la PSP est une belle machine mais son autonomie la rendra aussi peu attractive que la game gear en son temps.
Qui va attendre les versions suivantes qui auront selon sony une meilleure autonomie ?
On ne peut comparer la PSP et la GameGear... Sega a sorti la Gamegear alors qu´ils étaient en difficulté financière... Ce qui n´est pas du tout mais alors pas du tout du tout le cas de Sony...
Sinon moi je vais jamais pouvoir attendre de nouvelles versions ! Qu´importe l´autonomie si la console est géante ! J´achèterais deux batteries en plus, et le problème est réglé ! !!
moi,je pense.Tout dépendra des informations que l´on aura reçu entre temps
" Sega a sorti la Gamegear alors qu´ils étaient en difficulté financière"
n´importe quoi. elle est sortie juste après la mégadrive, à une époque ou sega vendait plus de consoles que nintendo !
De plus en ce moment la santé financière de sony n´est pas brillante non plus... 20000 licenciements programmés d´ici fin 2005 quand même...
Et puis ce n´est pas le problème ! La gamegear s´est mal vendue à cause de son autonomie désastreuse, car croyez moi, j´en ai eu une, c´est incroyablement chiant une mauvaise autonomie, plus que vous ne l´immaginez...
sauf que la gamegear avait pas de batterie rechargable et n´avait pas une autonomie de 4 a 6h!
voila la toute derniere news datant d´aujourd´hui publiée sur le site pspgeneration.com ( au passge je tiens a dire que c´est un tres bon site pour ceux qui cherchent des infos sur la psp)
" Ken Kutaragi, président de SCE, a admit que l´autonomie, située entre 4 et 6 heures pour le jeu, serait fortement diminuée pour un jeu aux capacités graphiques intenses. Ainsi pour un jeu 3D tel que Ridge Racer ou GT4, l´autonomie pourrait être limitée à une ou deux heures.
Néanmoins la société ne panique pas, promettant une modification du Hardware qui permettrait à la console de tenir pendant 15 heures. Cette modification pourra être effectuée par une mise à jour, ce qui permettra aux acheteurs du modèle " PSP 1000K" de bénéficier quand même de cette autonomie appréciable.
Une bonne nouvelle en perspective, qui ôterait un poids aux joueurs craignant que leur PSP ne lâche juste avant la ligne d´arrivée."
MDR!!
15 heures d´autonomie... les belles promesses de Sony... comme les 10 heures de jeux à l E3 qui sont descendu à 1 à 2 heures pour un jeu comme GT4
la stupidité d´un mouton n´a pas de limite!
TA stupidité n as pas de limites ![]()
bien envoyé
moi m´en fout l´achete ! ![]()
Bon maintenant on a plus cas attendre la sorti Européenne, car si Sony veut sortir une nouvelle version vite elle sortira en Europe et on aura pas la version a 6 h d´ autonomie, si c´ est pas le cas la nouvelle version sortira 1 ans ou 2 ans après donc la j attend pas.
men fou moi aussi je l´acheteré qd mm!
mais ya un truk que jé pas trop compri...:
il ya aura une mise a jour de " l´ancienne" PSP ET une nouvelle PSP avec la mise a jour inclu, ou bien juste une nouvelle PSP
pui au pire..... ya ScoreGame pour, hop on revend l´ancienne pui du coup on se racheter lotre nouvelle a prix discount, avec un peu de chance la nouvelle génération sera vendu en différent colori
" ET UNE PSP BLANCHE POUR MOI.... COMMENT CA YEN A PLUS o_O!?"
non vraiment rien ne me découragera... elle peut couler, je l´aurai qd mm!
donc sony va d´abord sortir une machine pleine de défauts avant d´en sortir une bien et vous allez vous jeter sur la pourrie ? ??
pas étonnant que sony sortent tjrs des premieres versions foireuses ( oui la ps1 et ps2 premières génération tombaient en panne, rappelez vous). Vous les encouragez à le faire !
" oh oui Sony va y sort nous une machine baclée, on va l´éacheter quand même, et en plus apres on rachetera la mieux".
Moi j´achèterai la PSP quand elle sera boutie, pas avant. J´en ai marre que Sony se foutent de notre gueule.
Personne de mon avis ?
Regarde un peu le forum . .. ![]()
comme la PSX, une console baclé pour la sortie dans les temps, puis unne version sans bug quelques mois plus tard
t fort spyroledragon je suis avec toi ![]()
c´est hallucinants de voir les mecs se jeter sur une grosse bouse juste parce que c´est marqué sony dessus...
je suis très intéressé par la PSP, mais j´attendrais la version nickel moi !
moi la PSP je ne l´achete que si l´autonomie et de plus de 10 heurs ! Et si il y ´à un beau GTA en 3D et exclusif !
Oui et que l on peut jouer a HL² dessus....puis quoi encore?L autonomie dure obligatoirement plus de 4heures avec toutes les options a fond oui oui " toutes"
http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=757&NumPage=1
Lacoste Posté le 04 novembre 2004 à 22:16:57
moi la PSP je ne l´achete que si l´autonomie et de plus de 10 heurs ! Et si il y ´à un beau GTA en 3D et exclusif !
Pour l´autonomie, attends un peu,et encore je suis sur que c´est du barratin made in Sony.... pour GTA tu peux réver mais là vraiment, à part si tu veux un GTA vu de haut, GTA est impossible à faire sur PSP car il prend trop de place et l´autonomie de la console n´est pas assez bonne... ![]()
Gta 3 etait sur 2 cd sur pc c´est a dire moins de 1400 mo et un UMD=1.8 GO donc ce n est pas un probléme de place car les jeux psp ne seront pas sur 128 mo
....mais oui c est bien impossible d avoir le méme gta 3 sur la psp...