Alors voila je jouais tranquillement hier ... j´entamais mon troisième tour dans mon piranhan sur sol2 dans Wipeout et d´un coup un truc horrible ... au dessus du bouton start ya un assez gros paquet de pixels qui se sont allumé blancs mais super fort et d´un coup ça s´est agrossi et tout a déraillé ça a fillé de partout exactement quand on tire dans une vitre en verre ! pour ceux qui me crois pas c´est pas grâve moi je sais bien se que je dis ... bref l´écran s´est complétement pété.au début j´y ai pas crus.alors jai étein al console enlevé la batterie sorti l´UMD et même la carte mémoire et jai tout redémaré mais mem javais les 3 / 4 de l´écran explosé ! pourtant quand on éteint ça fait rien quand on regarde bien l´écran ! bref jai rien fait du tout j´étais simplement en train de jouer avec une PSP a 250 euros sans compter le jeux et ça am pété dans les mains ... bien sûr réflex premier c´est de pleurer tellement t´es dégouté ... ensutie jai appelé ma mère et première chose elle s´est dit que je lui avait foutu un coup !! ! et c´est ça tout le problème !! ! c´est que en faite a première vu si on regarde ça fait exactement comme si elle était tombé ou je sais pas quoi ! donc je suis allez la porter à Leclerc pour qu´il me l´envoi en garanti ... effectivement le gars qui s´y connais un peu il a remarqué que ya aucune trace sur l´écran de protection et meme quand la PSP est éteinte on voit rien donc il a conclu que ça devait ètre l´écran qui avait un défaut de construction ....... bref il m´a di qu´il faut compter 3 semaines !! ! atendez imaginez vous attendre 3 semaines sans savoir s´il vont vous la rembourser !! c´est pour ça je voudrais votre avis ... pck franchement c´est dégueu ! j´ai tout claquer dedans ! et en plus j´allais m´acheter Burnout ...
Bref pas de casse inutile c´est con je veux juste savoir si d´après vous ils vont me la rembourses ?? ma mère a certifié sur le bon de garanti qu´elle n´était jamais tombée ni rien et elle a du signer donc normalement c´est de la faute de SONY ?? ce qui me fait peur en faite c´est que ça ressemble complétement à un coup dans l´écran !! je suis désolé mais j´ai pas eu le temps de vous faire une photo j´aurai du comme ça vous aurez vu se que ça donne ... mais de toute façon s´il me la change pas ils vont me la redonner ( comme si que ça allait me servir a qqch ... ) et là je vous montrerai ...
De toute façon c´est pas le problème mes parent m´en rachéteront une mais bon je prèfère savoir quand meme .... voila merci d´avoir lu et svp vous moquez pas parce que ça aurai bien pu vous arriver et moi je serai pas aller me foutre de votre gueule ...
merci ...
bah tu t´en fous...tes parents t´en racheteront une...alors pk tu viens pleurer!
j´espére pour toi que c passera en garantit...
si le gar de leclerc a vue que ct pas toi ki avais explosé l´ecran je voi pas pk les gars de sony le véré pas ...
en tt cas jcroise les doigt pour toi mec :/
bof a mon avis ils risquent plutot de la remplacer par une neuve =)
t´inquiete pas trop quand meme si le vendeur la retourne en general les mecs de sony se font pas chier a reparer (enfin j´espere pas)
Bon bah si c pas un probleme, c´ets un topic inutile ! Si tes parents peuvent te la racheter ça sert à rien d´écrire une biographie de ta PSP ! Mais j´avoue que ça m´a grave étonné ce qu´il t´est arrivé ! C´est bizarre quand meme les pixels morts on en avait assez, et la un nouveau truc ! Les écrans qui petent ! Eh bien bravo Sony et ils ont interet à te la rembourser ! En tout cas bonne chance ! ![]()
SONY il ont fais fort la
fake
pro-ds
des passsage trompeur:
"ça s´est agrossi et tout a déraillé ça a fillé de partout exactement quand on tire dans une vitre en verre !"
"pour ceux qui me crois pas c´est pas grâve moi je sais bien se que je dis ... "
"bref jai rien fait du tout j´étais simplement en train de jouer avec une PSP a 250 euros sans compter le jeux et ça am pété dans les mains ... "
"je suis désolé mais j´ai pas eu le temps de vous faire une photo j´aurai du comme ça vous aurez vu se que ça donne ... "
![]()
J´ai remarquer dès la première seconde de toute façon que l´écran était légérement collé de travers mais c´est une histoire de 1 mm ! j´ai jamais transporté ma PSP comme ça sans house ni rien donc je pense que c´est une instabilité de la dalle LCD ... pour ceux qui me dise de pas venir pleurer parce que mes parent m´en rachéteront une je dis ça parce que mem si je suis pas à ça pret c´est mieu de garder 250 euros ...
Oui bien sur la DS je l´ai vendu au bou de 2 semaines ... sinan je reviens après ma mèr ce sert de lordi gardez la denètre ouverte je vais fotographier la feuille leclerc pour le renvoi en garantit parce que bonjour les connard qui s´amusent encore à dire qu´il y en a qui plaisante sur ça !! ! n´importe quoi !! allez je vous prouve ça quand ma mère a finit ... sinan il la PSP est pa faite pour ètre réparé !! s´ils sont daccod ils en renvoient une neuve ... voila je reviens plus tard ... ceux qui me crois pas > nikolate76@hotmail.com je montrerai la feuille a la caméra ... voila @+ merci de m´avoir dit que j´avais une ptite chance ... lol
++
Si sa ressemble a un ecran qui a reçu un coup c´est de ta faute t´a du faire qqchoses avec c´est pas normal ![]()
De toute façon quoi qu´il arrive, ta psp te reviendra en Firmware 2.5. J´éspère que tu n´étais pas un adepte du downgrade et du homebrew ![]()
Je me demande si en effet tu n´a pas installer qqchose d´illegal?
Nan j´allais vu qu´on m´a parler des jeux que t´as gratuit sur ´ E-mule avec le firm 1.5 ... nan je suis tjrs en 2.0 ( du moin j´étais ) ... sinan elle a jamais eu aucun choc , à vrai dire pour ceux qu´on déjà été en 1ère S de leur vie ils sauront que j´ai casiment pas eu le temps de jouer donc en faite elle est comme neuve ... nan nan ça vient pas de moi du moin sûr a 95 % ... sinan voila http://putfile.com/pic.php?pic=10/29510570158.jpg&s=x10 ça c´est pour les gars qui se disent tien lui c´est un pro-DS qui vient propagander un écran explosé ... bande de con c´est drole de dire ça a un gars qu´a plus de PSP ...sinan donc c´est la feuille du SAV de leclerc ( j´ai rayé mon tel et tout quand meme ) et jai mi la MS que j´ai gardée ( s´il me renvoi une PSP apré tout ça m´en fera deux hihihi ) avec des jeux la chifonette et un UMD ... bon bref après je peux rien faire de plus pour qu´on me croit ... le vendeur à meme mi en gra qu´il y avait pas eu de chutte ... et sinan taralafifi ça va mettre du temps avant qu´on découvre comment la repasser en 1.5 nan ?? ? domageeeeee je veux pas de la 2.5 ouinnnn !! ban merci les gars je vous dirait quand meme si on m´en a redonné une comme ça pour ceux à qui ça peut arriver ça les rassurera ;) ...
@ + les gars merci ... ![]()
On s´enfou de ça on veut voir ta psp!!
A mon avis t´a du maltraiter ta console c´est pas normal ce genre de truc y a jamais eu de cas de ce genre recenser ![]()
Réfléchis la PSP elle est en garantie je peux pas te la montrer !! et jte prie de me croire stp ! OK pas dire à ses parents qu´on la fait tomber pour pas qu´ils nous engueullent mais sur un forum je l´aurai di merde !! ! je l´ai acheté le 3 septembre et elle est sorti une foi de ma chambre pour que j´aille y jouer dans mon bureau ! ça vient pas de moi on m´a vendu un truc avec un défaut pourquoi tu veux pas l´admettre ?
C´est pas normal ma psp je l´ai tomber cinq fois et y a juste un pixel blanc qui a apparu depuis le premier jour je m´ai et elle est nickel ton histoire est suréaliste!!!
lol hola calme toi ya rien de suréaliste là dedans !! ! l´épaisseur du verre de la dalle elle meme elle doit ètre extrémement faible !! il suffit qu´il y est eu une couille a la fabicration ( Attend look la PSP mon écran était a moitié collé de travers , mon stick il s´est déjà décollé tout seul en plein jeu , la trape UMD ta vu la merde ? et quand on la ferme elle est en biai , et puis le bouton carré quand t´appui dessus il s´enfonce pas parfaitement à la vertical mais légérement incliné .... jai la PSP européenne avant qu´on me pose des quastions ) donc voila c´est pas suréaliste j´ai bie un copin sa PSP s´est éteinte comme ça et elle a jamais redémaré !! elle est en garantie aussi depuis 2 semaines ... les consoles quand elles sortent c´est toujours le meme merdier pour les joueurs de première heure ... la PSP est en aucune sorte une exeption ...
Tkt je m´enerve pas
Moi ma psp elle marche normal le bouton carre est bizare mais il marche,la trappe umd est en bias,et je mon ecran pas trop mal
Pour ton pote je pense qu´il a du installer un truc pirate pour qu´elle ne se rallume plus.
lol nan nan il est clean mais de toute façon ya pas mal de problème ... sinan j´ai pensé quand ça a pété : la prise ki se rentre dans la PSP pour la rehcarge elle est assez standart et j´ai des vieu chargeurs avec et je me suis dit que quand ils vont allumer ma PSP ils vont tout de suite croire qu´elle s´est prise un coup alor je voulais faire un branchement avec une prise récupéré et envoyé du 220 V ( c´est du 3.6 normalement ) pour qu´il puissent meme pas la ralumer mais d´un coté si tout avait fondu ils auraient senti l´arnaque ... ban j´ai pu qu´a espérer ... saloperie d´écran en plus j´avais pas de pixel mort juste 3 ou 4 figé qui m´enmerdaient pas ... a +++
quand j´entend toute vos histoire sur les pixels ,le bouton carré la trappe et tout et tou,je sens que j´ai trop de chance car (jusqu´a mnt et je touche du bois)je n´ai jamais eu de probleme!!meme pas un petit pixel figé...alors vraiment...
désolé de raconté ma vie mais c´est quand meme pour vous dire que toute les psp n´ont pas de défauts...