CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut -elle vraiment le coup ??

spirix
spirix
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:18:00

Voilà je voudrais savoir si elle vaut vraiment le coup de l´acheter parce que deja son prix est tres élevé et d´autre part j´entend dire q´il y a des pixel qui sont apparant et que elle sabime vite donc sa me laisse perplexe surtout que vu son prix j´aimerais pas men lacer au bout d´une semaine.

Sinon est-ce qu´elle fait reveille matin comme la ds et est ce que c´est facile d´aller sur le net enfin franchement je veut pas que au bout de mois sa m´ennuie un max et que je sois obliger de la vendre :(

philout06
philout06
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:19:09

gros boulet

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:22:15

valenti2628 a unekekette tellement p´tite kil essay de se la faire remarquer...G :honte: pour toi mon fils

excuse moi Spirix de mon message hors sujet
mais o sujet de ta question le seule truk que g a te dire c...a tois de voir et n´écoute pas les otres même si ils disent que c de la balla et tout il fo que tu essay et puis tu verra par toi-même

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:26:31

franchement moi aussi je flipé pour la psp! je l´é quand meme acheter et franchement je stréssé pour rien ^^

philout06
philout06
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:28:04

elle est super faut pas voir que les mavais cotée...c une merveille moi aussi javai peur lol

psp-kowainski
psp-kowainski
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:29:03

C quoi ce topic de m****

:sors:

spirix
spirix
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:30:29

merci de l´accueil salut

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:05:41

ah oué ca, dsl pour l´acceuil mais c´est l´heure ou les gamins ont fini de manger et vont bientot se coucher donc il jette un dernier coup d´oeil au forum. Honnetement elle vaut le coup, avant de l´avoir je l´ai testé plusieurs fois chez un pote et quand je partais je me disais ele est bien mais sans plus mais quand je la reprenais...aie aie aie trop frais !

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:21:54

:salut:
ben moi,avant, j´étais a fond dans nintendo et la DS! j´ai eu la DS, et je le cache pas, elle est super! mais le choix des jeux laisser a désirer!
je me suis donc dit, il me faudrait une nouvelle console, plus next-generation! j´ai tout de suite penser à...la gizmondo! (sa peut parraitre stupide mais bon...) mais je ne l´ai trouver an vente nulle part sur le net! je me suis donc dis, la PSP!!! j´ai donc acheté la psp, et quand je l´ai recu, sa a été LE CHOC! la qualité graphique, la prise en main (que je trouve plkus facile que la DS) et aussi le stick! qui est super bien pensé et très bien placé!
j´ai donc été super content! car, la PSP a tout pour plaire! surtout la diversité des jeux!!
par rapport a la DS c´est le jour et la nuit!
mais, si il fallait 6 arguments pour te convaincre de l´acheter ce serait:
- le maniabilité, la prise en main (parfaite!)
- la diversité des jeux (il y en a pour tout les goûts!(des jeux du style nintendo tu pourra en trouver facilement! (ape academy, ape escape...)(mais aussi les jeux de shoot-them-all...(je crois que sa se dit comme sa^^, du genre GTA...)))
- le lecteur MP3, le lecteur vidéo (la qualité est tout simplement GENIALE, avec ses
16 millions de couleurs contre 62000 sur la DS...)
- la possibilité d´aller sur le net!( a condition d´avoir chez soi le wifi!)( sa c´est plus un gadget, mais sa peu toujours servir, comme quand le matin, t´es dans ton lit, ton ordi il est dans la piece d´a côté, tu te dis "tiens, je veux aller faire un tour sur jeuxvideo.com, voir sonysonysony et les autres^^" au lieu de sortir de ton lit...tu prend ta psp!
-un point très important! la Qualité graphique, avec les graphismes 3D!!! genial!
- et aussi , sa c´est génial: la possibilité, pour certains jeux, de jouer online! un fifa 06 online, sa met toujours de bonne humeur^^)

maintenant, 1 raison de ne pas acheter la psp: ( et oui, il y en a qu´une :) )
- elle ne fait pas reveille-matin! ( sauf si tu revient en firmware 1.5 en downgradant en en installant un logiciel...mais c´est ILLEGAL!!! alors ne le fait jamais :)

en tout cas, moi, je n´ai jamais été décu!
:salut:
PS: oouuaaa, je me suis défoncé pour te dire tout sa :bravo:
il faudra l´encadrer!
:lol:
:bye:
NB: ACHETE LA PSP!

sonysonysony
sonysonysony
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:28:18

un :merci: sa serait cool :hap:

Sous forums