J´ai travaillé au service de reservation pour la psp pendant l´été et je peux vous dire que c´était une organisation de merde.
C´est une entreprise qui s´appelle GECIP qui était chargé de gerer les reservations de la psp. Elle est situé à Soisy sous Montmorency dans le 95.
Quand je me suis baré on nous avez dit que les clients seraient automatiquement remboursés, je vois que ce n´est toujours pas le cas.
Comme l´a dit MissGuiana il faut envoyer un courrier, expliquer sa situation chui incapable de vous donner l´adresse exacte mais c´est un truc du genre "operation reservation PSP 95230 Soisy Sous Montmorency Cedex" Sinon retelephonez au numero de la reservation, il doit encore y avoir encore qq1 pour gerer vos appels
La situation est un peu plus compliquée parce que les accomptes ont été encaissée par GECIP et non Sony du moins sur le coup.
Vous saviez que Sony n´avait pas assez d´argent pour produire la psp en Europe ? ils ont compté sur la reservation pour pouvoir financer la fabrication de PSP. La PSP ne coute que 35€ pour etre produite par Sony, c´est quand meme une sacrée arnaque quand on vous la vend à 250€
Faut bien que les grossistes, puis les magasins, puis la TVA s´en mettent plein les poches.
Faut vraiment etre naif pour avoir reserver sa psp, ils vous ont fait croire qu´il allait y avoir un manque de psp pour financer leur projet. Ce qui m´a le plus enervé c´est que des ptits magasins qui avaient reservé la psp ils ont meme pas été pourvu le 1er septembre, Sony à preferé refourgué toutes les psp dans les grands magasins pour toucher un maximum de monde
De toute façon Sony s´en fout des clients comme vous, il doit y a voir 2% de personnes qui ont reservé et qui sont dans le meme cas que vous, pour eux c´est RIEN :nan: