CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme Décevant ?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:45:13

Des hors-sujets, peut être pour toi mais moi, je me comprends et je te pose une question :

Comment aimes tu un jeu comme ça :question:

israfel
israfel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:47:08

PSPPowaaaa Posté le 02 novembre 2004 à 22:41:25
Je suis sérieux et c´est pas un gamin qui va m´apprendre la vie alors que je travaille dans les nanotechnologies moi ! Et toc

---
L´argument à deux balles :honte: et ben moi mon papa il est boulanger!

Oui oui bien sûr tu travailles dans les nanotechnologies et t´as étudié en détail les composants des consoles pour arriver à la conclusion que la ps2 était superieur. :sarcastic: Non mais franchement t´esperes pas qu´on va gober ça????
C´est plutôt toi le gamin oui....

PSPPowaaaa
PSPPowaaaa
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:49:22

C´est toi le gamin Mr le nintondi Fan :rire:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:49:42

Parce que c´est bien beau d´avoir sa GameBoy et son jeu avec Pikachu auquel on a envie de tuer, un jeu aussi minable qui a beau d´avoir aucune nouveautés suivant les suites ! Pour toi les nouveaux systèmes de jeux, c´est le faite qu´on peut courir contrairement à avant, après, on rajoute quelques pokemons, on fait la pub partout, et voila une japonieseries qui va faire carton !
Tu as sans doute pu le remarquer que Pokemon n´est pas le seul : Yu-Gi-Oh et maintenant DuelMaster !

Et le fait qui m´énerves, c´est que des personnes regarde tout le temps le dessin animé et qui l´aimes tellement qu´ils sont près à tout pour les défendre, ça m´énerves !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:50:24

Supercrotte > >> Je ne suis pas un fan de Pokemon , je dois même dire que je suis un joueur trés trés occasionnel . Mais il faut reconnaître objectivement quand un jeu est exceptionnel .
Et Pokemon est un jeu exceptionnel ! (pour toutes les raisons que j´ai déjà cité , et plus . A savoir : possibilitées tactiques incroyables , gameplay prenant , durée de vie , originalité...) .

En bref , Pokemon : c´est bien :) . Voir trés bien :ok: .

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:52:22

Israfel  
Posté le 02 novembre 2004 à 22:47:08

PSPPowaaaa Posté le 02 novembre 2004 à 22:41:25
Je suis sérieux et c´est pas un gamin qui va m´apprendre la vie alors que je travaille dans les nanotechnologies moi !   Et toc

---
L´argument à deux balles et ben moi mon papa il est boulanger!

Oui oui bien sûr tu travailles dans les nanotechnologies et t´as étudié en détail les composants des consoles pour arriver à la conclusion que la ps2 était superieur. Non mais franchement t´esperes pas qu´on va gober ça????
C´est plutôt toi le gamin oui....

:lol: J´aime bien les commentaires et après il dit " Je ne suis pas Pro-DS pour autant " Tu vois c´est comme ça Nintendo sont les rois :sarcastic: Par exemple, les jeux NDS en photos sont nuls en vrais, ils sont eilleurs !
Par contre, la PSP dans les scans, on mets soit dsant à écran à 500 € et puis, si on regarde en vrai, ce seras plus nuls, et après, ils contredits et dit " Les Graphismes de la PSp sont nuls " :honte:

Ah la la ces Pro-DS, toujours les 1ers pour dirent du mal de la PSP et les 1er également pour dire qu´il ne le sont pas :honte:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:53:40

Rabbit_junK  
Posté le 02 novembre 2004 à 22:50:24

Supercrotte >  >> Je ne suis pas un fan de Pokemon ,  je dois même dire que je suis un joueur trés trés occasionnel .  Mais il faut reconnaître objectivement quand un jeu est exceptionnel .  
Et Pokemon est un jeu exceptionnel !  (pour toutes les raisons que j´ai déjà cité ,  et plus .  A savoir : possibilitées tactiques incroyables ,  gameplay prenant ,  durée de vie ,  originalité...) .  

En bref ,  Pokemon : c´est bien .  Voir trés bien .  

Chacun ses goûts :ok: et moi, j´aime pas, et je ne crois pas que je vais changer d´avis !

freeloser
freeloser
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:54:24

N´empèche...
Afficher Pokémon comme un exemple de technicité et de changement...
Alors d´accord lorsque j´y ai joué je l´ai trouvé accrocheur ( stratégies variées, bonne durée de vie meme si elle s´explique par le fait qu´on passe la majeure partie du temps à creeper :) ) , mais pas pour les " arguments chocs" que tu cites
Mais quand meme, ca sent bon le jeu commercial avec du RPG vulgarisé à l´extreme... le RPG du pauvre en somme :)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:56:55

" Pour toi les nouveaux systèmes de jeux, c´est le faite qu´on peut courir contrairement à avant, après, on rajoute quelques pokemons, on fait la pub partout, et voila une japonieseries qui va faire carton ! "

>>> Tu ne sais pas lire ou quoi-_- . Je répéte : pour moi , les principales innovations de la série , c´est bien entendu les possibilitées stratégiques , clairement de plus en plus poussées au fil des épisodes . Les développeurs rajoutent au fur et à mesure de nouvelles fonctions qui ajoutent de plus en plus d´intêret à cet série , sans jamais rien retirer . En clair , c´est de mieux en mieux .

Et au fait : quand est-ce que j´ai parlé de la série de dessins animés O_o . Tu es donc persuadé que tout le monde aime Pokemon uniquement à cause du DA ?
Tu divagues un peu là . ..

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:00:02

freeloser Posté le 02 novembre 2004 à 22:54:24
N´empèche...
Afficher Pokémon comme un exemple de technicité et de changement...
Alors d´accord lorsque j´y ai joué je l´ai trouvé accrocheur ( stratégies variées, bonne durée de vie meme si elle s´explique par le fait qu´on passe la majeure partie du temps à creeper ) , mais pas pour les " arguments chocs" que tu cites
Mais quand meme, ca sent bon le jeu commercial avec du RPG vulgarisé à l´extreme... le RPG du pauvre en somme

>> Je ne suis pas d´accord avec toi freeloser :non: . Vulgarisé à l´extréme ? RPG du pauvre ?

Quel est le dernier Pokemon auquel tu ai joué^^ ?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:09:59

Tu as entièrement, si il a été connu, c´est grâce au DA, et ça, tu peux pas le nier, je suis désolé, et ça sert à rien de dire que je divagues :honte:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:10:44

Je serais d´accord pour dire que , par exemple , les versions rouge et bleu , outre l´originalité de leur système de jeu , n´avaient pas grand chose d´exceptionnel niveau stratégie .
Mais les choses ont VRAIMENT changé . En combat malgré l´apparente pauvreté de l´interface , tu as bien des centaines de combinaisons d´attaque , de défense , de récupération...Des centaines de façons différentes de battre ton adversaire , le tout influencé par les stats ( extrémement approfondies) de tes Pokemon , le terrain , le type de tes Pokemon , ton expérience de jeu ( et donc ta faculté à tirer partie de la situation ) , ... Ainsi qu´un bon millier d´autres facteurs qui rentrent directement en jeu en comabt , et qu´il serait beaucoup trop laborieux d´énumérer ici^^ .
En fait , je crois qu´il faut vraiment ce donner la peine d´y jouer , sans a priori évidemment , pour apprécier pleinement ce jeu , qui mérite amplement de figurer parmi ce qui se fait de mieux en matière de RPG :-) .

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:12:59

À ton goût, ce qui me permet de douter . .. :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:14:24

y´a bien une place qui convient à pokemon, c´est d´être la série la plus longue et celle qui reserve finalement de moins en moins de surprise à chaque épisode. J´ai pris mon pied sur les versions bleus et rouges sur ma vieille GB à l´époque, mais Nintendo à pris la mauvaise habitude de nous servir le MÊME titre avec 50 monstres en plus...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:15:19

Supercrotte Posté le 02 novembre 2004 à 23:09:59
Tu as entièrement, si il a été connu, c´est grâce au DA, et ça, tu peux pas le nier, je suis désolé, et ça sert à rien de dire que je divagues

>> Je suis d´accord pour dire que le DA faisait amplement parti de la campagne marketing autour de ce jeu , et a évidemment beaucoup aidé à le faire connaître .

Mais à te lire , chaque personne qui aime un tant soit peu le jeu et fan absolu du DA . Ce qui est évidemment faux-_- .
Le DA est destiné avant tout au jeune publique ( aux " gamins" si tu préfére) , alors que le jeu est clairement grand publique .

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:16:18

voila ce que je dis:
a bas les spéculateurs que sont las ANTI DS et les ANTI PSP ( mais vive les anti micro$oft...)

freeloser
freeloser
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:17:36

Je possède le " bleu" et j´ai joué environ 75% du dernier. Bon je m´explique :
Pour un joueur occasionnel, Pokémon apparait comme un RPG original, avec une varité de gameplay fabuleuse etc.
Le pb c´est qu´un joueur expérimenté se rend vite compte que les tactiques sont en fait très limitée : outre une facilité adaptée aux momes, le jeu devient vite une simple course à l´xp ( vive le creep comme je le disais), et en général toujours avec les memes pokémons ( équilibrage des classes assez mal étudié, et d´une partie à l´autre on garde fondamentalement la meme team)
attention je ne dis pas que c´est un mauvais jeu ( en particulier l´aspect " collection" est bien pensé et plutot original) mais Nintendo sait mieux faire; en fait la license est plombée par la volonté de plaire au grand public... Tant mieux pour les finances de Miyamoto, tant pis pour le monde du RPG qui de piece-maitresse du jeu vidéo tombe dans au niveau des adaptations de films ( par exemple)

. .. Enfin il reste fire emblem chez nintendo :)

israfel
israfel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:19:31

J´aime bien les commentaires et après il dit " Je ne suis pas Pro-DS pour autant " Tu vois c´est comme ça Nintendo sont les rois Par exemple, les jeux NDS en photos sont nuls en vrais, ils sont eilleurs !
Par contre, la PSP dans les scans, on mets soit dsant à écran à 500 € et puis, si on regarde en vrai, ce seras plus nuls, et après, ils contredits et dit " Les Graphismes de la PSp sont nuls "

Ah la la ces Pro-DS, toujours les 1ers pour dirent du mal de la PSP et les 1er également pour dire qu´il ne le sont pas

---
mais c´est pas possible ça! t´es un vrai crétin supercrotte! T´as remarqué que c´était de l´ironie!!!! Un mec me sort " les scans psp sont moins bons que le jeu en vrai", et il dit après " les jeux ds sont moches", alors je lui retourne sont argument, c´est tout!!!
en plus la ds, je vois vraiment pas l´interet, une n64 portable avec un écran tactile, ouaiiiis, ça c´est de la console inutile!
Et la psp dont on nous rabattait les oreilles avec soi disant des graphismes du niveau d´une ps2, les premiers screens sont du niveau d´un jeu psone mal dégrossi!
Désolé les gars mais là, psp-ds même combat!
Ce qui est vrai par contre c´est que je suis pro-gamecube. :-) ne serait-ce que pour la manette.
Faudrait voir à bien lire les posts avant de parler.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:21:09

Mais à te lire ,  chaque personne qui aime un tant soit peu le jeu et fan absolu du DA

:d) J´ai jamais dit ça, moi qui ait jouer à l´une der 1ers version de Pokemon, j´y ait jouer et j´ai aimer et je n´aimes pas pour autant le DA !

Seulement, ce que je redoutes, c´est que Nintendo sort à chaque fois le même jeu mais auquel on rajoute une petite innovation au Gameplay et quelques monstres de trucs, par des réelles nouveautés !

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:22:06

mais c´est pas possible ça! t´es un vrai crétin supercrotte! T´as remarqué que c´était de l´ironie!!!! Un mec me sort "  les scans psp sont moins bons que le jeu en vrai", et il dit après "  les jeux ds sont moches", alors je lui retourne sont argument, c´est tout!!!
en plus la ds, je vois vraiment pas l´interet, une n64 portable avec un écran tactile, ouaiiiis, ça c´est de la console inutile!
Et la psp dont on nous rabattait les oreilles avec soi disant des graphismes du niveau d´une ps2, les premiers screens sont du niveau d´un jeu psone mal dégrossi!
Désolé les gars mais là, psp-ds même combat!
Ce qui est vrai par contre c´est que je suis pro-gamecube. ne serait-ce que pour la manette.
Faudrait voir à bien lire les posts avant de parler.

C´est toi le créatin, je me demande si tu lis mes postes !
Si c´était de l´ironie, ça sert à rien d´en faire un topic :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment