(cette histoire est une fiction. Toute ressemblance de dialogue ou de personnage réels serait fortuite et involontaire)
21h13: centre de recherche et devellopement de sony coporétion
Ken Kutaragi: j´ai eu une revelation cette nuit, c´est de faire une playstation dans une gameboy.
chercheur de sony : mais où vous trouver vous toute ces fabuleuse idée monsieur kutaragi?
ken kutaragi: chez un certain bigN, faudrai que je le recrute celui la, mais il faut commencer a fabriquer la playstation partable des maintenant.
chercheur de sony: mais comment on fait?
ken kutaragi: vous n´avez qu´a mettre des méttre des morceau de pstwo dans une gameboy advance.
chercheur de sony: putain, vous ete trop fort chef.
ken kutaragi: normal, toi tu n´es qu´un merde qui a une salaire comparable au RMI.
17h31: batimment officiel de nintendo
Miymaoto: grace au pokemon, zelda et autre mario, nous avons fait plus de lomotiser que la guerre.
devellopeur: oui, dans deux jours, nous lanceron pokemon violet et mario 1024, tout ces petit con de japonai vont depenser tout leur argen du moi dans toute ces connerie.
miymaoto: mais faut faire attention a bill gates, il prepare une machine tellement puissante qu´on pourait fabriquai une bombe nuclere.
je sais que c´est pouri, c´est pour cela que j´ai besion d´aide pour une suite encore + merdeuse, j´ai besoin de vos idée.