CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme Décevant ?

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:26:01

:ok: si tu le dis....

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:41:56

Draxo
Posté le 03 novembre 2004 à 20:20:08
En même temps tu peux pas comparer les plus beaux jeux PSP avec un jeux qui est très loin d´exploiter les capacités de la DS

les premiers jeux psp n´exploitent pas tout le potentiel de la cosnole :nonnon:

Broody
Broody
Niveau 10
05 novembre 2004 à 00:25:33

Rabbit_junK Posté le 02 novembre 2004 à 22:02:20
Supercrotte > > > Si tu ne l´aime pas , c´est probablement parceque ce n´est pas ton type de jeu , c´est tout . Mais objectivement , on ne peut pas dire que cette série de jeu est nulle . Au contraire . Pokemon est probablement le RPG " tour par tour" qui a le gameplay le plus avancé et le plus développé de l´histoire du jeu vidéo . D´accord ou pas d´accord ?

mdr non pas d´accord. plutot une bonne initiation mais déja ff avec les trans les gf etc c pas mal plsu complet que des attaques et que en spécial des weeknes.

israfel pour dire que ridge est laid il a du se tromper avec les images ds

muito
muito
Niveau 24
05 novembre 2004 à 11:36:40

je trouve que les graphismes sont bien faient pour une psp portable :lol:

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:18:26

Si ya qqch que je deteste c´est de voir des gens qui disent que la ps2 est bien plus puissante que la game cube. Les graphismes game cube sont beaucoup plus beau ( on pe comparé GTA a Metroid par exemple)les temps de chargement sont bien plus long sur PS2 et pis les jeux playstation rame bocoup plus frequemment que des jeux game cube.Mais bon c´est normal qu´elle soit moin puissante elle est sorti 1ans apres. Sil vous plait ne vous obstinez pas à croire que votre console est meilleurs que les autres dans tout les domaines. Je suis peut etre pro game cube mais je reconnais que les jeux playstation 2 sont bien mieux ( plus varié plus nombreux)que ceux de la game cube mais bon chacun ces gouts moi je prefere m´eclater avec mes potes sur ma game cube en jouant à mario kart double dash plutot que de me faire chier à jouer tout seul.

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:35:21

israfel Posté le 02 novembre 2004 à 21:29:05
Bon, alors je pense que je vais me faire lincher par la moitié du forum, mais j´ai vu des images de Ridge Racer sur psp, c´est moche!
Non franchement, c´est ultra-moche, et dire qu´il y en a qui ose dire que la psp est l´équivalente d´une ps2....
Je suis pas pro ds non plus, mais là franchement, c´est la déception.
Vous en pensez quoi vous?
sans m´insulter siouplait.

:d) :d) MDRRRRRR oui t´a raison, c´est ultra-moche comme tu dis : http://www.playfrance.com/psp-Ridge-Racers/news/85,491963-30-images-pour-Ridge-Racers--.html

:rire2: :honte: va chez l´opticien le plus proche

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:41:41
Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:42:55

le RR de la psp est plus beau RR5, alors que tous 2 sont les premier jeux de leur console

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:40:50

il faut voir maintenant si Namco n´a pas encore vendu le images de l´intro comme étant celle du jeux; Ils sont doués pour ça.

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:46:29

de toute manière, dès que c´est sur une console de Sony, de suite, c´est pas du in-game...loloknight59, il y a une vidéo du tgs sur ridge racers, ne t´inquiète pas, c´est pas des images de l´intro ( ou pas toutes en tout cas)...

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:47:01

Par contre je tenais à préciser qu´il est impossible à préciser si les graphisme de le DS ou de la PSP sont mieux sur l´une ou l´autre. Je sais on va me dire regarde les chiffres, mais à cela je répondrais il ne suffit pas d´avoir un gros proc pour faire des beaux jeux. Il faut aussi un code source et de bon effet;
En clair si tu prends le dernier chip graphique de chez Nvidia mais que tu le fait tourner avec une bibliothèque d´effet mal développé, tu pourras essayer le temps que tu veux, tu n´obtindra que de la merde.

Résumé, on n´a plus qu´à attendre pour voir le réultat. ( Perso jesuis perplexe quand aux chiffres annoncer par les deux constructeurs, trop puissant pour la taille des bèstioles)

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:54:16

La PSP est bien moins puissante que la PS2!!

Elle affiche moins de polygone, moins de texture C´est certain mais il ne faut pas oublier que la PSP possède l´antialiasing ce qui rend les jeux plus propre que sur PS2, de plus l´écran est bien plus petit!!

C´est pour celà que le rendu est finalement plus beau à l´oeil qu´un jeu sur PS2, C´est tout!! Et je comprends pas qu´on puisse s´en plaindre, c´est plutot bien non?

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:04:16

je ne m´en plaint pas, mais jessayais plus de calmer tout ses acros à la guerre des consoles.
Il est clair que pour moi il la concurence est profitable dans le sens où elle a tendance à faire monter la qualité tout en descendant les prix.
Par contre en ce moment ça commence à devenir lourd en nous forçant à suivre une course à l´équipement ( nouvelles consoles, nouveaux accessoires, besoins de plus d´espaces pour les sauvegarde...)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:53:09

LE graph de RR sont decevant car je pense ke namco a pas utiliser pleinement la puissance de la PSP pour avoir un meilleur autonomi. car fo pas oublier que si les 1er jeux PSP bof trop de baterie sa va la foutre mal pour la PSP et elle risque d´avoir un tres movaise etiquette de sa sortie ; ) car koi ki arrive la PSP a l´avantage niveau graphisme par raport a la DS donc pas besoin de forcer mais pour l´autonomie c un autre problem ; ) et pour une portable c kan meme l´element le + importan ; )

Damoxious
Damoxious
Niveau 18
05 novembre 2004 à 19:23:26

lllllloooooooollllllll
eh les gars c une console portable, PORTABLE
c normal que ce soit pa de la ps2
il sont pa con chez sony au point de s´autodetruire en sortant une console portable aussi puissante que leur console de salon ( je sais la ps2 et sorti depuis longtemp mai de toute facon la ps3 et pa prés de sortir)
c juste qu´il ont la mauvaise habitude de surclassé un peu leur produit
perso g vu une video de nfs rivals sur psp et c carrement trop beau
voila soyez juste un peu plu realiste et admiré le bon technologique

gba sp -------> PSP

@+

rg3
rg3
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:40:59

La PSP est aussi puissante qu´une PS2, ya qua voir cette image : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pp/r/i/rirapp002.jpg

ET la tu les a toutes, de ridge racer :http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010695.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy