CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vné voir

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:36:59

Moi je préfère croire un site reconnu comme objectif qui a testé la DS plutôt que les spéculations d´un pro-PSP qui n´a jamais touché à la console :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:37:31

et puis tu ne me perturbes pas tu me fais rire c´est tout ^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:40:15

Bon sinon je constate que pour Draxo c tjs aussi dur de debattre en apportant des arguments et en evitant les attaques perso...
Enfin heureusement qu´il reste les smiley pour ce genre de specimen . ..
Bon allez j´ai assez rigolé et jai du boulot ! Alors a + !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:41:35

" Draxo
Posté le 06 novembre 2004 à 21:37:31
et puis tu ne me perturbes pas tu me fais rire c´est tout ^^"

C pas dutout l´impression que ca donne . .. :) Allez bye !

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:44:40

Pourquoi se fatigué a argumenté avec quelqu´un comme toi ? En plus je n´ai plus rien à prouvé avec toi vu le nombre de fois ou je t´ai déjà cassé et en plus tu en redemandes ^^ Même lorsque la DS sera sorti et que tout le monde verra que tu disais n´importe quoi, tu continueras à dire que la DS = N-Cage ! Tu es un cas déséspéré de mauvaise foi autrement dit rien ne sert de débatre avec toi parce que même si on te démontre par 1+1 = 2 tu diras encore que çà fait 3 :sarcastic:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:03:14

MONTOYA > > " plus les videos sont de bonne qualité est plus les defauts sont visibles ( evidement sur les jeux 3d) et tu le sais tres bien ( et apres ca vient parlé de mauvaise ils sont vraiment trop fort les pro DS)"

Ou ai-je dit le contraire? C´est toi qui m´as dit que toutes les videos que tu as vu des videos très floues et apres tu viens dire que c´est moche. Cela revient à dire : " Les videos que j´ai vu etaient floues alors en vrai le jeu est moche". C´est totalement débile.

Ensuite je ne suis pas pro-DS meme si j´ai une préférence pour celle-ci. J´aimerais bien avoir les deux mais le probleme c´est que je ne suis pas riche et donc je dois choisir.

Ensuite j´ai regardé les vidéos que tu as donnés et c´est que sur celle-ci les jeux sont pixélisés mais si tu regarde bien tu vois que meme la DS ( faite par ordi) est pixélisé ce qui laisse pensé que la qualité et mauvaise ou qu´ils ont agrandis la video.
Comme je l´ai deja dit je prefere me fier à celle-ci : http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssoft/movie/dssoft.html

Donc voila c´est mon dernier mot : " les screens sont moin beau que le jeu". Cela ne veut en aucun cas dire que la DS permet de meilleurs graphismes que la 64 ou encore de la PSP ( lol). Seuleument a cx que j´en ai vu elle est aussi puissante que la 64 avec les jeux comme Metroïd, mario64 ou encore mario kart. Si tu veux pas l´admettre c´est que tu est de mauvaise c´est tout : des tonnes de personnes le disent et toi tu viens dire le contraire alors franchement tu n´est pas super crédible.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:04:13

arf je fais la meme faute que toi maintenant.

mauvaise > > mauvaise foi

freeloser
freeloser
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:17:15

je crois qu´il parlait de l´absence de bilinear filtering sur les images :)

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:26:32

Ben non il disait que les screens etaient aussi pixélisé que le jeu. Alors c´est peut-etre vrai mais en jeu ca rend mieux et on voit pas autant de pixels.

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
06 novembre 2004 à 22:30:24

:non2: draxo :non2: . ... Definitivement tu n as rien compris . .. :non2:

Vladico
Vladico
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:10:20

Questce que tu peux etre bete M0NT0YA, je te parle des video aucun rapport avec les screens et toi tu me remet un lien vers les screens, comportement derisoire :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:11:26

:question: J´ai rété un épisode :rire2:

Vladico
Vladico
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:12:52

non , on a pas besoin de toi

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:17:40

:snif: Je suis là et je partirais pas, je peux pas oster et regarder . .. :-p

Draxo
Draxo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:23:50

RikSputnik Posté le 06 novembre 2004 à 22:30:24
draxo . . .. Definitivement tu n as rien compris . . .

Toi non plus alors va dormir :-)

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:46:28

" C´est toi qui m´as dit que toutes les videos que tu as vu des videos très floues et apres tu viens dire que c´est moche. Cela revient à dire : " Les videos que j´ai vu etaient floues alors en vrai le jeu est moche". C´est totalement débile. "

Ce que j´ai dit c´est qu il y avait 2 cas de figures concernant les videos :

1ere cas: la video est floue ou la video est de la taille d´un timbre post ce qui empeche de voir le jeu en detaille est donc la qualité ( ou plutot la mediocrité ds ce cas) reel des textures . Du coup les proDS sont persuadé que les graph 3d sont plus bo que les screenshots mais ce n´est evidement pas le cas ( le 2eme types de video le prouve).

2eme cas: les videos sont de qualité et de taille suffisante pour bien voir les textures et la c tres clair on voit exactement les mm defaut que sur les screens du a l´absence de " filtering".

" Ensuite j´ai regardé les vidéos que tu as donnés et c´est que sur celle-ci les jeux sont pixélisés mais si tu regarde bien tu vois que meme la DS ( faite par ordi) est pixélisé ce qui laisse pensé que la qualité et mauvaise ou qu´ils ont agrandis la video."

Ah je suis content tu as aussi remarqué que les textures ds les jeux pixellise un max mais ce n´est absolument pas du a la qualité de la video mais a l´absence de filtering de la DS ! Et la DS faite en image de synthese ne pixelise pas dutout il y a de l´aliasing sur les bords c encore autre chose mais ce n´est pas ce qui cause le fait que texture ne soit pas lissé ca n´a rien a voir !

" Donc voila c´est mon dernier mot : " les screens sont moin beau que le jeu". Cela ne veut en aucun cas dire que la DS permet de meilleurs graphismes que la 64 ou encore de la PSP ( lol). Seuleument a cx que j´en ai vu elle est aussi puissante que la 64 avec les jeux comme Metroïd, mario64 ou encore mario kart. Si tu veux pas l´admettre c´est que tu est de mauvaise c´est tout : des tonnes de personnes le disent et toi tu viens dire le contraire alors franchement tu n´est pas super crédible. "

Tu comprendra en voyant mon explication plus haut que je suis pas dutout d´ac avec ta conclusion et la video que je t montré prouve que j´ai raison ! Ce qui est de mauvaise fois c´est de pas accepter que mm en video ca pixellise c logique et c evidant en regardant la video que j´ai montré... Et si je suis parfaitement credible c pas parceque des tonnes de personne disent des conneries qu´ils ont raisons pour autant . .. des tonnes de personnes disaient sur ce forum que la psp seraient super cher,quelle sortirai en 2005 au jap,que les jx etaient zoné,que l´autonomie etait de 2h, que la DS avait un " filtre" pour lisser les textures que les cartouches de la DS fesaient 1 Go ! Et cette tonne de personnes ont un point commun ce sont des pro DS . .. j´en arrive a la conclusion que les pro ds sont des cretins fini ! Et vu que tu ne te concidere pas comme un pro DS tu ne te sentira pas insulté ! Allez bonne nuit !

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:08:53

Non je ne me sens pas insulté puisque je ne dis ( presque) jamais rien sans avoir un temps soit peu de connaissance.
Alors oui c´est vrai que sur tes videos les jeux sont pixélisés mais sur celle que je t´ai donné ils le sont moin. Pourquoi d´après toi? Enfin bon je camperais sur mon opinion et toi la tienne donc ca ne sert à rien de débattre.

Vladico
Vladico
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:07:15

nimporte quoi jai vu 2 vide dou cetait assez grand et cetait pas flou, resultat: cetait pas pixélisé lors du jeu, bon bref tu comprends rien @+

Broody
Broody
Niveau 10
07 novembre 2004 à 05:09:58

ah c´est donc le filtrage(qui j´imagine rend flou les pixels) qui donne la beauté aux jeux laids. mais c´est dur a faire? car comem sur 64 vraiment sa rendait aucuns pixels visibles et pour hl sa fait pareil sur des ordis récents.

Broody
Broody
Niveau 10
07 novembre 2004 à 05:39:15

et gamekult c´est sur ils devaient être tout exités d´avoir une ds entre les mains alors vraiment ils étaient pas objectifs mais faisaient qu´en dire du bien pour montrer a nintendo que ct une bonne chose de la preter et surement que si gamekult disait avant a nintendo on va chier dessus ben nintendo l´aurait pas passée.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast