CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme Décevant ?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:22:37
  • par des réelles nouveautés !   :d) pas des réelles nouveautés
Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:23:39

Désolé les gars mais là, psp-ds même combat!

:d) DSl, mais je me marre de rire :rire: tellement t´es ridicule :honte:

israfel
israfel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:27:26

J´ai fait un topic pour dire ma deception en voyant les screens psp!!
Tu peux comprendre ça????
La ds ma déçue depuis longtemps, et je n´en attends rien du tout, la psp avait un potentiel mais les screens ne sont pas du même avis...
Je pense pas qu´il y en aura une mieux que l´autre, c´est pour ça que j´ai dit ds-psp même combat, aucune n´arrive à convaincre pour le moment.
A part peut être les cons de ton espece incapable de comprendre quoi que ce soit et qui, de toutes façons, ne jure que par sony!
les mecs comme toi, ça m´énerve vraiment!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:37:24

freeloser Posté le 02 novembre 2004 à 23:17:36
Je possède le " bleu" et j´ai joué environ 75% du dernier. Bon je m´explique :
Pour un joueur occasionnel, Pokémon apparait comme un RPG original, avec une varité de gameplay fabuleuse etc.
Le pb c´est qu´un joueur expérimenté se rend vite compte que les tactiques sont en fait très limitée : outre une facilité adaptée aux momes, le jeu devient vite une simple course à l´xp ( vive le creep comme je le disais), et en général toujours avec les memes pokémons ( équilibrage des classes assez mal étudié, et d´une partie à l´autre on garde fondamentalement la meme team)
attention je ne dis pas que c´est un mauvais jeu ( en particulier l´aspect " collection" est bien pensé et plutot original) mais Nintendo sait mieux faire; en fait la license est plombée par la volonté de plaire au grand public... Tant mieux pour les finances de Miyamoto, tant pis pour le monde du RPG qui de piece-maitresse du jeu vidéo tombe dans au niveau des adaptations de films ( par exemple)

>> Je crains de ne pouvoir encore une fois être tout à fait d´accord avec toi^^ .

Selon moi , c´est au contraire le joueur experimenté qui saura le mieux tirer partie de toutes les facettes tactiques de ce jeu ( et donc de faire apparaître la difficulté) .

Un peu à la manière des " Super Mario" , qui peuvent sembler plutôt facile à première vue , mais qui deviennent clairement plus corsés quand le joueurs se prend à affronter tout les challenges proposés par le jeu .

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:41:19

A part peut être les cons de ton espece incapable de comprendre quoi que ce soit et qui, de toutes façons, ne jure que par sony!
les mecs comme toi, ça m´énerve vraiment!

C´est vrai que tu es le roi de l´argumentation et qu´avec toi, c´est un jeu de savoir lire :sarcastic:
Pour la 1ere fois que je te vois sur le forum, c´est mal barré qu´on soit amis car tu m´insulte et pour ton information, je ne suis pas Pro-Sony, Pro-DS ! :honte:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:42:32

Tu l´as dit toi même, t´es Pro-GameCube, alors, pour dire du bien de Nintendo, t´es le 1er ! :sarcastic:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:45:30

De plus , même si il faut avouer que Pokemon , ce n´est pas non plus du Bahamut Lagoon , il faut avouer que les tactiques permises par le jeu sont tout de même souvent surprenantes d´ingéniosité ou pafois de complexité . Ce qui peu vraiment amener à penser que ce jeu n´est pas si " ludiquement baclé" que l´on pourrait croire :) .

israfel
israfel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:48:54

1/ pour dire du bien de la Gamecube, il y a pas de problèmes, pour dire du bien de la DS, là par contre faudrait que je me force.
2/ J´ai pas envie d´être ton ami, je supporte mal la discussion avec les mecs incapables de réfléchir 5 min....
3/ T´es pas pro-sony, bon, peut-être.... Mais alors pourquoi tu me casses les couilles depuis tous à l´heure???
J´ai dit que j´étais déçu des screens PSP, et tous les mecs qui passent sur le topic me parlent de la DS, c´est PAS la question!!!!
Essaies au moins de comprendre ça! Je suis pas venu défendre la DS, je suis venu pour dire que malgré les promesses de Sony, les 1ers screens des jeux PSP n´augurent pas du meilleur!

israfel
israfel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:50:03

Bon, bye, je reviendrai demain voir si t´as enfin décidé de comprendre ce que j´essaie de dire depuis...heuu....le début du topic!

freeloser
freeloser
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:50:23

->Rabbit_junK
On est d´accord à propos de Mario, mais la comparaison n´est pas possible, le hardcore gaming n´existe pas pour les RPGs.
Je voulais en fait dire que la trop grande facilité et la quasi absence de stratégie ( vu que la composition de la team n´est pas un élément vraiment indispensable, c´est juste pour le fun de pouvoir customiser son équipe) en font un jeu vraiment trop cheap ( dommage parce que c´est bourré de bonnes intentions :) )
Voila, cheap, c´est le mot que je cherchais :-)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:56:08

Israfel  
Posté le 02 novembre 2004 à 23:50:03

Bon, bye, je reviendrai demain voir si t´as enfin décidé de comprendre ce que j´essaie de dire depuis...heuu....le début du topic!

Tu n´essaie de rien dire ! Ce que je voies, c´est un topic de plus qui a fait quoi :question: Chercher la guerre ! :oui: Et tu as été fier de toi, tu l´as eut, maheureusement, c´est ma nature, et je ne suis pas du genre à me laisser faire ! Désolé et e dit pas que tu as pas voulu chercher la guerre car tu m´as insulter et on verras si tu me sort que tu n´as pas voulu chercher la guerre :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:02:45

1/ pour dire du bien de la Gamecube, il y a pas de problèmes, pour dire du bien de la DS, là par contre faudrait que je me force.
2/ J´ai pas envie d´être ton ami, je supporte mal la discussion avec les mecs incapables de réfléchir 5 min....
3/ T´es pas pro-sony, bon, peut-être.... Mais alors pourquoi tu me casses les couilles depuis tous à l´heure???
J´ai dit que j´étais déçu des screens PSP, et tous les mecs qui passent sur le topic me parlent de la DS, c´est PAS la question!!!!
Essaies au moins de comprendre ça! Je suis pas venu défendre la DS, je suis venu pour dire que malgré les promesses de Sony, les 1ers screens des jeux PSP n´augurent pas du meilleur!

Israfel
Posté le 02 novembre 2004 à 23:50:03

1 :d) Peut être, mais c´est pas en ta 1ere journée que je vais en apprendre sur toi :honte:

2 :d) T´es sûr que tu sais ce que tu postes :question: Parce que je me demande si tu te poses pas les questions sur toi :nonnon:

3 :d) Je ne sais pas lequel d´entre nous pète les couilles mais c´estr pas moi qui fait un topic et qui me traite de con :sarcastic:
Et évidemment, tu as préféré faire la remarque de la PSP et as de la NDS :sarcastic: Tu fais du favoritisme et donc, on peut insinuer que tu peux être Pro-Nintendo :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:04:19

ah là là le jolie troll que voici

israfel
israfel
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:00:09

1 Peut être, mais c´est pas en ta 1ere journée que je vais en apprendre sur toi

2 T´es sûr que tu sais ce que tu postes Parce que je me demande si tu te poses pas les questions sur toi

3 Je ne sais pas lequel d´entre nous pète les couilles mais c´estr pas moi qui fait un topic et qui me traite de con
Et évidemment, tu as préféré faire la remarque de la PSP et as de la NDS Tu fais du favoritisme et donc, on peut insinuer que tu peux être Pro-Nintendo

Réponse :
1/ c´est pas le but...
2/Non non, je parlais bien de toi...
3/Si j´avais voulu faire une remarque sur les graphismes décevants de la DS, j´aurais été sur le forum DS... C´est juste de la logique.

Tu n´essaie de rien dire ! Ce que je voies, c´est un topic de plus qui a fait quoi Chercher la guerre ! Et tu as été fier de toi, tu l´as eut, maheureusement, c´est ma nature, et je ne suis pas du genre à me laisser faire ! Désolé et e dit pas que tu as pas voulu chercher la guerre car tu m´as insulter et on verras si tu me sort que tu n´as pas voulu chercher la guerre

--- Exact, je n´ai pas cherché la guerre... J´ai donné mon point de vue sur la qualité graphique des jeux psp au vue des screens, c´est des gars comme toi ou psppowaaa qui sont venu me parler de la DS, et comme t´as pas l´air de comprendre ça c´est sûr que j´ai pas pu retenir les insultes...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:11:40

Moi, je dis :honte:

Un topic avec un titre comme ça, y a tout pour que ça soit provocateur . .. :honte:

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 12:27:38

Mais il y a pas photo pourquoi vous debatez......
Franchement vous pouvez avouer les graphismes de la psp sont mieux sauf pour pokemon dash celui la il bat le source engine et l unreal engine 3 celui la il tue tout :lol:

Milk-a
Milk-a
Niveau 5
03 novembre 2004 à 14:31:32

Vous etes pathétik

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:48:03

Si tu les dis c est que c est sument vrai :ok: mais la t´es gentil :sors:

FF7
FF7
Niveau 12
03 novembre 2004 à 19:45:38

israfel t´az vu les images de ridge racer sur ndsl avant de parler ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:20:08

En même temps tu peux pas comparer les plus beaux jeux PSP avec un jeux qui est très loin d´exploiter les capacités de la DS :non:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive