CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la psp --> une revolution

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
03 novembre 2004 à 13:08:55

franchement c´est pa pour dire ke lé pro-ds il font ch*** par ce kil ont kan mm un forum ds pour eux alors pk il viennent se défouler ici!!!
bon passons, ce ke je voulais dire c ke ya des gens ki se plaigne pour ri1!!!
mé c vraiment nimporte koi parce ke la psp c kan mm la 1ère konsole portable ki est si puissante du niveau processeur, video et odio ce ke je ve dire c ke les gens en kestion ils parlent de la psp kom une console ki ne sert a rien et ki a une maigre capacité . .. et en + juste pour le seul pb dotonomie ki ( va etre ameliorer) les gens disent kel ne sert a rien . .. il fo po oublier ke c la console portable la plus puissante o monde!!! non!!!!

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:11:04

:oui:
100% D´accord

shad666
shad666
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:43:18

Non ce ne l´est pas, La gizmondo a un meilleur processeur graphique! Ce qui fait que PSP sera populaire, c´est la marque c´est tout ( Suffit de voir N-Gage...).

Moi je dit:
Psp => Bonne évolution
DS => Grande révolution

C´est 2 choses très différentes qui apportera chacun son lot!

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2004 à 13:46:51

Non je pense pas que la PSP soit une bonne révolution.
Si on met de côté les capacité technique impressionante ( il faut l´avouer) ce qu´elle fait était déjà disponible depuis longtemps.

Si son autonomie reste la même qu´aujourd´hui on peut s´attendre à un petit echec.
Maintenant si il y à un effort, cette console pourrait bien avoir une très bonne évolution du marché des portables ! !

Et comme le dit Shad, la DS elle révolutionne avec son double écran. ( j´irais pas jusqua dire que c´est une grande révolution car elle n´est pas sortie et ça sert ptet à rien cet écran...)

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:50:02

De toute façon c est bein qui ia de la concurence...sans la cocurence j aurais continué a jouer a fifa et je serais passé a coté DE PES3-4

shad666
shad666
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:54:08

Ouais et sa fait descendre les prix ^^

Et Paulop la révolution c´est loin d´être le double écran.. mais plûtot l´écran tactile et le multiplayer ^^

Le double écran à déjà été utiliser et elle servira à quelque chose sa c´est sure je vois pas pourquoi Nintendo l´aurait mis si sa aurait été le contraire ^^ Suffit de voir les créateurs qui nous sortiront des jeux spécials prochainement ( Suffit de voir Sonic quy a laire asser marant)
Ou nfl 2005 ou on peut dessiner son jeux pis le voir agire sur l´autre écran après ^^

thev11
thev11
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:54:26

La PSP n´a rien du révolution, c´est un évolution et un trop grand bon à mon gout dans la technologie des consoles portables, moi quand je joue sur ma GBA c´est pour qu´elle soit différente de mes consoles de salon..... de plus c´est la Gizmodo la portable la plus puissante ( lol)

Dactari
Dactari
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:06:37

La plus puissante peut être, mais graphiquement elle est loin de la PSP

Swey
Swey
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:11:38

" La plus puissante peut être, mais graphiquement elle est loin de la PSP"

On s´en fout des graphismes!

La gba fait de superbes choses alors qu´elle est " faible" du niveau de sa capacité.

Mais franchement, si on se focalise juste sur la puissance, les graphismes, et les " gadgeteries" , faut arreter de se croire pro-gamers!

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 novembre 2004 à 14:12:01

Shad666 > Oui certes mais le double écran aussi, car sérieusement, sur les Game & Watch il servait pas à grand chose ^_^

Swey
Swey
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:14:11

Si ça faisait kitch ^^ lol

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:14:29

les consloes les plus puissantes au monde?C´est les ordinateurs portables! :-p :o))

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:15:51

Il a au moin le merite d´etre la on va pas lui reprocher. Et puis si Nintendo a mis un deuxieme ecran tactile c´est pas plutot puis facilité la prise en main avec le stylet? Au pire ils mettent des cartes et tout le reste, au moin ca aura l´avantage de libérer l´ecran du haut et ainsi gagner de la place...

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:16:50

C´est normal qu´avec l´un des plus vieu graphismes du monde,les deux écrans ne servent pas à grand chose. :sarcastic:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:23:40

RikSputnik Posté le 03 novembre 2004 à 13:11:04

100% D´accord

Il parle lui c´est lui qui depuis ce matin vient nous faire chier :sarcastic:

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:24:38

djwillias Posté le 03 novembre 2004 à 13:08:55
franchement c´est pa pour dire ke lé pro-ds il font ch*** par ce kil ont kan mm un forum ds pour eux alors pk il viennent se défouler ici!!!
bon passons, ce ke je voulais dire c ke ya des gens ki se plaigne pour ri1!!!
mé c vraiment nimporte koi parce ke la psp c kan mm la 1ère konsole portable ki est si puissante du niveau processeur, video et odio ce ke je ve dire c ke les gens en kestion ils parlent de la psp kom une console ki ne sert a rien et ki a une maigre capacité . . . et en + juste pour le seul pb dotonomie ki ( va etre ameliorer) les gens disent kel ne sert a rien . . . il fo po oublier ke c la console portable la plus puissante o monde!!! non!!!!

Les pro psp ont un forum Playstation portable aussi et c´est pas pour autant qu´il y vont :sarcastic:

Swey
Swey
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:25:48

" C´est normal qu´avec l´un des plus vieu graphismes du monde,les deux écrans ne servent pas à grand chose. "

Rohlala t´es con d´une de ces forces toi...

T´as du decouvrir les jeuxvideo avec une ps2 toi...

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:27:40

:rire:

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:39:54

Je parle de la Game § Whatch!

scorpiusx7
scorpiusx7