Pour ceux qui ont le Joypad de ce mois ci vous verrez que les chances de Sony sont moindres que celle de Nintendo.
Mais il faut garder à l´esprit deux choses:
1/La DS et la PSP visent un public radicalement différent.
2/Comme le dit Joypad, il " faut saluer l´intelligence de Nintendo qui ne mise pas tout sur la course aux armements technologiques et préfère revenir à la fois aux sources du " bon vieux gameplay" et miser sur l´innovation tactile".
3/La DS part avec des jeux " solides et efficaces" tels que " Super Mario DS", " Yoshi´s Touch and Go" et " Advance Wars" ( même si les deux derniers ne sortirons pas en même temps que la console)
4/Concernat les jeux PSP il y a encore beaucoup de boulot. Console qui est convainquante à " l´extérieur" mais moins au niveau des jeux. Et les premières versions disponibles ( de PSP) manqueront cruellement de finitions. En gros les premiers acheteurs financeront des modèles plus fiables et performants pour les autres qui auront eu la patience d´attendre.
tu lis encore cette poubelle qu´est devenu Joypad ?
1
D´accord avec toi
2
Ce qui prouve donc que Nintendo est à la traine et préfère remixer des anciens jeux auquels on a rajouter la fonction tactil
3
Qu´entends tu par solide et efficace ![]()
Un bon NFSUR ou VAMPIRE CHRONICLE The Chaos Tower n´est pas effiace
Soit plus précis stp !
4
Il y a du bouleau c´est vrai, mais soit-il qu´il ne parle pas de ça envers la DS ![]()
Joypad n´est pas une poubelle lol.
Mais a mon humble avi il a séléctioné certaines informations plutot que d´autres...
Qu´est ce que je viens de dire à
Car jusqu´à preuve du contraire, les jeux qui ont besoin d´un coup de pouce graphique sont les jeux NDS !
thecrocus
Posté le 03 novembre 2004 à 00:08:09
Joypad n´est pas une poubelle lol.
J´y crois pas trop à ça dsl ![]()
Joypad c´est plus du tout ce que c´était. Et un magazine pro n´a pas à déscendre une console et avantager une autre... c´est bien beau de parler des avantages de la NDS et des défauts de la PSP, mais faut pas oublier que la NDS à aussi des défauts et la PSP aussi des avantages
Certe la qualité du mag à baissé mais il ne faut pas exagérer. Par rapport aux autres je pense qu´il est meilleur.
Et puis vous brûler bien vite ce que vous avez aimé. Comme quoi les gens oublient vite...Moi aussi ça m´arrive d´oublier.
En effet j´ai selectionné certaines infos ( j´vais quand même pas vous recopier l´article en entier non plus).
" Joypad n´est pas une poubelle lol"
Le dernier numéro de Joypad que j´ai acheté était pas si mauvais... Oops, aout 94 ![]()
moi j´achete plus la presse papier... enfin si, sur PS2 et Xbox, mais ça c´est par ce que y´a les démos jouables
.
On à tout ce qu´on veut sur internet, et des semaines avant les mag papiers !
Le dernier numéro de Joypad que j´ai acheté était pas si mauvais... Oops, aout 94
C´est si vieux que ça ![]()
Je ne sais pas moi je l´ai jamais aimé mais de la à dire qu´ils sont pro-machin c´est un peu fort.
c´est comme la politique, tout les journaux ont leurs préférences...
Je pari qu´ils ont pris les propos de Reggie après le TGS pour rédiger leur article. Je suis bien content de plus engraisser cette presse minable. Y avait que Gaming qui assurait à l´époque.
Le numéro de Décembre va être à mourrir de rire, avec retournement de vestes à gogo et prédictions astrologiques en direct de chez Madame Soleil... pfff...
-> Supercrotte
Là sous la main j´ai le numéro 30, il date d´avril 94 ![]()
Et puis Joypad n´a " descendu" ni la DS ni la PSP. Il ont fait leur boulot et je trouve ont été objectif dans leur raisonnement.
Il ne faut quand même pas nier que la DS apporte quelque chose dans le domaine des jeux vidéo et que la PSP mis à part sont côté tape à l´oeil ne propose pas grand chose de nouveau.
Ceux qui ont aimé jouer sur Playstation 1 et 2 comme moi. Vous êtes bien d´accord que graphiquement elles n´ont jamais été les plus puissantes. Ca n´a pas empêché que des chefs d´oeuvres naissent dessus. Vous pouvez pas me dire, vous, que la DS c´est naze parce que les grah sont " nazes".
![]()
Linutil
Posté le 03 novembre 2004 à 00:21:20
Et puis Joypad n´a " descendu" ni la DS ni la PSP. Il ont fait leur boulot et je trouve ont été objectif dans leur raisonnement.
Il ne faut quand même pas nier que la DS apporte quelque chose dans le domaine des jeux vidéo et que la PSP mis à part sont côté tape à l´oeil ne propose pas grand chose de nouveau.
Ceux qui ont aimé jouer sur Playstation 1 et 2 comme moi. Vous êtes bien d´accord que graphiquement elles n´ont jamais été les plus puissantes. Ca n´a pas empêché que des chefs d´oeuvres naissent dessus. Vous pouvez pas me dire, vous, que la DS c´est naze parce que les grah sont " nazes".
C´est vrai ! ![]()
lol Linutil, il est encore assez courant de lire sur beaucoup de forum que les graphismes sont plus beaux sur NDS que sur PSP. Oui c´est très con, la PSP va gagner alors ?
En revanche, nous entrons dans un dmaine de techologie et quoi qui se passe, la technologie s´améliore, c´est donc un peu mal vu ( pour moi ) de la part de Nintendo de faire une console dont la puissance n´est pas " suprême " alors que Nintendo sont tout à fait capable de sortir de très bons graphismes sur portables et de la bonne puissance !