...de´acheter la psp!
![]()
moi,avant, j´étais a fond dans nintendo et la DS! j´ai eu la DS, et je le cache pas, elle est super! mais le choix des jeux laisser a désirer!
je me suis donc dit, il me faudrait une nouvelle console, plus next-generation! j´ai tout de suite penser à...la gizmondo! (sa peut parraitre stupide mais bon...) mais je ne l´ai trouver an vente nulle part sur le net! je me suis donc dis, la PSP!!! j´ai donc acheté la psp, et quand je l´ai recu, sa a été LE CHOC! la qualité graphique, la prise en main (que je trouve plus facile que la DS) et aussi le stick! qui est super bien pensé et très bien placé!
j´ai donc été super content! car, la PSP a tout pour plaire! surtout la diversité des jeux!!
par rapport a la DS c´est le jour et la nuit!
mais, si il fallait 6 arguments pour vous convaincre de l´acheter ce serait:
- le maniabilité, la prise en main (parfaite!)
- la diversité des jeux (il y en a pour tout les goûts!(des jeux du style nintendo tu pourra en trouver facilement! (ape academy, ape escape...)(mais aussi les jeux de shoot-them-all...(je crois que sa se dit comme sa^^, du genre GTA...)))
- le lecteur MP3, le lecteur vidéo (la qualité est tout simplement GENIALE, avec ses
16 millions de couleurs contre 62000 sur la DS...)
- la possibilité d´aller sur le net!( a condition d´avoir chez soi le wifi!)( sa c´est plus un gadget, mais sa peu toujours servir, comme quand le matin, vous ètes dans votre lit, votre ordi il est dans la piece d´a côté, vous vous dites "tiens, je veux aller faire un tour sur jeuxvideo.com, dire bonjour à sonysonysony et les autres^^" et donc,au lieu de sortir de votre lit...vous prenez votre psp!
-un point très important! la Qualité graphique, avec les graphismes 3D!!! genial!
- et aussi , sa c´est génial: la possibilité, pour certains jeux, de jouer online! un fifa 06 online, sa met toujours de bonne humeur^^)
maintenant, 1 raison de ne pas acheter la psp: ( et oui, il y en a qu´une )
- elle ne fait pas reveille-matin! ( sauf si vous revienez en firmware 1.5 en downgradant en en installant un logiciel...mais c´est ILLEGAL!!! alors ne le faites jamais
en tout cas, moi, je n´ai jamais été décu!
![]()
PS: oouuaaa, je me suis défoncé pour vous dire tout ca!!!
il faudra l´encadrer!
NB: ACHETEZ LA PSP!
![]()
En effet le revail matin, c´est aussi utile que le lecteur mp3 et le lecteur video !
Heu qui n´as pas de reveil chez soi ?
flagèles toi avec une barre de fer
Je saute de joie je vais l´avoir cet aprèm a 4 heures ![]()
le reveille-matin c´était de L´HUMOURRRR
![]()
BloodyKanji
tu ne vas pas etre décu!
A part le fait que la prise en main au stick n´est pas top, et que pour le choix des jeux, c´est pas top non plus pour l´instant, je suis assez d´accord avec toi sonybisbis.
Balfear
Lecteur video PSP : perso c´est le seul usage que je fais de la PSP pour l´instant, vu qu´il n´y a pas de jeu qui m´intéresse
je trouve la prise en main excellente et le stick est très bien placé!
mais moi, je trouve que le mieux chez cette console reste ses fonctions multimédia!
Ah, j´oubliais aussi:
après avoir pris des photos avec mon appareil photo numérique, je peux les faire partager à mes amis et ma famille sur le bel écran de la PSP, où que je sois (ça suppose d´avoir un appareil photo utilisant des MS)
tu peu m´expliquer pourquoi?
tu prend tes photos,que ce soit sur ms,sur sd,cf,ou mémoire interne,tu les balances sur ton pc,tu les tries,et celles qui te plaisent,tu les mets sur ta psp,c´est tous,la psp,n´étant pas un appareil photo,elle vapas reconnetre les données de la memory stick (si c´est une duo)de ton appreil,étant donné que le nom du répértoire ou sont rangés tes photos n´est pas le meme que celui que tu doit crée sur la ms de ta psp pour les stockées...(et les appariels photos utilisant des ms duo,ça court pas les rues,meme le dernier sony p-200 bouffe encore des ms normal)
La seule raison de l´acheter c´est le ff7 qui sortira(je l´attends...)
Je parlais de mettre sa MS de son appareil photo directement dans la PSP, sans passer par un PC......
Pour l´histoire du répertoire, tu me fais douter de moi maintenant eightball..... faut que je revérifie ça ce we.....
Je viens de vérifier.....et ça marche nickel!!!!!
Je prends des photos avec mon appareil photo numérique (Sony DSC-T1).
Je prends la carte mémoire, l´insère dans la PSP, et hop, je montre les photos sur l´écran de la PSP, tout ça sans passer par un ordinateur!!!
Et 1 argument de plus!!!
Mais c´est vrai que les appareils photos utilisant des MS duo ça ne court pas les rues.
Solution:
ceux qui ont un appareil photo utilisant des MS classiques: utiliser un adaptateur pour insérer votre MS duo dans votre appareil photo utilisant des MS classiques (vérifier si ça marche tout de même)
lol @ la prise en main parfaite et le joystick bien placé :p
faut pas exagéré s´en est loin
On a effectivement vu mieux (pad PS2 par exemple)
Moi je lui reprocherait de se salirtrop facilement et qu´elle est trop aml finie (Pixel morts, boutons bizares, lecteur umd qui femre pas tres bien etc...)
colfang, t´as vraiment pas eu de bol je pense.
Pour les pixels morts, j´ai échangé la mienne dans le magasin où je l´avais acheté jusqu´à tomber sur une console sans aucun pixel mort (2 fois).
Sur les 3, aucun bouton bizarre, et aucun problème avec le lecteur UMD
Tu t´fous d´ma gueule???
"le stick super bien placé"??
Il défonce la main à force de se tordre le pouce, ou alors faut tenir la console du bout des doigts...
Moi je trouve pas mal (beaucoup moins bien que celui de ps2 mais bon) Un peu trop pas....
j´ai essayé une PSP et j´ai toruvé que le bouton carré s´enfonçait un peu en biais