CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme Décevant ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:11:12

Oui , ça j´ai compris que tu trouves que Pokemon est un jeu naze pour gamins de 14 piges .
Ce que je te demande , c´est de m´expliquer pourquoi ? Au nom de quoi ce jeux extremement novateur et si travaillé devrait être , selon toi , destiné aux gamins ?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:11:27

Si les images en vrai de la DS sont mieux que les scans, toi, tu devrait pas croire que les graphismes de la PSP sont meilleurs que les scans :honte:

antipsp
antipsp
Niveau 4
02 novembre 2004 à 22:12:29

bof bof, je trouve ça moches les games pe-echedeux

israfel
israfel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:12:57

Supercrotte Posté le 02 novembre 2004 à 22:11:27
Si les images en vrai de la DS sont mieux que les scans, toi, tu devrait pas croire que les graphismes de la PSP sont meilleurs que les scans

---
je me suis contempté de vous retourner votre argument favoris...

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:16:35

Rabbit_junK  
Posté le 02 novembre 2004 à 22:11:12

Oui ,  ça j´ai compris que tu trouves que Pokemon est un jeu naze pour gamins de 14 piges .  
Ce que je te demande ,  c´est de m´expliquer pourquoi ?  Au nom de quoi ce jeux extremement novateur et si travaillé devrait être ,  selon toi ,  destiné aux gamins ?  

Je vais essayer d´être plus objectif :

Tu crois qu´un jeu qui possède des monstres qui possède des noms fictifs et dont le système et complètement non innovant :honte:

Bref, un jeu dont les suites non aucune innovation et dont on a rajouter quelques monstres et on apelle ça une suite . ..

israfel
israfel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:21:51

Je défends pas Pokemon non plus parce que ce sont des jeux qui me les brisent correctement, mais pour répondre à supercrotte

un jeu qui possède des monstres qui possède des noms fictifs
---> Bien sûr, on en voit tous les jours des jeux avec des monstres qui ont de " vrais" noms...

et dont le système et complètement non innovant
---> C´est un peu le principe du rpg, comme pour final fantasy les combats se déroulent toujours de la même manière.

Bref, un jeu dont les suites non aucune innovation et dont on a rajouter quelques monstres et on apelle ça une suite
--> ça c´est pas tout à fait faux, 2 versions tous les 6 mois c´est un peu abusé, mais c´est un peu le fond de commerce de Nintendo, et les japonais adorent, alors....

freeloser
freeloser
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:23:34

Autant je considère Nintendo comme les prophètes du jv... autant à mes yeux Pokémon est leur plus gros ratage ( au niveau de l´essence meme du jeu, je ne parle pas du funeste succès commercial :) ) depuis yoshi´s cookies :-p

PSPPowefull
PSPPowefull
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:24:21

La PS2 est plus puissante que la GameCube l´ami :-)))

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:24:25

" Tu crois qu´un jeu qui possède des monstres qui possède des noms fictifs et dont le système et complètement non innovant "

>> Je ne comprend absolument rien à ce que tu dis .

" Bref, un jeu dont les suites non aucune innovation et dont on a rajouter quelques monstres et on apelle ça une suite . .."

>>> Si tu avais joué à ces jeux , tu saurais qu´au fil de la série , certes le background ne change pas énormément , mais c´est surtout le gameplay et les possibilitées tactiques qui sont à chaque fois de plus en plus poussées et améliorées . Des toutes premières versions bleues et rouge , jusqu´à Rubis et Saphir ( voir Colosseum ! ) , ce jeux a fait un véritable bond avant dans le domaine de la stratégie et de la variété des tactiques de jeu . C´est pourquoi Pokemon mérite amplement son succés .

Mais ça , évidemment , tu ne pouvais pas le savoir :hap: .

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:32:05

>>> Si tu avais joué à ces jeux ,  tu saurais qu´au fil de la série ,  certes le background ne change pas énormément ,  mais c´est surtout le gameplay et les possibilitées tactiques qui sont à chaque fois de plus en plus poussées et améliorées .   Des toutes premières versions bleues et rouge ,  jusqu´à Rubis et Saphir (  voir Colosseum !  ) ,  ce jeux a fait un véritable bond avant dans le domaine de la stratégie et de la variété des tactiques de jeu .  C´est pourquoi Pokemon mérite amplement son succés .  

Mais ça ,  évidemment ,  tu ne pouvais pas le savoir .  

:d) Oui, le Gameplay est complètement super, tu as raison, Pokemon est super bien fait et est mieux qu´un bon GTA : SA

israfel
israfel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:32:10

PSPPowefull Posté le 02 novembre 2004 à 22:24:21
La PS2 est plus puissante que la GameCube l´ami

----
Bien sûr.... :sarcastic:
Le jour où les possesseurs de ps2 auront dessoulés et regarderons enfin leur console d´un oeil objectif se sera pas mal!
désolé mais l´ordre de puissance est ainsi : ps2<<gamecube<<xbox.

Et si tu n´est pas convaincu ( c´est sûr même ) va sur les news qui parlent du portage de RE4 sur ps2, une phrase revient souvent " La qualité graphique sera forcement à la baisse, mais faisons confiance à Capcom pour nous proposer une conversion de qualitée"
Désolé de briser tes espoirs...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:35:16

Supercrotte > >> C´est tout ce que tu trouves à dire ?
Panne d´arguments peut-être :o)) .

PSPPowefull
PSPPowefull
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:35:44

C´est des sites pro nintendo qui disent çà :oui:
Et il y en a baucoups normale vu que c´est tous des fanatiques et qu´ils veulent se créer un site pour balancer de l´intx :-)))
Désolé de t´avoir fait ouvrir les yeux

freeloser
freeloser
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:37:26

->PSPPowefull
Heu... :)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:41

Pas du tout, tu prends la défense d´un jeu pourri, c´est tout :oui:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:39:38

Supercrotte Posté le 02 novembre 2004 à 22:37:41
Pas du tout, tu prends la défense d´un jeu pourri, c´est tout

>> Et...?

Zeruel
Zeruel
Niveau 3
02 novembre 2004 à 22:40:02

PSPPowefull, ah ouais ouais c´est net j´ai ouvert les yeux là :rire: :rire:
Je te retournes l´argument, c´est les sites pro sony qui disent le contraire, c´est de l´intox, désolé de t´avoir fait ouvrir les yeux.
Non vraiment, arretez les gars, un peu de sérieux!

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:40:50

:honte:

C´est toi qui devrait plutôt argumenter de défendre un jeu comme ça . ..

PSPPowaaaa
PSPPowaaaa
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:41:25

Je suis sérieux et c´est pas un gamin qui va m´apprendre la vie alors que je travaille dans les nanotechnologies moi ! Et toc :-)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:43:21

Supercrotte > >>> Le problème vois-tu , c´est que moi , contrairement à toi , je fais les deux :o)) .
Je " défend" un jeu en argumentant . J´aurais voulu que dans ton cas , tu prennes au moins la peine d´argumenter ; mais tout ce que tu trouves à faire , c´est de me balancer des hors-sujet .
Dommage . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance