CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais qu'avez vous donc contre la psp?

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:12:38

je ne understand pas là, cette console n´est même pas sortie que vous êtes en train de le kill!
attendez qu´elle sorte au lieu de spéculer ( tout façon c´est pas les forumeurs anti-psp du site JV.com qui vont la faire disparaitre)
moi perso si a sa sortie son autonomie est confirmée je will wait une version améliorée de cette console même si je will wait un year vous understand?
en fait je will take la ds d´abord et after le psp ( si son autonomie est révisée d´ici la on will see)

en gris viva la psp et la ds and a bas les spéculateurs véreux que sont les anti psp et anti ds ( par contre ja suis pour les anti-micro$oft)

thev11
thev11
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:15:27

Tant va la cruche à l´eau à la fin tu me les casses, petit sushiman! Retournes parler le dialecte mandarin petit scarabée d´asie!

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:15:56

C´est ça bien ce que tu fais là, c´est du racisme et ru risque le ban à cause de ça . ..

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:16:34

qu´est ce qu´ils ont contre la PSP ? Bah ils en ont peur, ça me parait évident :rire:

thev11
thev11
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:17:22

LOL faut le prendre à l´ironie, quand Mido parlait de furher il n´a rien eu à ce que je sache, alors si je me prends un ban à cause de ça ce serait risible mais bon c´est vrai que j´ai fait le con là! :lol:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:18:05

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm :g)

Je cite :

" Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes . .. "

PSPpowerfull
PSPpowerfull
Niveau 3
02 novembre 2004 à 23:18:38

Bien sur qu´ils ont peu avec leur console pour bébé en éveil :rire: :rire: :rire:

thev11
thev11
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:20:26

Bon Supercrotte je te pensais plus intelligent que ça mais bon visiblement tu ne veux pas comprendre que c´était de l´humour donc c´est pas grave....

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:21:23

thev11 je te pris de bien vouloir mesurer ton langage barbare et irrespectueux, auquel cas je me ferais un pleasure de savoir ou tu live et là ti risquerais d´avoir une surprise c´est tout ce que je puisse de dire ( je pourrai utiliser le langage du haut-parler, mais je sui sur que tu dois être un incculte et un décérébré pour pouvoir le comprendre, manant ignorant a l´intelligence limitée) j´espère qu´a lavanir tu te comportera en great gentleman :ok:

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:22:58

si tu as fais le sot escuse toi car tu m´as heurté au plus profond de mon être

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:24:24

thev11  
Posté le 02 novembre 2004 à 23:20:26

Bon Supercrotte je te pensais plus intelligent que ça mais bon visiblement tu ne veux pas comprendre que c´était de l´humour donc c´est pas grave....

Si, j´était en train de poster mais tu avais répondut !

thev11
thev11
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:27:25

Non je ne m´excuserai pas chinesegamer ne t´inquiètes pas, car tu me traites de decérébré mais quand tu parles tu mélanges anglais,français et je ne sais quelle langue, mais bon c´est pas grave, néanmoins je suis désolé quand meme si ça t´as vexé car ce n´était pas mon but.....

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:35:39

great!! ben voila thev11 tu t´es excuse et j´implore ton pardon pour t´avoir aussi treated de décérébré
donc je parlais: stop there, why don´t we speak about ( je sais mais c´est plus rapide et je parfais mon english for les exam´, mais vous understand, no?)de choses cool concernant les psp comme les jeux a venir, les pack prévu, les accessoires anexes,votre vie avec la psp dans les bras, si cela va vous attirer des girls, des friends. mais arrêtez donc de rabaisser cette machine ça me dégoute, alors qu´elle a des fonctions alléchantes
son autonomie on aura qu´a waiting qu´il sortent une psp évoluée ou une battery more puissante, d´ici la les jeux fleuriront, no?

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
03 novembre 2004 à 01:03:41

dactari n´est plus si impartial que ca dés a présent,avant il se disait entre la psp et la ds,voila que tu prend par pour la psp maintenant...Et nan les pro DS comme vous les appelez n´ont pas peur de la PSP.
Autre chose,je trouve que les pros PSP ont un sacré culot de critiqué les potentiels acheteurs de DS de moutons,quand on connait l´autonomie de la PSP,franchement pour 2-3 voir 4heures de jeu acheté cette console,ce n´est pas etre un mouton?!Avoir confiance en Sony qui produit une console baclé c´est etre un mouton pour moi!
Elle a certe de plus beau graphisme que la DS mais si c´est pour jouer grand maximum 1h30 avec les fonctionnalités a pleins régime sur un jeu tel que RR(en plus il y aura des temps de chargements donc perte de temp jeu)ça ne vaut pas la peine d´acheté cette console a sa sortie!Mieux faut faire preuve de patience et attendre une version plus aboutie concernant la PSP,au lieu de ce jeté dessus comme un mouton!

TKSP
TKSP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 03:31:23

you know, ça sers a rien de try de faire croire que tu speak anglais en remplacant just quelques words mdr.
tes exams on en a rien a foutre, ici t´es sur un forum, va reviser ailleurs.
ah non g compris! c´est pour faire plus branché et moins gamin ( pas comme les pro-ds hein ! pff) t´as du oublier ce que c´est d´être humble...

shad666
shad666
Niveau 9
03 novembre 2004 à 03:37:03

Quoi chinesegaimer?
M´attirer des friends et des girls? Non mais t´es con? Si ta besoin de sa pour avoir des amis et des filles... c´est tres tres bas... Non mais franchement, comme si une console.. wow j´en reviens pas... j´ai l´image scotché du nerdz qui essaile de cruzer une fille avec sa psp ou sa ds, non sa c´est wow.. trop drole..

djidane57
djidane57
Niveau 20
03 novembre 2004 à 12:55:51

ce langage , c´est du Jean-Claude tout craché!!
:lol:

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
03 novembre 2004 à 17:04:32

" TKSP Posté le 03 novembre 2004 à 03:31:23
you know, ça sers a rien de try de faire croire que tu speak anglais en remplacant just quelques words mdr.
tes exams on en a rien a foutre, ici t´es sur un forum, va reviser ailleurs.
ah non g compris! c´est pour faire plus branché et moins gamin ( pas comme les pro-ds hein ! pff) t´as du oublier ce que c´est d´être humble... "

" Shad666 Posté le 03 novembre 2004 à 03:37:03
Quoi chinesegaimer?
M´attirer des friends et des girls? Non mais t´es con? Si ta besoin de sa pour avoir des amis et des filles... c´est tres tres bas... Non mais franchement, comme si une console.. wow j´en reviens pas... j´ai l´image scotché du nerdz qui essaile de cruzer une fille avec sa psp ou sa ds, non sa c´est wow.. trop drole.. "

bon je suis sérieux la, vous êtes des crétins ou quoi on ne peut même pas déconner sans qu´il y ait des imbéciles tels que vous deux, je blagais et toi " tksp", vas te faire f***** si on peut plus rigoler où va le monde :-(( alors si tu me traite de con j´en ferai autant, petit bouffon!!!

TKSP
TKSP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 21:21:35

hum, relis et tu verra que je t´ai pas traité de con mais bon.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:23:58

Suis-je le seul a avoir compris qu´il parlait pas de ce post :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy