pas insulté puisque je ne dis ( presque) jamais rien sans avoir un temps soit peu de connaissance.
Alors oui c´est vrai que sur tes videos les jeux sont pixélisés mais sur celle que je t´ai donné ils le sont moin. Pourquoi d´après toi? Enfin bon je camperais sur mon opinion et toi la tienne donc ca ne sert à rien de débattre.
nimporte quoi jai vu 2 vide dou cetait assez grand et cetait pas flou, resultat: cetait pas pixélisé lors du jeu, bon bref tu comprends rien @+
ah c´est donc le filtrage(qui j´imagine rend flou les pixels) qui donne la beauté aux jeux laids. mais c´est dur a faire? car comem sur 64 vraiment sa rendait aucuns pixels visibles et pour hl sa fait pareil sur des ordis récents.
et gamekult c´est sur ils devaient être tout exités d´avoir une ds entre les mains alors vraiment ils étaient pas objectifs mais faisaient qu´en dire du bien pour montrer a nintendo que ct une bonne chose de la preter et surement que si gamekult disait avant a nintendo on va chier dessus ben nintendo l´aurait pas passée.