c annoncer ds le dernier joypad, la psp n´est pas prete d´etre terminer eet les graphismes ne sont pazs si mortel que ca ! le pire c le probleme de batterie qui chauffe au bout de 2 h de jeu et une autonomie qui ne depasse pas 3h ( c sur, quand on veut mettre un arkos , un mp3 et une consol faut aps rever ) ! !! vive la ds ! ! !
tu es une daube ![]()
mais fa te faire, je donne mon avis qui est vrai, je suis sur que tu n´y connais rien du tt ! ! tu sais ce que c un lecteur arkhos au moins ? ? elle est pas prete d´etre finie et il vont la sortir fin 2005 a mon avis veritable ! !
avec la ds, on pourra telecharger des demo de jeux directos ds les magasin avec des bornes WiFi ! !! pas comme la psp !
Bon, je ne vais pas t´insuter, mais la PSP est terminée depuis longtemps et pour les graphismes, ils sont mortels comparés à n´importe quelle console portable, pas comparé à une console de salon! Pour l´autonomie, elle seras de minimum 4 heures!
@+
Todopodersoso
lol, tu ne te tient pas o courant alors, ta regarder le tokyo game show ? ? ba informe toi o lieu de suivre les autre ! !
tritri5
Posté le 02 novembre 2004 à 22:21:21
mais fa te faire, je donne mon avis qui est vrai, je suis sur que tu n´y connais rien du tt ! ! tu sais ce que c un lecteur arkhos au moins ? ? elle est pas prete d´etre finie et il vont la sortir fin 2005 a mon avis veritable ! !
Un lecteur Archos est un baladeur MP4
Tu croit t´y connaitre plus que tout le monde alors que tu ne connait rien, car rien que pour toi, Sony = daube ![]()
pour moi sony = dobe ? ? pas du tt, je soutient sony au niveau de la ps2 et de la pstwo qui sont de tres bonne consol mais au niveau de la consol portable il font une erreur ! !
de plus j´ai jamais dit que je ne savvais pas ce que c t un lecteur arkhos mais elle purra lire aussi les mp3 ! !
tritri5 Posté le 02 novembre 2004 à 22:22:39
avec la ds, on pourra telecharger des demo de jeux directos ds les magasin avec des bornes WiFi ! ! ! pas comme la psp !
-------------------------------------------------
Pour ton info, la PSP poura faire exactement la même chose...
tritri5
Posté le 02 novembre 2004 à 22:29:35
pour moi sony = dobe ? ? pas du tt, je soutient sony au niveau de la ps2 et de la pstwo qui sont de tres bonne consol mais au niveau de la consol portable il font une erreur ! !
de plus j´ai jamais dit que je ne savvais pas ce que c t un lecteur arkhos mais elle purra lire aussi les mp3 ! !
Pour ton info, du MP4, c´est du MP3 mais avec de la vidéo ! ![]()
Une erreur
La PSP est la console qui dispose du plus grand écran du marché avec une puissance énorme pour une console portable ! Elle lit des films, de la musique, des fichiers vidéo MPEG4 ! De supers graphismes, un line-up bien développé qui contient 11 jeux dont plusieurs bons jeux ! La connection Wi-Fi est possible aussi pour la PSP et jusqu´à 16 ! Sony invente un nouveau format qui s´appelle l´UMD et dont la contenance fait 1,8 Go et qui donc permet un bon gameplay et permet donc, de sup)er beaux graphismes ! Le tout dans une petite boite qui coute seule 153 € au Japon et pour 40 € de plus, tu as Une Memory Stick, une housse, des écouteurs qui contiennent une télécommande, la batterie, l´adaptateur !
C´est pas une bonne console ça ![]()
Même pas, je me suis tromper, la console dispose à sa SORTIE 21 jeux et non pas 11 jeux ! ![]()
La PSP lit les MP3 et les videos, ok. Mais le seul probleme c´est qu´il faut avoir les moyens de se payer tout ca.
Il faut donc acheter :
-Psp value pack ( avec tous les accessoires)
-2eme batterie
-2eme memory stick
J´aimerais bien connaitre le prix de l´ensemble...
Ensuite tu dois t´acheter les jeux, les films...
Alors avant de revendiquer ses possibilités il faut voir si on a les moyens de se les payer ( si on peut c´est tant mieux).
faut acheter des jeux ? Nan c´est vrai ?
Dit, t´en connais beaucoup des gens qui achètent des consoles sans jeu ?
0 . À ce que je sache, pour regarder un film ou jouer, tu n´as pas forcément besoin du pack !
1 . La 2eme batterie n´est pas obligatoire à ce que je sache !
2 . Pour toute console, tu as besoin de jeux donc, rien de spécial !
3 . Si la rumeur du disque dur se confirme, pour 20 $ tu aurai quelque Go ce qui donc permettrai d´avoir plusieurs Memor Stick pour le même prix !
Alors, c´est vrai qu´avoir une PSP, çe demande de l´argent, je ne dis pas le contraire mais c´est pareil pour une NDS :
La NDS
Des Stilets ( et oui, ça s´use les stilet )
Les jeux
C´est peut être moins chère qu´une PSP mais c´est toujours cher et de toute façon, peu importe le prix, si tu veux quelque chose, tu l´as, donc, le prix n´est pas le plus important ! ![]()
D´autants plus que les jeux ont respectivement le même prix !
Alors, tu préfères prendre un jeu DS
35 à 40 €
Ou jeu PSP
40 à 45 €
Vu quand même que ce ne sont pas les mêmes formats, et que la quallité change !
J´ai jamais dit le contraire et je ne t´ai pas parlé de la DS lol.
La rumeur sur le disque dur à 20$ je l´ai jamais entendu mais ce n´est qu´une rumeur donc vaut mieux pas s´y fier. J´amerais juste savoir le prix des memory sticks.
Ensuite pour la deuxieme batterie ce n´est pas moi qui trouve cette idée c´est la plupart de vous. Et je voulais savoir son prix.
Supercrotte a dit:
" C´est peut être moins chère qu´une PSP mais c´est toujours cher et de toute façon, peu importe le prix, si tu veux quelque chose, tu l´as, donc, le prix n´est pas le plus important ! "
Ca c´est faut car j´ai toujours réver d´avoir un avion de chasse dans ma chambre et bon c´est un peu cher :D.
Dactari a dit :
" faut acheter des jeux ? Nan c´est vrai ?
Dit, t´en connais beaucoup des gens qui achètent des consoles sans jeu ? "
Heu je sais pas si c´était ton intension mais je l´ai un peu mal pris cette remarque. De 1, car elle ne repond pas à mon post et de 2, car je ne voit pas où je dis le contraire.
moi ça me parait un peu cucul de dire qu´une console coutera cher car il faut acheter des jeux...
Alors 1 .
2 . T´as rêver d´avoir un avion de chasse !
Ok, mais avec un peu d´intelliggence, tu arais pu savoir que ça retrait pas alors, ne cherches pas la petite bête !
3 . Tu parlais à moi, donc, pourquoi tu lui reproche que son post ne réponds pas à ta question
4 . Tu dis qu´on doit acheter les jeux, les films, mais c´est vrai, lorsqu´on achète une console, on achète jamais les jeux
Ce que tu as fait, c´est rajouter encore un truc pour dire qu´une PSP, c´est cher !
Non le truc des jeux c´était pour mettre en évidence la totalité des " choses" à acheter. Ensuite j´ai jamais dit que la PSP était chere ( au contraire j´ai été très surpris de son prix) mais que si l´on voulait exploiter toutes ses fonctions ( films, mp3...) ca pouvait revenir cher...