Bonjour je m´appelle Bertrand et je suis tricheur professionnel, voici mon histoire:
Montreuil, lundi 1 novembre à 15 heures 32 minutes [24 centièmes]:
-Alors que je promène mon chien George ( un caniche de base) dans le parc à côté de l´école primaire ( école St Charles fondé en 1957 par Roland Mechame) de mon petit frère Jean-Yves ( né le 27 mars 1996 à 23 heures 16 minutes [?? centième(s)]) j´ai trébuché sur une branche de de platane ( Platanus acerifolia d´environ 26 ans et 124 jours), et là sur un coup de tête je me suis dis: " Et si on pouvais tricher avec la PSP!"
J´ai longtemps réfléchis sur la question elle est:
-fine
-légère
-discrète
-pratique
La console idéale pour insérer ses pompes vocale grâce aux Memory stick duo XX mo!
On pourrait la cacher discrètement dans sa veste mettre ses écouteurs incognito et manipuler la console pour mettre en place le moment de la leçon que l´on aura soigneusement enregistré oralement et transféré grâcieusement de l´ordinateur à la carte mémoire.
Imaginez un peu, la pompe idéale qui passera complétement incognito, grâce à ça on aura les meilleurs notes et je deviendrais, enfin, le délégué de la classe!
Ne me remerciez pas c´est naturel mes amis, j´espère vous avoir donné(es) de bonne idée.
Aurevoire!
Bertrand