En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
En Chine, autant en profiter... Help! 8x
Coffre_Dwemer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:47:07
Ya un gros probleme la : si ma psp est chinoise, je ne peut donc pas m´inscrire sur yourpsp? Et je ne peut donc pas recevoir l´umd? Bon...
Supamiiicky
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:57:15
ma question n´a rien à voir avec le sujet principal mais bon je voudrais capter un truc .. pkoi Nintendo & Sony ne distribuent pas leurs machines officiellement en chine ?! y a de koi faire pourtant la bas!!!
Coffre_Dwemer
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:07:50
Pliz?
monti-sas
Niveau 2
28 octobre 2005 à 17:17:17
voila mon oncle vat au japon et en chine (tokyo puis shangai) dans quelque semaine et j´aimeré savoir si quelqu´un connait le prix courant des ms 1go et 2go et des jeux ainsi que le prix d´une psp ceramik et d´une psp noir et surtou savoir si les produit son simple a trouver car mon oncle serat laba pour afaire et a raremen le temps sof si les magasins ce trouve a proximité des aéroport merci d´avance
tidus-the-star
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:18:46
Mais si il l´achete la bas et qu´il revient , c´est pas logique que la douane lui fasse payer la difference , il peut dire qu´il l´avait avant le voyage , c´est s´il la commande que y´a des risques non ?
monti-sas
Niveau 2
28 octobre 2005 à 17:27:13
la douane pose probleme quant on revien avec plusieur ou alor si il son encor danss leur packtage je pensse