Je tente une traduction sommaire avec mon anglais
Sony Corp. a déclaré Jeudi que ses profits du denier trimestre ont diminués de pres de la moitié par rapport a l´an dernier , comme les ventes d´éléctroniques n´ont pas augmenté , c´est le business des films stumbled (pas réussi a traduire ça) et les recettes ont souffert d´une lourde taxe burden and losses to equity holdings. (ça non plus désolé)
La companie d´éléctronique et de entertainement (j´ai jamais cherché a comprendre ça a vrai dire...) a marqué un profit net de 28.5 millards de yens (246 millions de $ US) pour les 3 mois jusqu´au 3 septembre , soit 46% de moins que les 53.2 milliards de yens a la meme époque l´année précédente.
Les ventes pour le quart d´année (quadrimestre ?
) n´ont pas changées , c´est a dire 15 millards de yens . Sony a gardé cette prévision sur toute l´année fiscale ,qui débute en mars, a une perte de 10 milliards de yens (86 millions de $ US)
Les ventes étaient en hausse dans la branche jeux videos de Sony a cause de la grosse demande pour la PSP , la console portable, mais les résultats étaient moins bons dans la branche des processeurs (core electronics je crois que c´est processeurs , corrigez moi si je me trompe).
Voila désolé pour tout ce que j´ai pas su traduire mais c´est deja ça